Logo Autogrill
Voir les avis sur Autogrill

Autogrill

Avis d'employé sur Autogrill

environnement de trvail formateur

bonne entreprise formatrice pour tout type de profil ne pas vraiment prendre en compte ce que l'on vous dit en entretien car certaine chose sont fausse comme par exemple une prime d'intégration qui est donner pour les manager/ et assistant manager au bout d'un an d'ancienneté, mais qu'au final n'ai donner que au manager a cause du statut ce qui n'ai pas expliquer a l'entretien. Pour les employer ce sont souvent des contrat de 120 h ou 130 h qui sont fait sauf que bien souvent ces employer travail plus ou moins entre 32h et 35 h donc au delà d'un simple 120h et le system de récupération d'heure fait que vous ne pouvez pas avoir d'heure sup donc le salaire reste bas. donc en résumer bonne entreprise pour acquérir de l'expérience se lancer dans le vie active par contre pas terrible pour une vie social et niveau salaire

Points positifs

repas gratuit, formation, evolution

Points négatifs

salaires, modulation des heures, 13 mois (4 ou 5ans d'ancienneté je ne me rapelle plus)pour pretendre a y avoir droit, horraire de travail souvent les meme personne au meme tranche horraire

Voir les avis sur 901

travail pour l'enrichissement de la societé

la difficulté de cette société est de pouvoir évoluer.Les managers sont dans la difficulté d'agir.On vous voit que dans le chiffre que vous amener

Points positifs

diversité des journées

Points négatifs

toujours poussez par l'objectif

Très formateur

Entreprise très formatrice pour quelqu'un entrant dans la vie active. Pour quelqu'un qui souhaite apprendre et évoluer rapidement. L'entreprise favorise l'évolution interne. Cependant il faut savoir être autonome pour se former. Si vous vous investissez et allez dans le sens de la direction vous avancerez vite, il ne faut pas compter son temps par contre et le retour financier est inexistant. L'évolution de salaire se fait par le biais de mutations. Beaucoup de perspectives partout en France et sur des types de restaurations et marques variées. Au quotidien... beaucoup d'opérationnel, super employé, manager, ranger les livraisons, fixer les objectifs du jour, suivre ses chiffres, préparer un audit, des opérations ponctuelles, bricoler... les journées sont très/trop remplies

Points positifs

repas "offert"

Points négatifs

salaire et primes, management

Bien

L’entreprise et l’equipe sont sympathiques. Cela m’a permis de comprendre le monde du travail.

Posez une question au sujet du travail chez Autogrill ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Autogrill à

• Autogrill
  • environnement de trvail formateur