Ausy

Avis des employés pour Ausy

NA Rien a signaler beaucoup de respect des mission riche techniquement
Points positifs
repas carte resteau
Que de la manipulation, des mensonges de toutes sorte et pas de respect de la valeur humaine.Des managers qui demandent à leurs consultant d'aller voir les autres SI pour voler les postes.A éviter ils pensent qu'à l'argent.
Il faut être un leche botte pour rester dans l entreprise.Les responsables ne pensent qu à l argent et pas aux salariés. Ils se permettent des luxes (confort/avantage transport et restauration) injustifiés, si on a le malheur de le leur signaler on est mis de côté.Aucune empathie de la part des managers qui sont incompétents et courbent le dos devant leurs responsables hiérarchique ou client. Honteux. Un vrai moulin. Les activités mensuelles ne sont là que pour faire passer la pilule et encore... Les responsables en charge ne pensent qu à eux.
pas de mission trouver en 1 mois donc fin de période d'essaie
Management inexistant Les responsables ne cherchent pas à encadrer les consultants. Une entreprise à l'ADN IT mais incompétente dans le domaine.
Honnêtement horriblement déçu ! Le salaire est très choquant (Vive le bénévolat) et si vous n'êtes pas parfait à leur yeux, ils n'hésiteront pas à vous dégager sans raison ou en inventant une. Ayant 22 ans, une des plus mauvaise expérience pour commencer. Dégoût du travail et du monde professionnel.
Ils vous contactent pour vous proposer un poste, les entretiens se passe bien sauf que.. Ils ne cherchent pas vraiment quelqu'un mais plutôt la prime qu'ils ont quand ils vous font passer un entretien ! Aucun retour derrière, manque de respect considérable pour les candidats, une perte de temps, très déçu.
Points positifs
Ne plus être contacté par vous
Mieux que d'autres SSII mais le salaire n'est pas réévalué. Possibilité de faire des formations, pas d'évenements fun, salaire correct mais sans plus
ESN avec le business model d'Alten il y a 15 ans... Pas d'évolution possible malgré les belles promesses et salaire bien en dessous du marché. Si pas de mission sous 15 jours, on vous met a la porte.
Au sein d'AUSY, le consultant est très écouté, et les missions qui lui sont proposées seront toujours en adéquation avec ses désirs
Entreprise non sérieuse et qui respecte pas ses promesses. L'objectif est d'avoir le maximum de consultant sans pour autant leur chercher une mission. Pour ma part c'est une mauvaise expérience que j'ai vécu avec cette ESN. A prendre avec une pincette leur promesse.
Points positifs
Cadre de travail assez sympa
Points négatifs
Non sérieuse, ne respecte pas leur parole et n'hésiterons pas a te virer
Pas d'évolution de carrière, salaire inadéquate avec l'expérience.
Environnement de travail agréable pas d’évolution de carrière
Lors de mon intégration chez AUSY, j'ai été accueillie de manière chaleureuse. L'équipe que j'ai intégrée m'a formé avec patience et bienveillance. Je suis très contente de mon poste et de mon service aujourd'hui. Je recommande vivement AUSY
Une bonne ambiance au sein de l'équipe interne. Des managers plutôt disponibles et à l'écoute. Un environnement de travail agréable (open space, lumineux) Des évolutions professionnelles rapides si vous atteignez vos objectifs
Points positifs
évolution professionnelle, ambiance
Points négatifs
Le salaire plus bas que le marché
Chez AUSY, je travaille en équipe avec un management de proximité qui me permet d'atteindre les objectifs fixés!
Entreprise investie dans la formation, l'accompagnement et l'évolution des collaborateurs. Offre de réelles perspectives avec une forte ambition : il faut tenir le rythme et prendre les responsabilités, c'est gagnant-gagnant !
8 ans dans l'entreprise. Locaux agréable. Rien à dire
usine à viande, aucune reconnaissance, salaire misérable, horaire non flexible. aucune communication. Nouveau directeur inhumain. évolution zéro.
Points positifs
les collegues
Points négatifs
tout le reste
J'ai intégré AUSY voici 5 petits mois. Je me suis senti bien dès le début avec une équipe très agréable et très accueillante. Mon manager est à l'écoute de son équipe dont je fais partie malgré sa charge titanesque de travail. Cette charge de travail qui m'est demandée est belle et bien présente mais on me laisse beaucoup de liberté pour la réaliser sans me pressuriser. Cette manière de procéder est très intelligente et très pédagogue. L'ambiance que je vis au sein de ce groupe est familiale. Des activités de cohésion mensuelles sont initiées par des collaborateurs dits "RDS" ce qui permet de créer un lien solide...à suivre!!!
Une sociéte non sérieuse qui ne tient pas à ses promesse. Les managers font tout sauf chercher des missions pour les consultants qui sera ammené à chercher des missions pour lui meme.
Points positifs
Rien de rien
Points négatifs
Pas d'avantages !!
  1. Avis d'employés