Avenir RH

Avis des employés pour Avenir RH

Agence humaine à recommander

Avis en vedette

Avenir RH a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je recommande vraiment cette agence. elles sont toujours à l’écoute et disponible pour moi et me proposent assez facilement des nouvelles missions

Points positifs

Le relationnel

24 août 2020
BonjourNous sommes ravis que votre expérience chez Avenir RH soit positive. Nous espérons continuer ensemble cette belle aventure.Les équipes Avenir RH

Superbe agence d'intérim !

Avenir rh ma trouvé un emploi en très peu de temps. Il sont à l'écoute et très investi. Je recommande !

Meilleur intérim

Très honnêtement, je vous garantie qu’AVENIR RH est la meilleure expérience en intérim que j’ai connu sur TOUS les points. Stéphanie est une responsable hors pair ! A la fois dynamique et attentive . Elle veille à ce qu’on se sente toujours bien. Un suivi de qualité ! Je recommande vivement ! Très satisfaite et reconnaissante d’avoir pu travaillé au sein d’AVENIR RH.

Points positifs

prise de poste en intérim rapide

Agence humaine à recommander

L'équipe est réactive et à l'écoute, la communication avec l'agence est facile par mail ou téléphone. Les missions sont régulières et en adéquation avec le profil et les disponibilités. Nous avons un contact de références et nous sommes informés et réorientés en cas d’absences (ex: congés).

Points positifs

fluidité des échanges, l'équipe

Une équipe à l’écoute de nos besoins et attentes. Souriante, bienveillante et disponible. Toutes les qualités requises pour échanger dans de bonnes conditions. Merci à ´équipe

Points positifs

Réactivité

Très positif

Très bon contact avec tout le personnel de l'agence, amabilité, réactivité, très agréable de collaborer avec Avenir RH

Points positifs

Ont su me proposer une alternative à un 1er poste pour lequel je n'ai pas été retenue, en ciblant parfaitement mes attentes

entreprise très sérieuse

Très bonne boîte d'interim, à l'ecoute, professionelle, réactive, je recommande fortement

Points positifs

l'equipe

Points négatifs

pas de tickets restau

Agence professionnelle et à l'écoute

L'équipe est à l'écoute de vos disponibilités et est compréhensive, la communication avec l'agence est très bonne on peut les contacter facilement par mail ou par téléphone en ayant toujours un retour de leur part et les missions sont assez régulières.

24 août 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des opportunités intéressantes et des missions variées à nos collaborateurs. Belle continuationLes équipes Avenir RH

Une équipe humaine et à l'écoute

Je recommande vivement cette agence, qui a été réactive, à l'écoute, et à su me proposer des opportunités pertinentes avec ma recherche. A très vite

24 août 2020
Bonjour,Nos collaborateurs sont notre priorité, nous restons toujours à l'écoute de nos employés pour proposer des missions diverses et variées. Belle journéeLes équipes Avenir RH

Très bonne expérience

Très bonne agence à l'écoute, qui se démène pour vous trouver du travail. Merci à I.JOULIN pour sa confiance, malgré mon long congé parental elle a fait le maximum afin que je reprenne une vie active rapidement.

Points positifs

Relationnel

Points négatifs

Je n'en vois pas

Travail intéressant

Travail intéressant, une fois que l'on montre que l'on est motivée et que l'on travail bien on a plus de missions

Points négatifs

Pas assez rémunérer pour de l'interim

Très professionnels et très sympas

J'ai adoré travailler avec Avenir RH. Très bonne expérience, elles sont très pro et gentilles.

Points positifs

travail fréquent

Je recommande

Une équipe à l'écoute de nos besoins, trés professionnelle et sérieuse. Un vrai joyaux! Je recommande vivement.

Points positifs

sérieux, professionnalisme, disponibilité

Excellent

Stéphanie de l'agence de Nantes c’est quelqu’un qui aime son métier, le résultat c’est beaucoup de professionnalisme, du dynamisme, un vrai accompagnement et une totale efficacité.

Excellente agence

Je collabore avec eux depuis bientôt un an et je suis toujours aussi satisfaite. Équipe dynamique, l’écoute, bienveillante et compréhensive. On s’y sent comme à la maison ! Je recommande

agréable

Equipe super arrangeante au top. Rien à dire si ce n'est bonne continuation.

Mauvaise gestion dans la mise a jour de votre dossier, ( nouveau rib, cni ...) lorsque vous en faites la remarque c'est la culture du "c'est pas moi c'est ma collègue " Leur boulot est fait par vous même Refuser une mission surtout au sein de leur siège groupe armonia c'est vous faire radier de chez eux Très mal vu de connaître le code du travail etc etc

Points positifs

Tr

Points négatifs

Salaire pas de management

Bon management

Très bonne entreprise Bonne gestion des employés Bonne communication

Inventaire

J'ai participé à deux inventaires l'un de 4h et l'autre de 2h.Je trouve que pour 8h au total d'inventaire se n'est pas assez rémunéré.Mais lorsque l'on accepte de participer à l'un des inventaires, ils nous en propose d'autre. Je trouve ce point positif.

Points positifs

proposition de plusieurs inventaires

Points négatifs

salaire peu élévé

Posez une question au sujet du travail chez Avenir RH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière