Atmosphères

Avis des employés pour Démonstrateur (H/F) chez Atmosphères

Le travail de démonstrateur est ingrat. Forcément nous sommes, par définition, remplaçable et précaire. Ceci dit il n'est jamais agréable d'apprendre en pleine mission que finalement on ne travaillera que 2 jours et qu'ensuite c'est fini. D'autant plus expéditif que ça faisait un an que nous collaborions avec une certain efficacité. Après des débuts chaotique, du à une série de managers très distants, nous nous sommes ffinalement installé dans une routine relativement efficace, quand bien même ils ne travaillent pas le samedi au siège, alors que nous on travail ce jour là sur le terrain, compliqué en cas de problèmes (ce qui, avec des démonstrations de produit comme la réalité virtuelle, est inévitable).
Lors des journées de formation à Paris, la société prend en charge les e-billets de train pour l'aller-retour et pendant la pause déjeuner, nous avons droit à des sandwichs à volonté ainsi qu'à des sodas en canettes et des bouteilles d'eau minérale.
Points positifs
repas et boissons gratuits
Points négatifs
travail samedi et dimanche, pour les couples, ce n'est pas évident, les célibataires, pas de soucis.