Atmosphères

Avis des employés pour Atmosphères

On peut trouver mieux

Un peu stressant car il faut passer sa journée sur un reporting pas pratique et le rendre dans la foulée en fin de journée

Entreprise épanouissante

Une superbe ambiance, un management a l’écoute, une direction humble et accessible qui cultive le « tous ensemble ».Une entreprise qui souhaite fidéliser et faire évoluer les personnes qui s’engagent, en donnant les moyens de réussir. « Venez comme vous êtes », avec votre authenticité et votre énergie pour intégrer cette grande famille Atmo, et ainsi accompagner cette réussite !

Informations sur Atmosphères

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

L'humain au coeur du métier

Ayant travaillé de nombreuses années au sein d'Atmo, j'ai pu évolué de manière régulière.La direction est à l'écoute de nos idées et l'humain est au centre des préoccupations.

Points positifs

Ambiance de travail

missions trop courtes

Ne propose que des petites missions du coup le salaire est ridicule. ok le transport est remboursé et il y a un panier repas. Les responsable sont réactifs en cas de problème. Je ne retravaillerai pas avec eux

Points positifs

panier repas et transport remboursé mission variées

Très mauvaise entreprise gestion amateurisme

Ne recommande pas cette boîte amateurs avec une gestion du niveau zéro

Environnement de travail agreable

Bonne expérience une direction a l'écoute l'entreprise permet d'acquérir des nouvelles compétences, belle expérience

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Sécurité d'emploi

Super expérience avec Atmosphere

Bon suivie des manageur, bonne paye, travail pas trop compliquer

Points positifs

Paye, transport pris en charge a 50/100, panier repas

Bonne expérience

Bonne expérience au sein de l'entreprise, collaborateurs à l'écoute

Points positifs

Ambiance & autonomie

Points négatifs

Sécurité de l'emploi (prestataire)

En dernier recours

Management déplorable, si vous avez des questions quand à votre poste ( souci de fiche de paie, organisation du temps de travail... ) accrochez vous pour avoir une réponse ( délais moyen 10 jours ) Parcontre si les chefs de projet on besoin de vous joindre vous avez intérêt à répondre dans la foulé, sans quoi vous serez linché sur la place publique ( different groupe whatsapp ) Et soyez prêt à rendre un travail pour la veille de la demande. Bonne chance.

Points positifs

Points négatifs

Mauvais suivi

Non

A déconseillés si pas un fort caractèreUne capacité de rebondissement et de persévérance sont nécessaire pas d'apriori sur les produits

Points positifs

NON

vous etes géniaux

très bonne Agence avec plein de domaine différents

Points positifs

transport

Une entreprise formatrice

Actuellement en stage en tant qu'assistant chef de projet chez Atmosphères, je me permets d'exprimer mon avis personnel sur la société.Une équipe incroyable, des missions toujours différentes et plus riches les unes que les autres, une découverte hebdomadaire. Voici ce qui résume mon post actuellement. Ma responsable me donne des responsabilités et m'aide complètement dans les tâches où je peine. J'apprends sur le côté managerial puisqu'il faut gérer une équipe de plus de 70 personnes, j'améliore mon organisation puisque nous travaillons sur plusieurs projets/missions en même temps. L'équipe a une super communication entre elle et un esprit ouvert ce qui permet d'avoir une ambiance de travail saine et agréable. Mon stage n'est qu'à la moitié de son achèvement et pourtant je redoute déjà l'heure où je devrais quitter cette entreprise. Ce sera certainement le stage qui m'a permit de développer le plus possible mes compétences et ma polyvalence. Merci

Points positifs

Ambiance saine, équipe jeune, polyvalence

recrutement

Après 5 entretiens avec 4 personnes différentes et des avis qui divergent sur les objectifs du poste.Le dernier fut l apothéose 🤣😂.Le responsable chargé de recrutement me dit que je n'etais pas du tout en adéquation avec le poste après 14 ans d Expériences. ps: il ne connaît pas du tout l univers ( ni la théorie ni la pratique) de la vente plus que son poste était une reconversion professionnelle...MESDAMES, MESSIEURS LES RECRUTEURS, Un peu d humanité, et de professionnalisme: il aurait pu me faire détester mon métier en 30 Minutes. Heureusement que j'ai eu une expérience fabuleuse qui m'a permis de prendre du recul.

Environnement changeant

Les commerciale bougeant partout en Île-de-France

Travail agréable

Les journées était agréable avec des horaires confort.

Points positifs

repas gratuit

Animateur commercial

Animateur commercial chez atmosphère. Domaine informatique et son image

Points positifs

Formation

Points négatifs

Cdd

Chef de secteur

Je rejoins un commentaire sur indeed disant que la responsable des chef de secteur est novice c’est exactement ça, Aucune organisation, manque d’honnêteté, aucune promesse tenue et surtout des mensonges. Mise à part ça, Grand bravo à la personne qui est chef de projet .. jeune et très ambitieux! Ne change pas.

Points négatifs

Mensonges, manque d’honnêteté

rien d'exceptionnel

les promesses d'embauche ne sont pas respectées. le responsable chef de secteur était novice dans le domaine et renvoie sans cesse le stress aux autres par des pressions qui ont ni queues ni têtes. charge de travail donnée le week end et élargissement du secteur de travail pour compléter la déficience du responsable. j'ai également du assurer d'important RDV dont je n'étais pas chargé à la base. Mauvaise expérience. Salaire net trop bas

Une bonne expérience professionnelle

Une entreprise moderne dans le bon sens du terme. Ravi d'avoir évoluer au sein de celle ci.

Bonne équipe

Bonne équipe à l'écoute. Travail en autonomie sympathique.

possibilité d'évoluer

on vous forme, vous apprenez beaucoup et si vous le souhaitez, vous pourrez évoluez. Entreprise au top

Posez une question au sujet du travail chez Atmosphères ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière