Autogrill

Avis des employés pour Autogrill

Collègues agréable travail simple et sécurité de l'emploi
multiples taches et diverses. possibilités de devenir manager. les horaires ouvertures et fermetures sont un point négatif mais travail intéressant.
Points positifs
travail interressant
Points négatifs
les horaires
Skills gained : service, public relations, organisation & flexibility, ability to work under pressure, self controle
un bon boulot mais très physique et très exigeant, toujours en bon humeur on a pas le droit a l'erreur
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
pas de points negatifs
Début de journée 4.30 preparation à l 'ouverture du magasin . Breefing avec l équipe de 2 ou 4 personnes. A l' ouverture du magasin ,deploiment du personnelles. Une fois que ouverture et faite.Commande ,verrifications des dlc des temperatures, PV coffre.management des équipiers vérification du challenge du jours avec équipiers.Laspect agréable les challenges de chaques jours et le plus dur c est quand jen' atteint pas le challenge.Mon avis aucune évolution .
Points positifs
parking
Points négatifs
aucune evolution
JE COMMENCE A 8H JE METS LES CAISSES DANS LES TIRROIRS CAISSES. J OUVRE LES PORTES DE SECURITE. J ACCUEILLE LE PERSONNEL DONNE LEURS MISSIONS A FAIRE . MOI DE MEME JE M AIS EN RAYON ET APPELE DANS LA JOURNEE POUR DES RETOURS ARTICLES DES CLIENTS PAS SASTIFAITLES PRELEVEMENTS DE CAISSE. FIN DE JOURNEE FERMETURE DES CAISSES VOIR LE TRAVAIL DES EMPLOYES ENVOYE LE CHIFFRE D AFFAIRES ET FERME LE MAGASIN A 20H
Points positifs
TRAVAIL ENRICHISSANT
Points négatifs
IL Y A AUCUN AVANTAGES
une journée de travail typique les opportunités de développement des chef formidable
Points positifs
sa va pas de souci
Points négatifs
pas de probleme
clientele internationnal bon esprit d equipe horaire flexible mange tres bien
Points positifs
Exemple : Repas gratuits
Points négatifs
Exemple : Pas d'avantages en nature
* Une journée typique commence le matin avec les pauses et les mises en place des cocktails et banquets si réservation suivi à 11h30 du commencement du service en salle jusqu'à 15h30. * L'opportunité de développement c'est d'évoluer et que vous ayez par la suite l'opportunité d'acquérir un bon poste à responsabilité mais cela prend bien des années parfois... * Le management est une très bonne école de vie et vous apprend beaucoup sur votre attitude à adopter face aux imprévues * Les collaborateurs sont d'un comportement instable et n'aspire pas forcément à donner l'exemple au travail. * Je pense que l'aspect le plus difficile du poste est la gestion d'équipe d'ou l'importance de ne pas être influençable. * L'aspect le plus agréable du poste c'est le relationnel client, la réactivité face à l'imprévu et lorsque les gens vous font confiance, ils vous demande.
Points positifs
Le treizième mois, les rtt, les jours de repos qui peuvent être le week end...
Les journées de travail sont remplies, mise en place du poste, réapprovisionnement des frigos, il y a également une marche de manœuvre personnelle si le concept est respecté, le management est pas forcément évident et juste car il y a plusieurs managers. Au départ l'approche de vos collaborateurs est plus ou moins tendue, cela se fait petit à petit. Ce poste n'est pas toujours facile quand il y a beaucoup de monde, c'est très stressant. Le côté agréable, c'est la mise en place des buffets : desserts et entrées car il y a pas mal de matières pour décorer les buffets et c'est une de mes passions : la décorations. Le contact client est agréable aussi.
Points positifs
Certaines autonomie sur le poste
Points négatifs
Les horaires
Chaque jour de travail est différents, on a des horaires différents, des tâches et missions différentes. Les managers font en sortes de s'adapter à nos horaires et répondent à nos demandes. Les relations entre salariés sont très conviviales.
Points positifs
Repas gratuits
employer polyvalent de restauration rapide vente en stand spécialiste espagnole
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
pas d'evolustion au travail
Une journée typique dans ce genre d'entreprise est de préparer les commandes, satisfaire les demande et être le plus rapide possible. Possibilité de développement. L'aspect le plus difficile de ce poste est les conditions de travail. L'aspect le plus agréable est de rentrer dans l'après midi. 7
Points positifs
facilité a réalisé les tâches
Points négatifs
Conditions de travail
Travailler chez Autogrill était intéressant car j'ai pu avoir le contact avec des clients d'autre pays je les est conseiller . J'ai appris à nettoyer les locaux et les machine à café. Je sait me servir d'une machine a Karcher...
Points positifs
Large choix de repas
Points négatifs
Le non respect du travail effectuer
selon les équipes début de journée 8 h ou 11 h mise en place de la salle prise des repas entre collègue service rangement et remise en état de la salle pour le service du soir
Points positifs
très bonne ambiance
Points négatifs
vie de famille très compliqué avec les horaires
condition de travail très agréable , avec un bon travail en équipe. mais malheureusement v, j'étais en CDD
Une formation complète est assurée, de bonnes perspectives d'évolution.
Points positifs
avantages en nature, 13ème mois
Points négatifs
heures supplémentaires non payées
de bon moment comme des moments !!!! une expérience de plus pour moi......
Points positifs
contact clientèle
Points négatifs
très mauvaise organisation du à un taux effecfits très faible!!!!
Je travaillais en horaires décalées.Ma prise de poste commençait immédiatement lors de mon arrivée sur le lieu de travail.Je comptabilisais les caisses des différends points de ventes de la gare de l'est (sandwicheries, pause-café, etc).Je calculais le chiffre d'affaire de chaque caissier, à la fin de sa journée.Je faisais l'appoint des vendeurs, lorsque c'était nécéssaire.A la fin de ma prise de poste, je faisais un inventaire et remettais à mon manager, l'intégralité du coffre afin qu'il la dépose à la banque.Au début de ma période d'essai, j'étais secondée par une étudiante.Puis, j'ai assumée, seule, ce poste sous la responsabilité de mes managers.Je n'ai pas dépassé la période d'essai de deux mois et l'employeur avait tenu compte de ma situation de handicap.Ce qui m'a paru un peu difficile, c'était de terminer ma journée à 23 h30 pour la reprendre à 7 h le lendemain, lors du changement de semaine.J'ai appréciée, malgré tout, avoir un poste à responsabilité dans un contexte où je parvenais à le gérer.
Points positifs
expérience enrichissante
Points négatifs
peu d'avantages en nature
horaires postéspostes variés (service,caisse,plonge)travail en équipeclientele diverses
Points positifs
diversité dans les postes de travail
Points négatifs
contrat extra dc plus ou moins d heures chaque mois
Rapidité polyvalence autonomie sont les principales qualités acquises durant mon emploi
Points positifs
horaires en continues
Voir plus d'avis sur Autogrill
Vous pourriez essayer :