Logo Autogrill
Autogrill

Avis sur Autogrill (catégorie Direction)

3,4
Équilibre vie privée/professionnelle
3,3

Evolution possible et plan de carrière

Le Groupe m'a permis d'évoluer vers des postes à responsabilités et m'a toujours apporté le support et la formation nécessaires à la réalisation des missions confiées. Le travail en équipe et la stimulation individuelle ont pris une grande part dans le style de management.

Points positifs

Formation

Environnement de travail mauvais bruit pollutions risques d agression. Autogrill Gare du Nord

Autogrill. Juste le nom produit congelé et sous vide

Points positifs

Personnel agréable

Points négatifs

Salaire repas surgelé. Davigel

Environnement motivant et propice à l'évolution

Un environnement de travail des plus agréable, des équipes soudées et accueillantes, l'encadrement et les responsables sont à l'écoute et prêt à aider.

Points positifs

Diversité des missions

Points négatifs

Travail dure

Employé polyvalent

Je me suis épanoui dans l entreprise Autogrill pour parfaire mon expérience

L'entreprise est très réactive, bonne ambiance dans l'entreprise.

Environnement familial

Je me sentais très bien dans cette entreprise ambiance familiale le directeur passé tout les matins nous dire bonjour jamais une réflexion bonne ambiance entre chef et serveur

Points positifs

13eme mois

Points négatifs

Ras

Je déconseille

Ils vous vendent du rêve au début puis on revient vite a la réalité. Pression, pas de formation ( ou a la va vite) aucuns retours positifs, que des entretiens pour ce faire descendre. J'étais adjointe au restaurant de Villefontaine la, le responsable de la marque nous mettais la pression pour tout alors qu'on avait a peine été formés, aucun soutien, que des critiques. Ils ce permettent de juger et ils mettent une mauvaise ambiance dans l'équipe. Ils m'ont fait un licenciement abusif et mes heures supplémentaires et indemnités de préavis ne m'ont même pas été payées. Aucune humanité, je déconseille vivement.

Travail agréable

Stressant,mais collègues très agréable et possibilité d évolution

Nul

Vraiment une entreprise a fuire... Pas d'humains que du bisness et du challenge.. Un système de pointeuse très douteuse surtout quand cest modifiable sur l'ordinateur. Plus jamais une entreprise comme eux !

Très stressant.

Beaucoup de travail, et d'heures supplémentaires, vie privée et santé impactées. Pas assez de moyens humains mis en place, ce qui fait que les équipes sont débordées, le travail s'accumule, et laisse places à des erreurs. C'est un travail qui nous abime physiquement, à tout âge.

Points positifs

Possibilité d'évolution de carrière, métier varié (caisse, plonge, ménage, servir les clients, production alimentaire ect..)

Points négatifs

Trop peu de personnel, trop de travail pour un temps et un nombre d'équipiers donnés, mauvaise organisation générale qui à terme, a des conséquences sur la santé physique et, ou mentale du personnel

Emploi chez Autogrill

Defavorable

Tres mauvaise boite ! Trop de ragaux ! Aucune vie privee tout le monde se tire dans les pates entre colegue ! Quelque responsable ne respecte pas le perso !

les oportunite de developement-

on peut tres vite evoluer dans cette entreprise ...

Entretien

Bien sélectionné son personnel et toujours un bon recyclage pourra donner la motivation de toujours bien bosser

environnement de trvail formateur

bonne entreprise formatrice pour tout type de profil ne pas vraiment prendre en compte ce que l'on vous dit en entretien car certaine chose sont fausse comme par exemple une prime d'intégration qui est donner pour les manager/ et assistant manager au bout d'un an d'ancienneté, mais qu'au final n'ai donner que au manager a cause du statut ce qui n'ai pas expliquer a l'entretien. Pour les employer ce sont souvent des contrat de 120 h ou 130 h qui sont fait sauf que bien souvent ces employer travail plus ou moins entre 32h et 35 h donc au delà d'un simple 120h et le system de récupération d'heure fait que vous ne pouvez pas avoir d'heure sup donc le salaire reste bas. donc en résumer bonne entreprise pour acquérir de l'expérience se lancer dans le vie active par contre pas terrible pour une vie social et niveau salaire

Points positifs

repas gratuit, formation, evolution

Points négatifs

salaires, modulation des heures, 13 mois (4 ou 5ans d'ancienneté je ne me rapelle plus)pour pretendre a y avoir droit, horraire de travail souvent les meme personne au meme tranche horraire

Travail en tension

Comme toute restauration rapide, les managers stressent énormément les employés. J'y ai travaillé lorsque j'avais 17 ans et le salaire était honorable et forme à une première expérience professionnelle. Les contrats, pour moi en tout cas, était d'un jour à l'autre. Les plannings bien affichés, le respect des heures etc parfait. Pour mon cas, je n'en garde pas une bonne expérience car ça m'a fait perdre énormément de poids, et m'a avalé toutes mes forces. (Travailler en plonge, été, aire d'auto-route...)

Points positifs

Repas gratuit et temps de pause de 3/4 pour 7h de travail

Points négatifs

Stressant, repétitif

Entreprise a fuir !!! Mefiez vous des le depart avec eux et sur tous les points , notament votre contrat !!! Ne comptez pas non plus avoir un temps plein chez eux ... sauf si vous etes manager ou autre bien placé . De plus vous avez un week end de repos par mois donc votre vie de famille se met de coté .

Points positifs

Repas offert

Points négatifs

Tout le reste

Bien

L’entreprise et l’equipe sont sympathiques. Cela m’a permis de comprendre le monde du travail.

Emploi

L'entreprise donne aux salariés des réelles opportunités d'évolution.

Avis sur salaire

Que l'on travaille en semaine ou en wk toujours le même salaire.

Points positifs

Assez bonne ambiance entre les employés et les managers

Points négatifs

Salaire trop bas

environnnement d'un journee de travail

JOURNEE TYPIQUE DE RESTAURATION RAPIDE ( préparation de la croissanterie, et de la cafeteria, et de la librairie, bar, et ouverture des portes, accueil client, service, paiements; fin de service: rangement , nettoyage, réapprovisionnement, et changement de caisse; caisseàa compter, remise faite .... ; BONNE OPPORTUNITE SI POSSIBILITE DE CHANGER DE LIEUX PARFOIS POSSIBILITE DANS LE MEME ETABLISSEMENT BONNE COHESION D' ENTENTE; avec le PERSONNEL D'AGE JEUNES. LA CONFIANCE, (administratif) la diversite des services proposes et les avantages dans l'entreptrise

Points négatifs

autonomie

environnement de travail

entreprise qui clairement fait passer le profit au dépend de ces employés qui n'a aucune considération pour le (petit) personnel et qui considère que l'employer ne peu ni donner son avis ni emmètre une idée. cependant l'équipe des (petit ) employés sont agréable et ce soutiennent.

Points positifs

repas compris

Points négatifs

pas de considération

Posez une question au sujet du travail chez Autogrill ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Autogrill à