Auto-ecole.net

Avis des employés pour Moniteur d'auto-école (H/F) chez Auto-ecole.net

Moniteur d'auto-école (H/F)3 avis

ambiance de travail

Avis en vedette

Auto-ecole.net a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Excellente ambiance de travail Contact avec esprit ouvert. Recherche de solutions aux problèmes

Réponse officielle de Auto-ecole.net

1 octobre 2020
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir dans l'équipe

Culture d’entreprise agréable et organisée , une super ambiance de travail à la fois décontractée et motivante

Une entreprise très structurée.Le directeur pédagogique a mis en place une trame pédagogique en harmonie totale avec le REMC, ce qui permet donc d’avoir un apprentissage encadré , sans prise de tête car on doit la suivre !Des retours sur les taux de réussite , un suivi et un encadrement pédagogique adapté à chaque enseignant dans le but de le faire évoluer en permanence !On se sent jamais lâché dans la nature en tant qu’enseignant , ce qui est vraiment agréable et motivant .Le planning en ligne est super facile et surtout compréhensible.Le directeurs d’agence sont compétents et vous soutiennent au quotidien dans votre travail .

Points positifs

Planning, organisation, points de rdv, mobilité, flexibilité

Très mauvais

C'est une usine, l'humain passe en dernier ! Il faut tout leur donner mais rien en retour. C'est jamais de leur faute et ils vous prennent de haut !! À fuir !!!!!

Réponse officielle de Auto-ecole.net

1 octobre 2020
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés qu'il soit négatif. En revanche, votre commentaire est pris en compte par le service concerné pour la suite.

Posez une question au sujet du travail chez Auto-ecole.net ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Auto-ecole.net à

Avis pour Auto-ecole.net selon le lieu

• Auto-ecole.net
  • Moniteur d'auto-école (H/F)