AU FORUM DU BATIMENT

Avis des employés pour AU FORUM DU BATIMENT

Belle entreprise

Belle entreprisedynamique, motivante, on ne s'y ennuie pas, il faut être acteurs et non spectateurs, et cela donne envie de FAIRE

Points positifs

L'ambiance de travail est agréable et conviviale, les tâches sont diverses et variées.Cette entreprise permet à ses salariés d'évoluer dans différents domaines.

Points positifs

carte titre-restaurant

Je recommande énormément !!!!

J'ai été super bien accueillis, les équipes sont supers, la direction et à votre écoute en cas de besoin, une équipe soudée qui s'entraide énormément.Je ne connaissais rien au milieu du bâtiment et j'ai directement été formé dans différents pôles ( serrurerie, plomberie, comptoir …), une équipe hyper pédagogue, qui prend le temps de vous expliquer de faire en sorte que vous ayez compris.Mon post a évoluer en peu de temps, j'ai eu plus de responsabilités.Vous avez une reconnaissance de votre travail et c'est ce qui fait le plus de cette entreprise !!

Points positifs

accueil, entraide, rémunération, avantages

Points négatifs

horaires des différents services

Bel experience pour les jeunes diplomes

Personnellement, je trouve que pour les jeunes diplômés c'est une occasion à saisir. Je suis dans un poste à responsabilité et avec des missions variées. Pas de routine, pas de monotonie, que de l'éclate. Niveau managérial, le PDG est hyper accessible et bienveillant (porte ouverte, toujours le bonjour et le sourire) Et le directeur commercial avec qui je travaille régulièrement est très humain (mais faut des résultats quand même ;)) Bref, moi je recommande l'entreprise :) Attention, il faut être très autonome et pas chercher une entreprise qui va vous cadrer ou vous dicter ce qu'il faut faire jour après jour. Et faut être force de proposition aussi ;) Ils aiment les acteurs pas des spectateurs. Bien, à très vite peut être ;)

Points positifs

Autonomie, bienveillance, entreprise familiale

Points négatifs

Organisation...

Aucune consideration

Bienvenu dans le monde des hypocrites où les salariés ne sont que des pions.

Points positifs

Points négatifs

À peu près tout

Perte de temps

Sous-effectif, désorganisation et non-dits. Responsables commerciaux qui ont la grosse tête , les chevilles qui gonflent sans aucun recul sur leur comportement. Logiciels devis à revoir.

Points positifs

Points négatifs

Rabais du salarié et mensonges

Mauvaise organisation

Une entreprise géré à distance , où les commerciales ont un pouvoir décisionnel pour important que les chefs de production

Bonne expérience

J'ai passé un très bon moment dans cette entreprise Il vous donne la possibilité de faire des formations internes Petit soucis que j'ai eu, problème de personnel donc courir dans tous les sens

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Manque d'effectif

Décisions managériales incompréhensible

La communication inter-services se révèle très compliquée et cette carence se ressent au quotidien rendant des démarches "simple" extrêmement fastidieuses.

Points positifs

Titres repas dématérialisés

Points négatifs

Rémunération ridicule

Moyen

Salaire correct. Cependant le relationnel est étrange. On vous dit qu il n y a pas de question idiotes mais le Non dit se fait bien ressentir.

Emploi chez AU FORUM DU BATIMENT

Ras

Je n' ai rien a signaler sur cette entreprise . L' ambiance generale y est correcte.

Responsable magasin

Une des entreprises ou de vraies opportunitées sont offerte même si n'avez fait de grandes écoles de commerce ! Bien sûr cela demande de l'investissement personnel mais le résultat est vite remarqué par l'encadrement !

Points positifs

Grosse possibilité d'évolution

Points négatifs

Peu d'avantages sociaux

Belle expérience

Très belle expérience m’a appris un vrai métier la serrurerie Très bonne ambiance de travail avec un patron à l’écoute de ses employés aujourd’hui je suis serrurier à mon compte c’est devenu mon fournisseur principal le forum du bâtiment avec de très bonnes entente commercial en tant qu’ancien employé rien à dire je recommande vivement

Évitez absolument ! Vous allez perdre votre temps.

La pire expérience de ma vie ! Ne venez pas dans cette entreprise ce sont des tyrans, ils exploitent les gens. Une augmentation de salaire de 50€ après 6 ans, malgré avoir fait mes preuves et évolué sur différents postes grâce à mes capacités. Ils vont vous user physiquement et mentalement puis vont vous jeter quand ils n'auront plus besoin de vous. L'hygiène et la sécurité ne sont pas respectées. La DRH se croit tout permis et croyez moi il se passe des choses illégales dans cette entreprise sans âme.

A la tête du client

Manager qui a ses têtes et vous le fait savoir et sentir autant personnellement que professionnellement. Aucune pause dans la journée sauf le midi. Le travail était intéressant mais comme on ne m'a pas laissé ma chance pour le faire ce fut une mauvaise expérience.

Une entreprise où il fait bon vivre !

Les efforts sont valorisés à leur juste valeur et l'esprit d'équipe y règne, je recommande !

Points positifs

Relations humaines

Genial

Excellente entreprise dirigée par un patron proche de son personnels et tres À l’écoute Un plaisir et un bonheur de faire du commerce dans cette entreprise atypique Les équipes sont dynamiques et toutes motivée par la VENTE Belle possibilité de rémunération Chaque vendeur est commissionner

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Avantages sociaux

Une honte

Une société qui est très distante et froide vis à vis de ces salariés. Le salaire n'est pas un point fort au forum.. Une DRH à saint ouen qui se permet de tout dire, de tout faire... Des menaces faites par des hauts de cette direction.. Une honte je dénonce les pratiques de cette société horrible, dégoutante.

Au forum du bâtiment

Mentalité à revoir, ils se disent esprit de famille mais quand tu as besoin c'est toujours problématique. Ne connaissent pas les lois ! Bref à fuir.

Points positifs

Carte resto

Points négatifs

Pas de 13eme mois, CE nul, pas de participation ils font tout pour garder pour eux

Fuyez

Aucune aide de la hiérarchie. Une pression journalière. Pas de stock Équipe de 7 personnes réduite à 2 en 6 mois Un tarif tronqué. 6,9 de frais repas pour les commerciaux ( ticket resto ,vous payez la moitié) Changement de politique commerciale tout les mois ... Bref ma pire expérience. Et je ne parle pas des menaces sur whatsap interne .

Entreprise Agréable

Excellente entreprise,j'ai pu apprendre énormément

Points positifs

Tickets restaurants, mutuelles

Posez une question au sujet du travail chez AU FORUM DU BATIMENT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer AU FORUM DU BATIMENT à