AU BUREAU

Avis sur AU BUREAU (catégorie Salaire et avantages)

2,8Salaire et avantages

C'est la course

Bonne ambiance générale avec l'équipe. Turn cover régulier. Travail intense pendant les heures de services

Points positifs

Repas offert après le service

Points négatifs

Intensité du travail

Réponse officielle de AU BUREAU

29 juin 2022
Bonjour,Je vous remercie pour votre retour. Vos remarques nous permettent de toujours nous améliorer.

Bonne ambiance

Une bonne atmosphère de travail, qui permet une bonne ambiance au sein de l'équipe et une intégration plutôt aisée. Bonne conditions de travail et vrai service au plateau

Points positifs

Repas compris

Réponse officielle de AU BUREAU

7 juin 2022
Bonjour,Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes soucieux du bien être de nos collaborateurs et mettons tout en œuvre pour qu'ils s'épanouissent au sein du Groupe.

Informations sur AU BUREAU

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Environnement de travail globalement satisfaisant

L'ambiance est sympathique, mais cadre de travail assez stressant (étant en extra le week-end, on a souvent de grosse foule).Début un peu difficile avec le port des plateaux et les clients assez hautains.Travail sympathique mais qui requiert quand même de la motivation et de la volonté. Parfait pour quelqu'un qui aime bien bouger.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Stressant, SMIC

Travail stressant

Direction très très exigeante.. aucune reconnaissance.. processus de ménage très lourd .. salaire minimaliste . Cadre de travail très agréable mais direction très méprisante à l’égard du salarié .

Horrible

Tout est dans le titre. Mauvaise rémunération, aucune considération, heures non payées.

Aucun respect pour ses employés

Je précise que mon avis concerne le Au Bureau dans lequel je travaille, je ne parle donc pas de tout les restaurants de l'enseigne.-Planning mal géré. J'ai dû travailler 8 jours consécutifs sans congés. Cette semaine l'équipe de salle, nous nous sommes retrouvés à devoir faire les desserts à la place de la cuisine, car leur planning les faisaient finir à 14h30, donc en plein service.-Intimidation et humiliation.-Aucun respect pour la vie familiale des employés.-Heures supplémentaires volontairement ignorées et donc non payées.-Le patron et sa famille qui empêche presque quotidiennement les employés de travailler correctement.-Empêche l'équipe de salle de s'entraider, et donc d'avoir un esprit d'équipe.-J'ai fais deux crises d'angoisses à cause du patron, je suis au bord de la dépression à cause de lui.Ceci n'est qu'une petite partie de ce que j'ai vécue ces 2 derniers mois. Mes anciens collègues (qui ont quittés l'entreprise à cause du patron soit par démission, soit par licenciement) ont porté plainte et alerté le siège...on attend toujours que les choses soient faites.

Entreprise banale, aucuns avantages

L'argent avant tous, rien de valorisant, perte de temps

Points positifs

Ce tir dans les pattes

Points négatifs

L'argent avant tous

Usines Salaire très bas, surcharge de travail , manque de personnel et manque de reconnaissance

Points négatifs

Environnement du travail laisse indésirable, l'équipe mal organisé et les planning ne sont pas stables .

Plusieurs chef de partie en cuisine ou salle se sont succédés.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

La Direction se fou de l'humanité des employés .

Déplorable

Harcèlement pas de prime après seize mois aucune reconnaissance. esclavage. Frites 🍟tous les jours repas perso.. Critique sur le personnel les absents ont tjrs torts.endroit à fuir pourtravailler tjrs bien au début. Revers de médaille s'il ont devient trop soumis.

Points négatifs

fin de période d 'essai après un accident

franchement je ne recommande pas ce restaurant ils ont mis fin à ma période d'essai après 2 jours d'arrêt de travail concernant un accident de leur machine une friteuse en priorité où la résistance m'a complètement ouvert le doigt donc non prise en charge j'ai dû faire marcher ma propre mutuelle rien n'a été prise en charge par Eux donc établissement à fuir horaires décalés coupure de 1h heures supplémentaires non payé c'est une honte pour cette entreprise et aucun avantage

Points positifs

Points négatifs

tout heure decaler heure supplementaire non payée

à éviter

très décevant, certaines annonces sont de véritables arnaques.On vous fait passer une journée d'essai sans contrat et sans rémunération, un jour de forte affluence.Désorganisation totale, bientôt plus besoin de serveurs les burgers pourront se déplacer directement à votre table.

Points positifs

Points négatifs

trop

très mauvaise expérience

heure supplémentaire non payer, repas et pause pas toujours prise, changement de planning à la dernière minutes.. je je recommande pas dutout cette établissement

Points positifs

?

Points négatifs

tout

Environnement de travail très agréable

Une équipe managériales et des patrons très à l’écoute et capable de donner des perspectives d’évolution aux personnes qui le méritent. Bonne ambiance dans l’équipe et dans l’établissement en règle générale.

Points positifs

Rémunération très attractive pour le secteur

Points négatifs

Rythme de vie en décalé du au secteur

non

pas de vie privé et coupures......................

Points négatifs

vie privé et salaire ne suit pas

Environment de travail agréable

J'étais commis de cuisine en particulièrement au chaud et j'étais bien voilà.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Bureau

Très bonne ambiance rythme et rigueur demandé !!!!

Points positifs

Repas moin cher

Au bureau

Excellent poste beaucoup de complicité entre les employés, patrons cool compréhensif.

Points positifs

Repas gratuit

Manager très stressants

J’ai été renvoyée au bout de 4 jours car je n’avais pas le permis et les managers ne voulaient pas arranger mes heures.

Points positifs

Repas copieux pour les employés

Points négatifs

On travaille plus que prévu dans le contrat, très peu de pauses je crois deux seulement

Professionnel

Bonne relation avec le patron,persone amis,compréhensif et très humaine. Bonne entente relationnelle entre les collègues en travail soit l'equipe cuisine et salle

Points positifs

Bonne relation avec le patron personne tres amical et humaine. Le travail en équipe

Points négatifs

Salaire bas et pas conforme a mes tâches effectue

Mauvaise gestion de l'équipe

Heure supplémentaire non payé Directeur avec aucune psychologie

Posez une question au sujet du travail chez AU BUREAU ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière