Logo Autogrill
Voir les avis sur Autogrill

Autogrill

Avis d'employé sur Autogrill

organisation de travail difficile

Horaires décalées journellement, incohérence dans le travail. Poste non adapté pour certain et surtout manque de formation. Impossible de s'exprimer et de soumettre des idées pour améliorer le travail.

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

organisation

Voir les avis sur 902

Employé polyvalent

Je me suis épanoui dans l entreprise Autogrill pour parfaire mon expérience

Travail très sociable

Travail passionnant du fait que c’est un travail sur autoroute on voit bcp de gens de tout horizon bonne ambiance en générale cela fait 13 ans que j’y travail salaire correcte avec 13 e mois prime de participation chèque cadeau à Noël ... bonne organisation salaire versé tout les 30 précisément sans retard !! On s’y sent bien

environnement de trvail formateur

bonne entreprise formatrice pour tout type de profil ne pas vraiment prendre en compte ce que l'on vous dit en entretien car certaine chose sont fausse comme par exemple une prime d'intégration qui est donner pour les manager/ et assistant manager au bout d'un an d'ancienneté, mais qu'au final n'ai donner que au manager a cause du statut ce qui n'ai pas expliquer a l'entretien. Pour les employer ce sont souvent des contrat de 120 h ou 130 h qui sont fait sauf que bien souvent ces employer travail plus ou moins entre 32h et 35 h donc au delà d'un simple 120h et le system de récupération d'heure fait que vous ne pouvez pas avoir d'heure sup donc le salaire reste bas. donc en résumer bonne entreprise pour acquérir de l'expérience se lancer dans le vie active par contre pas terrible pour une vie social et niveau salaire

Points positifs

repas gratuit, formation, evolution

Points négatifs

salaires, modulation des heures, 13 mois (4 ou 5ans d'ancienneté je ne me rapelle plus)pour pretendre a y avoir droit, horraire de travail souvent les meme personne au meme tranche horraire

Posez une question au sujet du travail chez Autogrill ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Autogrill à

• Autogrill
  • organisation de travail difficile