Atalian Global Services

Avis des employés pour Atalian Global Services

Entreprise humaine

Avis en vedette

Atalian Global Services a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'ai intégré Atalian en janvier 2020 et ai découvert que l'on pouvait se sentir en confiance sur son lieu de travail et avec sa direction, direction soucieuse du bien être, de la santé, de la sécurité et de la réussite de ses employés.Occupant un poste de manager, on m'encourage à encourager, la performance en devient naturelle, agréable et recherchée par toute l'équipe, à tous les échelons.J'ai été accompagné durant toute l'année pour que ma prise de poste se fasse de manière progressive et positive et c'est tout naturellement que cette année l'accompagnement vise à atteindre de nouvelles responsabilités.Travailler chez Atalian est un plaisir de tous les jours.

Points positifs

Management moderne et humain, primes possibles

Points négatifs

Pas d'intéressement/participation

11 mai 2022
Bonjour et Merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos actions en veillant à la qualité de l'intégration, et aussi à proposer des perspectives de carrière permettant à nos collaborateurs.trices de se projeter au sein du Groupe.

Agent D’entretien

Bonne agence de nettoyage.Pas grand chose à dire.

8 juin 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée

Informations sur Atalian Global Services

Points forts

Riche et Exigeant

Poste très exigeant demandant une grande disponibilité en terme d'amplitude horaire et une bonne résistance au stress, mais très riche en terme de missions et de contact. On ne s'ennuie vraiment jamais (et parfois, on aimerait).

9 juin 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, excellente journée à vous !

Passer votre chemin

Du grand n'importe quoi. Aucune structure, les chefs et haute directions on aucune considération pour vous. Pas de possibilité d'évolution si vous ne faites pas partie de leur clan. La plus part des salarié sont pris comme des esclaves, du de leur situation ( souvent des étrangers qui ne sont pas en règle ou avec de faux papier ) Si vous n'êtes pas portugais ou brésilien ou en situation irrégulière passé votre chemin cette entreprise et malheureusement une perte de temps et d'énergie.

25 mai 2022
Bonjour, nous regrettons votre expérience qui ne reflète pas les valeurs du groupe Atalian. Nous portons une attention particulière au développement de nos collaborateurs en proposant des perspectives de carrière, tout en prônant la diversité. Nous vous invitons à nous écrire sur l'adresse email recrutement.rh@atalianworld.com pour approfondir notre échange.

Ras

Entreprise permettant l'évolution professionnelle

6 mai 2022
Merci pour votre avis ;-) nous avons à cœur de développer notre Capital Humain en permettant à chacun de se développer et de se projeter dans l'organisation.

Entreprise humaine

Ma direction est humaine et à l'écoute. C'est que j'ai aimé à mon entretien.

6 mai 2022
Merci pour votre avis ;-) il nous encourage à poursuivre nos actions de management de proximité.

Entreprise sérieuse

Une bonne expérience chez Atalian malheureusement suite au covid j'ai trouvé un autre poste.

Points positifs

Horaires flexibles

Points négatifs

Pas trop d'avantage

6 mai 2022
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre retour d'expérience parmi nous. Bonne continuation à vous !

Des voleurs

Contrat signé en fin de mois. Salaire qui ne correspond pas au nombre d’heures effectuées. Une honte!

6 mai 2022
Nous regrettons cette situation qui ne correspond pas aux procédures en vigueur et ne reflète pas les pratiques au sein du Groupe. Nous vous proposons de nous contacter à l'adresse recrutement.rh@atalianworld.com afin de pouvoir vous apporter une solution.

Prix bas salaire diminué

L'entreprise ne fait pas signer d'avenant d'heures complémentaires pour ne pas avoir à payer son agent d'entretien sans problème . Fait signer un contrat en précipitation pour diminuer les heures sur la reprise annexe 7 illégalement. L'agent pris de court signe sans faire attention. Cette société a beaucoup de mal à fournir ses clients dès la signature du contrat avec celui ci consommables produits etc.. Nous ne recommdons pas

9 mai 2022

La direction

Très belle et bonne expérience passée chez Atalian. La direction est proche de ses équipes et à l'écoute. Entreprise qui permet à ses collaborateurs d'évoluer.

6 mai 2022
Merci pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos actions pour permettre à nos collaborateurs de se développer et de se projeter au sein du Groupe !

Environnement de travail sympathique

L’environnement de travail et sympa même si les heures supp sont nombreuses et pas payé !

Vendeur de rêve

Vends du rêve, que du rêve. Être disponible 24h/24, 7jours/7. Par contre eux, injoignable au téléphone en cas d'urgences !!! Vous oui.

25 mai 2022
Bonjour, nous regrettons cette situation qui ne reflète pas les valeurs du groupe Atalian. Nous sommes attachés au bien-être de nos collaborateurs et portons une attention particulière à leur santé mentale et physique. Nous vous invitons à nous contacter sur l'adresse recrutement.rh@atalianworld.com pour approfondir notre échange.

J’ai aimer travailler pour cette entreprise j’aimerai retravailler pour cette boîte qui et sérieuse

6 mai 2022
Merci pour votre avis ;-) N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres dans la rubrique Emplois de la page Indeed Atalian Global Services. Bonne continuation à vous !

Un numéro, comme dans la majorité des grosses boites..

Recommandé si vous êtes prêt à mettre votre mental à l’épreuve, que vous savez gérer votre stress et que votre vie privée ne vous pose pas de trop de contraintes. Bien pour faire ses armes mais pas pour y rester

Plutôt agréable

Plutôt agréable mais difficile de communiquer avec notre patron

Points positifs

Pas de pause même pas 10minute

Points négatifs

Niveau participation essence pas le top

Repostuler

Je souhaiterais vivement réintégré votre entreprise Travail à proximité et bonne ententes entre collègues, personnel correcte

25 mai 2022
Bonjour, un grand merci pour votre avis ;-) N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres dans la rubrique Emplois de cette page Indeed Atalian Global Services en affinant votre recherche à proximité de votre domicile. Bonne continuation à vous!

Environnement de travail très tendu.

Une pression importante et permanente, conséquence du manque de moyens humains.Très peu de communication.Pour y arriver contrainte de travailler le weekend et 10 heures par jour.

Points négatifs

Stress au quotidien.

L'administratif n'est pas a jours

Les contrats reçu 3 mois aprèsPression Peu d'heures sur les secteur pour la charge de travail

Points positifs

Cdi très vite

Points négatifs

Changement de personnel tout les jours cause de la pression

Travail très agréable

Je souhaiterais faire parti des salariés atalian. Mon expérience en tant qu'agent d entretien ma. Fait découvrir un nouveau mode de vie dans le monde du travail qui est très agréable changement. Radical. Expérience a refaire si opportunité ce présente je prend !! Cordialement tout mes vœux au personnel !!

Entreprise sans intérêt

Sans intérêt pour leurs agents, salaire au plus bas sans évolution de carrière, les agents sont comme des pions qu'on rabaisse dès que possible, on les pousse vers la porte à coup d'avertissement et de convocation. Chez eux c'est ferme la ou dégage.

9 mai 2022
Bonjour , nous regrettons votre expérience qui ne reflète pas les valeurs du Groupe et la considération que nous portons à nos collaborateurs. N'hésitez pas à nous contacter sur le mail recrutement.rh@atalianworld.com pour que nous puissions échanger.

DésagréablePas de reconnaissance de de la direction

Posez une question au sujet du travail chez Atalian Global Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière