Logo Autogrill
Autogrill

Avis sur Autogrill (catégorie Sécurité et évolution)

3,0Sécurité et évolution

Evolution possible et plan de carrière

Le Groupe m'a permis d'évoluer vers des postes à responsabilités et m'a toujours apporté le support et la formation nécessaires à la réalisation des missions confiées. Le travail en équipe et la stimulation individuelle ont pris une grande part dans le style de management.

Points positifs

Formation

Environnement de travail difficile

De 6h à 13h restauration 14h 21h Caissière Opportune de développement aucune Aspect difficile : Travail physique Aspect agréable : Bonne équipe

Points positifs

Bon salaire

Points négatifs

Fatigue physique

mom évolution!!!!!

Début de journée 4.30 preparation à l 'ouverture du magasin . Breefing avec l équipe de 2 ou 4 personnes. A l' ouverture du magasin ,deploiment du personnelles. Une fois que ouverture et faite.Commande ,verrifications des dlc des temperatures, PV coffre.management des équipiers vérification du challenge du jours avec équipiers.Laspect agréable les challenges de chaques jours et le plus dur c est quand jen' atteint pas le challenge.Mon avis aucune évolution .

Points positifs

parking

Points négatifs

aucune evolution

TRAVAIL A GIFI

JE COMMENCE A 8H JE METS LES CAISSES DANS LES TIRROIRS CAISSES. J OUVRE LES PORTES DE SECURITE. J ACCUEILLE LE PERSONNEL DONNE LEURS MISSIONS A FAIRE . MOI DE MEME JE M AIS EN RAYON ET APPELE DANS LA JOURNEE POUR DES RETOURS ARTICLES DES CLIENTS PAS SASTIFAITLES PRELEVEMENTS DE CAISSE. FIN DE JOURNEE FERMETURE DES CAISSES VOIR LE TRAVAIL DES EMPLOYES ENVOYE LE CHIFFRE D AFFAIRES ET FERME LE MAGASIN A 20H

Points positifs

TRAVAIL ENRICHISSANT

Points négatifs

IL Y A AUCUN AVANTAGES

environnement agréable

une journée de travail typique les opportunités de développement des chef formidable

Points positifs

sa va pas de souci

Points négatifs

pas de probleme

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL AGRÉABLE A L'AEROPORT

* Une journée typique commence le matin avec les pauses et les mises en place des cocktails et banquets si réservation suivi à 11h30 du commencement du service en salle jusqu'à 15h30. * L'opportunité de développement c'est d'évoluer et que vous ayez par la suite l'opportunité d'acquérir un bon poste à responsabilité mais cela prend bien des années parfois... * Le management est une très bonne école de vie et vous apprend beaucoup sur votre attitude à adopter face aux imprévues * Les collaborateurs sont d'un comportement instable et n'aspire pas forcément à donner l'exemple au travail. * Je pense que l'aspect le plus difficile du poste est la gestion d'équipe d'ou l'importance de ne pas être influençable. * L'aspect le plus agréable du poste c'est le relationnel client, la réactivité face à l'imprévu et lorsque les gens vous font confiance, ils vous demande.

Points positifs

Le treizième mois, les rtt, les jours de repos qui peuvent être le week end...

MOYEN

Dans cette boite l"évolution des salaries laisse à désirée

Points positifs

bonne mutuelle

Points négatifs

pas d'evolution professionnelle

Une très large polyvence

Les journées de travail sont remplies, mise en place du poste, réapprovisionnement des frigos, il y a également une marche de manœuvre personnelle si le concept est respecté, le management est pas forcément évident et juste car il y a plusieurs managers. Au départ l'approche de vos collaborateurs est plus ou moins tendue, cela se fait petit à petit. Ce poste n'est pas toujours facile quand il y a beaucoup de monde, c'est très stressant. Le côté agréable, c'est la mise en place des buffets : desserts et entrées car il y a pas mal de matières pour décorer les buffets et c'est une de mes passions : la décorations. Le contact client est agréable aussi.

Points positifs

Certaines autonomie sur le poste

Points négatifs

Les horaires

(entretien, plonge, service, production, tenue de caisse, accueil de la clientèle….)

