Auto-ecole.net

Avis sur Auto-ecole.net (catégorie Culture d'entreprise)

ambiance de travail

Avis en vedette

Auto-ecole.net a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Excellente ambiance de travail Contact avec esprit ouvert. Recherche de solutions aux problèmes

Réponse officielle de Auto-ecole.net

1 octobre 2020
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir dans l'équipe

Je sais pas quoi vous dire je crois pour un débutant cava

Libre et encadré

Très heureux d’avoir rejoins auto-école.net Un vrai confort de travail avec un planning qui s’adapte à mes besoins. Des responsables qui connaissent leur sujet, très accessibles et humains. Des perspectives d’évolutions et de diversifications que l’on ne peut trouver dans une auto école traditionnelle. Salaire et avantages très intéressants. Auto-école.net est une entreprise de grande taille avec une culture Relationnelle familiale.

Points positifs

Plannings, salaire, avantages, ambiance...

Points négatifs

...

Autonomie, structure, qualité

Venant du monde des auto écoles de quartier , j’ai été stupéfait de la qualité de la formation dispensée ( meilleure que dans beaucoup dAE où j’ai pu travailler) . C’est grâce à une trame efficace qui nous permet de travailler tous dans la même direction . Rien n’est passé à l’as et nos élèves arrivent en examen avec un bon niveau . Les élèves choisissent leurs moniteurs , ce qui induit que les élèves qui nous choisissent apprécient notre pédagogie. On suit la trame on y met notre plus d’enseignant et les élèves progressent naturellement ! C valorisant pour l’élève et le moniteur Nous travaillons près de chez nous ce qu’il est un confort certain . Même si ce métier demande à travailler le samedi et le soir il y a moyen d’aménager des horaires qui permettent l’équilibre entre vie professionnelle et vie privé. Aller une critique pour essayer de peser le pour et le contre... Les salaires restent dans la moyenne (basse) mais vu la qualité de vie que j’y ai gagné il faudrait beaucoup pour me faire changer maintenant ! Et il y a moyen de faire des heures sup ! ( plein ! Et seulement sur le volontariat) Et on est payé rubis sur l’ongle au plus tard le 2 de chaque mois .

Points positifs

Heure sup/ horaire / autonomie / structure

Points négatifs

Ca mériterai des tickets restaurants

Une auto école nouvelle génération

Plateforme en ligne ultra complète , planning en ligne également , flexibilité des horaires , un directeur pédagogique très compétent et des formations régulières nous permettant d évoluer sans’ cesse . J ai beaucoup appris grâce à cette’ auto école me’ permettant d enseigner de’ maniere efficace et détendue .Chaque enseignant possède une tablette tactile permettant le suivi de l élève , les cours à travailler sont très détaillés permettant une progression très encadré des eleves .

Points positifs

Voiture, tablette, flexibilité des horaires, plateforme en ligne

Points négatifs

Pas d avantages prime ou tickets resto

Culture d’entreprise agréable et organisée , une super ambiance de travail à la fois décontractée et motivante

Une entreprise très structurée.Le directeur pédagogique a mis en place une trame pédagogique en harmonie totale avec le REMC, ce qui permet donc d’avoir un apprentissage encadré , sans prise de tête car on doit la suivre !Des retours sur les taux de réussite , un suivi et un encadrement pédagogique adapté à chaque enseignant dans le but de le faire évoluer en permanence !On se sent jamais lâché dans la nature en tant qu’enseignant , ce qui est vraiment agréable et motivant .Le planning en ligne est super facile et surtout compréhensible.Le directeurs d’agence sont compétents et vous soutiennent au quotidien dans votre travail .

Points positifs

Planning, organisation, points de rdv, mobilité, flexibilité

Entreprise très professionnelle à dimension humaine

Auto école.net à su développer le meilleur du numérique en conservant la dimension humaine. Les outils pédagogiques sont à la pointe du e learning tout en restant intuitif et facile. L’aspect humain n’est pas en reste et l’équipe est top

Points positifs

Gestion du planning’ outils modernes

Points négatifs

Je cherche...

Malhonnête et communautaire

Malhonnêtes et communautaires.... Les dirigeants sont sans scrupules pour vous spolier de votre dû Un management archaïque. Bref vous ne ferez jamais carrière là-bas.

Réponse officielle de Auto-ecole.net

1 octobre 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.Nous regrettons vos remarques mais nous en tenons compte.Notre volonté est de satisfaire nos équipes.

Posez une question au sujet du travail chez Auto-ecole.net ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière