Ausy

Avis des employés pour Ausy

À fuir

des vendeurs de viande, ils pensent qu'à l'argent, pas d'augmentation de salaire

Bien

Bonne entreprise, intégration et rémunération au rendez-vous.

Informations sur Ausy

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

A éviter

Ne signez pas la dédit formation qui sera présentée comme obligatoire.

Environnement de travail agréable et sain

Environnement de travail au top, une belle ambiance au sein de l’agence de Rennes avec une entraide entre les équipes. Une belle cohésion avec les consultants. Des opportunités d’évolutions de carrières claires et méritantes.

L'entreprise évolue et se donne du mal

En mai 2020 le PDG a changé et plein d'autres personnes ont changé.Depuis il y a vraiment une dynamique importante pour s'améliorer. Il reste du chemin à faire mais la dynamique est bonne.Aujourd'hui je suis content de travailler la bas.

Management agréable

ESN comme les autres, il faut faire preuve d'imagination et de combativité pour avoir une augmentation.

La direction n'est pas agréable

Mission un peu éloigné de ce qui a était proposé lors de l'entretien

Culture toxique et aucune éthique

AUSY société de marchands de viande. Des entretiens baclés pour rejoindre la société et des missions survendues, on tombe de haut en arrivant chez le client (qui, au passage, se foutent bien des managers d'AUSY, il ne se gêne pas pour le dire). Des managers qui fonctionnent au micro management et qui ne respectent rien (collègue, famille, salaire, missions).

Points positifs

Mutuelle c'est tout

Points négatifs

Trop pour tout énumérer : salaires, management, faux avis (on te demande de mettre des avis 5 étoiles dès ton premier moi), pensez à corriger vos défauts avant de demander ça)

Bonne entreprise

Bon suivis de missions et les rapports avec la hiérarchie sont excellents

Points positifs

Missions, évènements, Direction

Le capitalisme avant tout

Première entretien très intéressant avec une RH. Profil qui les intéresse, possibilité de trouver une mission rapidement...Deuxième entretien avec deux managers, l'un jouant le rôle du manager relativement bienveillant, l'autre jouant le rôle du manager n'écoutant rien, très agressif, irrespectueux et malveillant.Ce que j'en retiens : - une entreprise qui pense à son profit avant de pensant à ses collaborateurs- des managers hautains, sans en avoir la capacité intellectuelle- une perte de temps

Points négatifs

manque de respect

l'entreprise vu par le middle management

- administratif défaillant- très mauvaise ambiance en interne- la direction ne prend que des engagements verbaux- le dialogue est compliqué, il faut toujours être d'accord avec la direction

Points positifs

le site web

Points négatifs

la réalité du terrain

Réponse officielle de Ausy

19 juillet 2021
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous avons à cœur de nous améliorer alors n'hésitez surtout pas à nous contacter afin d'échanger via l'adresse suivante : service.marketing@ausy.frNous restons à votre écoute. Bonne journée

Environnement de travail TOXIC

Que de la manipulation, des mensonges de toutes sorte et pas de respect de la valeur humaine.Des managers qui demandent à leurs consultant d'aller voir les autres SI pour voler les postes.A éviter ils pensent qu'à l'argent.

Scandale

Il faut être un leche botte pour rester dans l entreprise.Les responsables ne pensent qu à l argent et pas aux salariés. Ils se permettent des luxes (confort/avantage transport et restauration) injustifiés, si on a le malheur de le leur signaler on est mis de côté.Aucune empathie de la part des managers qui sont incompétents et courbent le dos devant leurs responsables hiérarchique ou client. Honteux. Un vrai moulin. Les activités mensuelles ne sont là que pour faire passer la pilule et encore... Les responsables en charge ne pensent qu à eux.

Na

NA Rien a signaler beaucoup de respect des mission riche techniquement

Points positifs

repas carte resteau

Réponse officielle de Ausy

19 juillet 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Afin de nous améliorer, n'hésitez pas également à nous faire part de vos feedback via l'adresse suivante : service.marketing@ausy.comBonne journée

fin de période d'essaie

pas de mission trouver en 1 mois donc fin de période d'essaie

Déception

Management inexistant Les responsables ne cherchent pas à encadrer les consultants. Une entreprise à l'ADN IT mais incompétente dans le domaine.

A Eviter

Honnêtement horriblement déçu ! Le salaire est très choquant (Vive le bénévolat) et si vous n'êtes pas parfait à leur yeux, ils n'hésiteront pas à vous dégager sans raison ou en inventant une. Ayant 22 ans, une des plus mauvaise expérience pour commencer. Dégoût du travail et du monde professionnel.

Perdre son temps à l'état pur !!!

Ils vous contactent pour vous proposer un poste, les entretiens se passe bien sauf que.. Ils ne cherchent pas vraiment quelqu'un mais plutôt la prime qu'ils ont quand ils vous font passer un entretien ! Aucun retour derrière, manque de respect considérable pour les candidats, une perte de temps, très déçu.

Points positifs

Ne plus être contacté par vous

Ok mais sans plus

Mieux que d'autres SSII mais le salaire n'est pas réévalué. Possibilité de faire des formations, pas d'évenements fun, salaire correct mais sans plus

ESN avec le business model d'Alten il y a 15 ans... Pas d'évolution possible malgré les belles promesses et salaire bien en dessous du marché. Si pas de mission sous 15 jours, on vous met a la porte.

Bonne mentalité et bon suivi du consultant

Au sein d'AUSY, le consultant est très écouté, et les missions qui lui sont proposées seront toujours en adéquation avec ses désirs

Posez une question au sujet du travail chez Ausy ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière