AVISTO

Avis des employés pour AVISTO

Très bonne entreprise de service

Avisto Lyon possède une excellente équipe dirigeante ainsi que des ingénieurs très sympathiques. Les projets vqrient selon les clients et peuvent même amener à du télétravail total comme c'était mon cas. L'accompagnement dans ce processus est toujours présent et tout le monde est à l'écoute en cas de soucis. L'ambiance globale est très conviviale et la culture de l'entreprise très présente (séminaires, goodies, etc).Particulièrement à Lyon, les ingénieurs d'affaire sont très sympathiques même si j'ai aussi eu l'occasion de travailler avec des personnes de Sophia Antipolis qui ont été toutes aussi aimables et sympathiques.Je recommande en tout cas pour toutes ces bonnes qualités d'équipe. Une très bonne entreprise de service.

Exellent environnement de travail

Entreprise qui offre des missions très intéressantes et qui implique les salariés dans l'activité interne. Les managers sont disponibles et à l'écoute des salariés

Points positifs

Indemnités de transporrt, Salaire

Une bonne société de services

Très bonne communication avec les membres de l'entreprise. Les commerciaux sont toujours à l'écoute et présents lorsqu'on a besoin d'eux. L'entreprise laisse de la place pour une vie personnelle.

Points positifs

Ambiance, relations humaines, liberté

Points négatifs

Evolution de salaire

Excellente SS2I

- A taille humaine, favorise la cohésion - Très bon CE - Salaire très compétitif pour une SS2I (+30% d'écart avec d'autres) - Management très sérieux, qui favorise la carrière

Une société de qualité

Je travaille depuis plus de 4 ans dans l'entreprise. Elle a pu me proposer des postes épanouissants et de nouvelles missions dès que j'en ai fait la demande. Le management et le suivi de mission est présent et personnalisé. AVISTO laisse place à l'autonomie et à la liberté d'expression.

Points positifs

Ambiance, liberté, missions

Une entreprise compétante et inovante

Excelente managenment issue de expérience dans le domaine IT. Direction mature avec encadrement continue.

Points positifs

flexibilité

Une société où il est facile de trouver sa place, où il ne te categorise pas dans des cases si tu ne le souhaites pas. Un suivi personnalisé et un libre choix sur les missions qui est rare de nos jours.

Points positifs

Ambiance, liberté, travail

Points négatifs

Domaine d'activité un peu réduit

Une Société de services humaine

Je travaille depuis plus de 3 ans dans l'entreprise. J'ai pu y effectuer des missions diverses aussi bien sur des projets de R&D que chez des clients. L'équipe de management fait de son mieux pour être à l'écoute de nos demandes lorsque l'on veut changer de missions. Nos perspectives d'évolutions sont discutées chaque année et réellement prises en compte par la société. La société travaille avec de nombreux clients et permet donc une diversité de missions. De plus, le CE est actif et propose des activités pour les employés ainsi que leurs familles ce qui est un plus non négligeable!

Points positifs

Réactivité, humain, à l'écoute, bon CE

Points négatifs

Pas les meilleurs salaires de la région

Une boîte dans laquelle il fait bon d'y travailler

Je travaille à Avisto depuis 1 an, contrairement à d'autres boites de service, il y a un vrai suivi des prestataires chez les clients par les responsables d'affaire. L'ambiance y est bonne et le CE est très bien fourni (chèques vacance, séjour au ski, tickets resto, primes, ...)

Points positifs

Super CE, bonne ambiance

Avis défavorable

Très peu de management, de prise en compte des retours employé

Points positifs

Bonne ambiance, salle de jeux

Points négatifs

Management inexistant

Un acteur majeur du service IT

Entreprise très active dans son domaine. Une direction compétente et une tissu de collaborateurs de très grande qualité. Management humain.

Points positifs

Business & management

Points négatifs

Domaine d'activité trop réduit

Sans commentaire

SSI mission courte pas de management direct. Pas beaucoup de valeur ajoutée au niveau du positionnement

Posez une question au sujet du travail chez AVISTO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer AVISTO à

Découvrez-en plus sur AVISTO dans des lieux très demandés

• AVISTO