Bonne expérience

Une journée typique dans ce genre d'entreprise est de préparer les commandes, satisfaire les demande et être le plus rapide possible. Possibilité de développement. L'aspect le plus difficile de ce poste est les conditions de travail. L'aspect le plus agréable est de rentrer dans l'après midi. 7

Points positifs

facilité a réalisé les tâches

Points négatifs

Conditions de travail

Emploi chez Autogrill

Travailler chez Autogrill

Travailler chez Autogrill était intéressant car j'ai pu avoir le contact avec des clients d'autre pays je les est conseiller . J'ai appris à nettoyer les locaux et les machine à café. Je sait me servir d'une machine a Karcher...

Points positifs

Large choix de repas

Points négatifs

Le non respect du travail effectuer

Polyvalence du poste

Emploi très plaisant pour son côté très actifpar la diversité des tâches mais absence de reconnaissance envers les bons employés

Points positifs

Bon esprit d'équipe, Horaires sans coupure, Travail à un rythme soutenu donc pas ennuyeux, diversité des tâches, le contact avec les clients

Points négatifs

Pas de perspective de CDI possible ni d'évolution dans l'entreprise

cuisinière en extra

condition de travail très agréable , avec un bon travail en équipe. mais malheureusement v, j'étais en CDD

Facilité d'évolution

Une formation complète est assurée, de bonnes perspectives d'évolution.

Points positifs

avantages en nature, 13ème mois

Points négatifs

heures supplémentaires non payées

L’environnement de l’établissement agréable, l’accueil spacieux et clair.

Une journée de travail :Il faut être très active entre le standard avec de nombreux appels téléphoniques à orienter vers les services, prise de messages et rendez-vous, du bureautique (tenue d’agenda, archivage, classement, enregistrement, saisie des bons de commandes, ventilation et suivi des livraisons,Traitement du courrier arrivé et départ, recommandés, colis, chronos… à dispatcher dans les services, la reprographie des documents…,la réservation des taxis et salle de réunions pour les dirigeants des services, l’accueil physique, analyse des besoins et renseignement des visiteurs.Mes collaborateurs :J’ai beaucoup apprécié de travailler avec la Société AUTOGRILL et d’avoir rencontré des gens formidables avec l’esprit d’équipe. Ils ont su me guider avec patience, tolérances et gentillesses.Cela fut un réel privilège pour moi d’avoir pu intégrer une telle entreprise. Le temps de cette mission m’a permis de consolider mes connaissances et saura un véritable atout pour mon prochain parcours professionnel.L'aspect le plus difficile de votre poste :Il faut être rigoureuse, vive et à l’écoute.L'aspect le plus agréable de votre poste :L’accueil, contact physique et téléphonique avec le sourire et être à l’écoute pour orienter les gens vers divers services.

Tâches nouvelles et enrichissantes

Je travaillais en horaires décalées.Ma prise de poste commençait immédiatement lors de mon arrivée sur le lieu de travail.Je comptabilisais les caisses des différends points de ventes de la gare de l'est (sandwicheries, pause-café, etc).Je calculais le chiffre d'affaire de chaque caissier, à la fin de sa journée.Je faisais l'appoint des vendeurs, lorsque c'était nécéssaire.A la fin de ma prise de poste, je faisais un inventaire et remettais à mon manager, l'intégralité du coffre afin qu'il la dépose à la banque.Au début de ma période d'essai, j'étais secondée par une étudiante.Puis, j'ai assumée, seule, ce poste sous la responsabilité de mes managers.Je n'ai pas dépassé la période d'essai de deux mois et l'employeur avait tenu compte de ma situation de handicap.Ce qui m'a paru un peu difficile, c'était de terminer ma journée à 23 h30 pour la reprendre à 7 h le lendemain, lors du changement de semaine.J'ai appréciée, malgré tout, avoir un poste à responsabilité dans un contexte où je parvenais à le gérer.

Points positifs

expérience enrichissante

Points négatifs

peu d'avantages en nature

travail varié

horaires postéspostes variés (service,caisse,plonge)travail en équipeclientele diverses

Points positifs

diversité dans les postes de travail

Points négatifs

contrat extra dc plus ou moins d heures chaque mois
Voir plus d'avis sur Autogrill
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Autogrill ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Autogrill à