ATTILA

Avis des employés pour ATTILA

Revoir quelques procédés de chantiers. Prendre plus en compte les retours d'agent de terrain
Entreprise idéale pour des jeunes qui débutent et qui en veulent. Direction à l'écoute du personnel. Matériel à disposition.
Points positifs
Moyens donnés au personnel
Points négatifs
beaucoup de chantier d'entretien.
7 juillet 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement la monté en compétences et l'évolution des femmes et des hommes font partie intégrante de nos valeurs. Nous avons des dispositifs de formation qui sont conçus pour cultiver et nourrir l’envie d’apprendre et accompagner chaque personne à s’épanouir en découvrant son potentiel. L'équipe ATTILA :)
Entreprise soucieuse du bien être du salarié en entreprise
7 juillet 2020
Bonjour et merci pour votre commentaire. L'équipe ATTILA !
la direction est intrengigent avec le port des EPI
15 juin 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement la sécurité de nos collaborateurs est notre priorité et nous formons toutes les équipes sur ce sujet. L'équipe ATTILA
Environnement de travail agréable et détendu, esprit d'équipe et échanges quotidiens sont les maîtres mots !
4 juin 2020
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire :)L'équipe ATTILA,
Attila est une belle entreprise, c'est agréable d'y travailler
Bonjour, L'équipe ATTILA vous remercie pour votre commentaire :)Cordialement,
ATTILA offre un environnement de travail très agréable.
Bonjour, L'équipe ATTILA vous remercie pour votre commentaire. Cordialement,
Une entreprise très bien structurée et dynamique, capable de se remettre en question et de se projeter à court est long terme. Les premiers mois peuvent être déroutant par la complexité du métier et le positionnement du réseau, mais très vite les personnes volontaires arrivent à trouver un réel épanouissement grâce au soutien et la bienveillance d'un réseau uni avec une vision claire sur l'avenir.
20 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravies que vous preniez plaisir à travailler au sein du groupe ATTILA. L'équipe ATTILA.
ATTILA est une entreprise ou l'humain reste la priorité. L'écoute est présente et la remise en question permanente. L'activité est stimulante de pas son marché de niche et la relation avec les collègues est très agréable. Une Direction soucieuse du bien être de chacun comme j'ai peu connu auparavant.
Bonjour, L'équipe ATTILA vous remercie pour votre commentaire :)Cordialement,
ATTILA est un réseau dans lequel nous pouvons évoluer, l'esprit collaboratif est fort, des séminaires sont organisés chaque année pour l'ensemble des métiers et des agences. L'ambiance de travail dépend du franchisé et de l'agence dans laquelle nous travaillons mais le groupe véhicule de fortes valeurs humaines.
5 mai 2020
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies de savoir que votre expérience chez ATTILA fût ou est positive. Nous sommes constamment à la recherche de nouveau élément permettant d’améliorer nos propositions de valeur et le quotidien de nos collaborateurs. Merci de nous encourager dans cet effort !
beaucoup de belles paroles, toujours un prétexte pour ne pas avoir de primes de vente malgré les objectifs dépassés, aucune formation de peur a dépenser de l’argent, aucune valeur humaine au sein du réseau. Surveillance en permanence limite du tolérable Etc..........
5 mai 2020
Bonjour, Vos propos nous interpellent, l’image et la culture d’entreprise que nous voulons transmettre à nos collaborateurs ne correspondent en aucun cas à votre retour d’expérience. Par conséquent afin de mettre des actions en place nous aimerions échanger avec vous, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante « echangedexperience@attila.fr »
Exigences non justifiées de la part de la direction financière. Demandes irréalisables après un temps d'adaptation inexistant. Management de la direction financière par le stress et complètement anti-productif. Société qui pourtant se veut avoir des valeurs humaines fortes et qui je suis sûre peut mener à bien cet objectif en recrutant des personnes réellement bienveillantes. Fonction RH irréprochable et efficace car dans les tendances actuelles de ce qui se fait en terme de processus de recrutements.
5 mai 2020
Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre retour d’expérience, celui-ci nous est précieux. Le droit à l’erreur fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Nous prenons en compte vos remarques et afin de nous améliorer et d’offrir à tous la meilleure expérience possible au sein d’ATTILA, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail « echangedexperience@attila.fr » cet échange nous permettra de mieux comprendre et de mettre des actions en place. Bonne journée, l’équipe ATTILA.
Petites Interventions de réparation sur-vendues. Manque de sérieux sur la réalité des diagnostics et sur certaines interventions.
Un réseau emmené par son leader, beaucoup de formations, des valeurs et des réussites. Le siège comprend deux sites Montargis et Lyon, une fore entraide et un niveau d’exigence fort pour des clients principalement industriels et gestionnaires. La marque employeur est forte, un exemple je passe en province et avec un véhicule marqué Attila, un inconnu m’arrête en voiture, c’est un collègue (700 personnes), que je n’ai jamais vu. Il m’invite chez lui et me présente sa famille et sa fierté du réseau. La sécurité est importante et les collaborateurs donnent leur avis pour améliorer le travail. Superbe aventure !
Points positifs
Sécurité, valeur, salaire, variation des missions, reconnaissance, formation, avenir et produits non toxiques
Points négatifs
Exigences
5 mai 2020
« Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravies de savoir que votre expérience chez ATTILA fût ou est positive. Nous sommes constamment à la recherche de nouveau élément permettant d’améliorer nos propositions de valeur et le quotidien de nos collaborateurs. Merci de nous encourager dans cet effort ! »
Une bonne entreprise et franchise formatrice au niveau du commerce et de la conduite de chantier.
5 mai 2020
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravies de contribuer à votre épanouissement professionnelle au sein de notre réseau. Des formations sont également accessible dans nos centres de formation ATTILA, n'hésitez pas à en bénéficier. L'équipe ATTILA
Gérant dans l'incapacité de manager son personnel.
Missions: Prospection auprès d'une clientèle de professionnels. Chiffrage de réparations et entretiens de toitures.
Bon encadrement , bonne ambiance , employés serieux et a l'écoute des clients.
Points positifs
Bon encadrement
Points négatifs
Étant intérimaire, ma prise en charge par l'un des salariés et du directeur fut remarquable, présentations des normes de sécurités, ainsi que de nombreux conseils sur les chantiers.
Points positifs
Repas gratuits, très bonne entente, sécurité présente
Très bonne société, à l'état d'esprit famililal expérience grand compte et gestion des franchisé
Points positifs
mutuelle - ticket restaurant
J'étais en stage à Attila-Système à Cercotte (45) pour une durée de 1mois, des collèges au top une bonne organisation pour me faire découvrir ce secteur d'activité. Au top
Points positifs
bonne ambiance
  1. Avis d'employés