AU BUREAU

Avis des employés pour AU BUREAU

C'est la course

Bonne ambiance générale avec l'équipe. Turn cover régulier. Travail intense pendant les heures de services

Points positifs

Repas offert après le service

Points négatifs

Intensité du travail

29 juin 2022
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour. Vos remarques nous permettent de toujours nous améliorer.

Serveuse

équipe sympathique, bon gérant, afflux important de clients qui sont prêts à attendre une place dans un restaurant pendant une heure ou plus en file d'attente. Parfois, il y a presque de 300 couverts par jour. Le travail exige un service rapide et de haute qualité.

Points positifs

Bonne equipe, pour boire

31 mai 2022
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que votre parcours chez nous se passe bien.

Informations sur AU BUREAU

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Agréable mais fatiguant

Emploi agréable mais dur de jongler entre pro et perso car des horaires qui finissent très tard le soir et les weekends donc pas forcément vivable...

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires

Bonne ambiance

Une bonne atmosphère de travail, qui permet une bonne ambiance au sein de l'équipe et une intégration plutôt aisée. Bonne conditions de travail et vrai service au plateau

Points positifs

Repas compris

7 juin 2022
Bonjour,Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes soucieux du bien être de nos collaborateurs et mettons tout en œuvre pour qu'ils s'épanouissent au sein du Groupe.

trais désagréable

Chef de partie qui crie à chaque service en plus il sont désagréable pareil pour le chef a fuir seul point positif l’es heure supplémentaire paye

Environnement de travail globalement satisfaisant

L'ambiance est sympathique, mais cadre de travail assez stressant (étant en extra le week-end, on a souvent de grosse foule).Début un peu difficile avec le port des plateaux et les clients assez hautains.Travail sympathique mais qui requiert quand même de la motivation et de la volonté. Parfait pour quelqu'un qui aime bien bouger.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Stressant, SMIC

Travail stressant

Direction très très exigeante.. aucune reconnaissance.. processus de ménage très lourd .. salaire minimaliste . Cadre de travail très agréable mais direction très méprisante à l’égard du salarié .

Un environnement désastreux !!

J’y es travailler environ 2mois jusqu’à ce que je me fasse virer.La directrice n’est aucunement qualifié pour ce poste aucune organisation ce qui rend le service catastrophique..Des promesses non tenue de sa part elle m’a promis un poste de chef de rang en me disant que je suis le meilleur serveur mais ce sont que des mensonges, il sont malhonnêtes.Les grand patron qui sont dans les burreau fixe les camera à longueur de temps pas pour regarder les clients mais les employer pour surveiller le moindre fait et geste.Je vous déconseille à tous de ne pas y travailler vous regretteriez d’avoir signer un contrat là bah !!!

Points négatifs

Malheureusement il y en a trop à citer, !! Je considère qu’il y a meilleur temps d’aller travailler en usine

Horrible

Tout est dans le titre. Mauvaise rémunération, aucune considération, heures non payées.

Super

Génial rien à redire expérience superbe chez super patrons au top

Points positifs

Points négatifs

Ras

Aucun respect pour ses employés

Je précise que mon avis concerne le Au Bureau dans lequel je travaille, je ne parle donc pas de tout les restaurants de l'enseigne.-Planning mal géré. J'ai dû travailler 8 jours consécutifs sans congés. Cette semaine l'équipe de salle, nous nous sommes retrouvés à devoir faire les desserts à la place de la cuisine, car leur planning les faisaient finir à 14h30, donc en plein service.-Intimidation et humiliation.-Aucun respect pour la vie familiale des employés.-Heures supplémentaires volontairement ignorées et donc non payées.-Le patron et sa famille qui empêche presque quotidiennement les employés de travailler correctement.-Empêche l'équipe de salle de s'entraider, et donc d'avoir un esprit d'équipe.-J'ai fais deux crises d'angoisses à cause du patron, je suis au bord de la dépression à cause de lui.Ceci n'est qu'une petite partie de ce que j'ai vécue ces 2 derniers mois. Mes anciens collègues (qui ont quittés l'entreprise à cause du patron soit par démission, soit par licenciement) ont porté plainte et alerté le siège...on attend toujours que les choses soient faites.

Entreprise banale, aucuns avantages

L'argent avant tous, rien de valorisant, perte de temps

Points positifs

Ce tir dans les pattes

Points négatifs

L'argent avant tous

Travail d equippe formateur

Dans un cadre propise a de bonne condition de travail j ai beaucoup appris au sein d une equippe professionnelle et passionné par le metier

Très bien

Belle entreprise avec un patron qui a des valeurs et soutient ses employés.

Environnement de travail relativement correct

Une expérience à vivre les yeux fermés !Que de bonne chose pour apprendre le métier

Usines Salaire très bas, surcharge de travail , manque de personnel et manque de reconnaissance

Points négatifs

Environnement du travail laisse indésirable, l'équipe mal organisé et les planning ne sont pas stables .

Plusieurs chef de partie en cuisine ou salle se sont succédés.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

La Direction se fou de l'humanité des employés .

Nul

Aucun avis à laisser ici je pense que vous le connaissant très bien!

Points positifs

Aucun point positifs

Fuyez

Une des pires boîtes pour laquelle j'ai travaillé.Aucune formationAucun avantageNon respect des règles d'hygièneChange les plannings tous les joursLes assistants travaillent toujours en sous staffJuste HORRIBLE

Déplorable

Harcèlement pas de prime après seize mois aucune reconnaissance. esclavage. Frites 🍟tous les jours repas perso.. Critique sur le personnel les absents ont tjrs torts.endroit à fuir pourtravailler tjrs bien au début. Revers de médaille s'il ont devient trop soumis.

Points négatifs

fin de période d 'essai après un accident

franchement je ne recommande pas ce restaurant ils ont mis fin à ma période d'essai après 2 jours d'arrêt de travail concernant un accident de leur machine une friteuse en priorité où la résistance m'a complètement ouvert le doigt donc non prise en charge j'ai dû faire marcher ma propre mutuelle rien n'a été prise en charge par Eux donc établissement à fuir horaires décalés coupure de 1h heures supplémentaires non payé c'est une honte pour cette entreprise et aucun avantage

Points positifs

Points négatifs

tout heure decaler heure supplementaire non payée

Posez une question au sujet du travail chez AU BUREAU ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière