Autogrill

Avis des employés pour Autogrill - Paris (75)

L'entreprise donne aux salariés des réelles opportunités d'évolution.
Autogrill qui est devenu maintenant Arias une entreprise qui m'a aider à évoluer et découvrir mes compétences et mes connaissances autour de la restauration rapide au sein de cette entreprise il donne l'occasion à leurs employés d'évoluer le seul inconvénient par rapport à moi et ma vie actuelle c'est les horaires qui ne me convient pas
Points positifs
Les avantages
Points négatifs
Les horaires
Opportunité de développement inexistant. Horaire 5h-14- / 14h/21h
débarrasseur nettoyage des table accueillir et servir les clients préparation des sandwicherie
Points positifs
tous
le matin c'est plutôt tranquille puis une fois le rush commencé vers 12-13 h la situation devient assez tendue et stressante vu le nombre de client. une fois le rush terminé vers 16 h la fermeture se déroule plutôt aussi tranquillement que l'ouverture. on peut évoluer de poste en passant des formations jusqu'à devenir manager voir plus haut. le plus dur c'est gérer le stress et la pression des clients avant tout et des managers aussi. le plus agréable c'est la polyvalence, le fait de pouvoir changer de poste assez souvent dans la même journée.
Points positifs
repas gratuits dans les restaurants de la galerie du caroussel
Points négatifs
pas de majoration ni en weekend ni jours fériés
C'est une bonne expérience professionnel car il y a une bonne convivialité et une certaine polyvalence. Nous somme pas tout le temps à un même poste.
Points positifs
repas gratuit, convivialité
Points négatifs
Environnement
l'ambiance est plutôt bonne on est dans une zone de touriste au niveau de la gare de saint Lazare . j.ai ete tres vite implique dans le travail . l'aspect negatif c'est le rush les clients sont parfois desagreable
Points positifs
repas offert
Points négatifs
Skills gained : service, public relations, organisation & flexibility, ability to work under pressure, self controle
une journée de travail typique les opportunités de développement des chef formidable
Points positifs
sa va pas de souci
Points négatifs
pas de probleme
employer polyvalent de restauration rapide vente en stand spécialiste espagnole
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
pas d'evolustion au travail
Je travaillais en horaires décalées.Ma prise de poste commençait immédiatement lors de mon arrivée sur le lieu de travail.Je comptabilisais les caisses des différends points de ventes de la gare de l'est (sandwicheries, pause-café, etc).Je calculais le chiffre d'affaire de chaque caissier, à la fin de sa journée.Je faisais l'appoint des vendeurs, lorsque c'était nécéssaire.A la fin de ma prise de poste, je faisais un inventaire et remettais à mon manager, l'intégralité du coffre afin qu'il la dépose à la banque.Au début de ma période d'essai, j'étais secondée par une étudiante.Puis, j'ai assumée, seule, ce poste sous la responsabilité de mes managers.Je n'ai pas dépassé la période d'essai de deux mois et l'employeur avait tenu compte de ma situation de handicap.Ce qui m'a paru un peu difficile, c'était de terminer ma journée à 23 h30 pour la reprendre à 7 h le lendemain, lors du changement de semaine.J'ai appréciée, malgré tout, avoir un poste à responsabilité dans un contexte où je parvenais à le gérer.
Points positifs
expérience enrichissante
Points négatifs
peu d'avantages en nature