AWEL INTERIM

Avis des employés pour AWEL INTERIM

durée des missions

Ne propose que des missions de courte durée, pas plus de 2 semaines dans la même entreprise. Voir des missions de 4 à 6 h pour 1 journée

Expérience personnelle

Appelle toujours à la dernière minute, et on a du mal à décrocher un emploi à long terme.

Agence Intérim toujours à vos côté

Entretiens téléphonique régulier, structure de taille moyenne qui connaissent leurs collaborateurs.

Travail dynamique et polyvalent

entreprise a taille humaine, avec la volonté de garder des relations humaines avec le personnel intérimaire

Mauvaise experience

J'ai pu noter un état de discrimination de la part du supérieur hiérarchique. En plus de ça, il n'a aucun respect du cadre légal et auprès de ses subordonnés. Le motif de ma rupture du contrat de travail est tout simplement injustifié étant donné l'expérience que j'ai sur ce poste et des commentaires du responsable d'agence. Des entretiens d'évaluation ont été fait, mais il en a en aucun cas tenu rigueur de l'opinion de mon responsable pour justifier le motif de la rupture. Il n'a aucune compétence managérial.

La vie chez Awel

Bonne ambiance professionnelle. Entant qu'attachee commerciale, grande liberté de décision et autonomie

Points positifs

Points négatifs

Logiciel pas assez performant

Awel interim chantepie

Après 4 ans à travailler pour l'agence de Awel Chantepie j'en suis dégoûté pas une prime de fin d'année aucune prime de participation aux bénéfices pas de chèques-vacances pas un t-shirt et quand on demande un pantalon on se fait à moitié envoyer balader pour eux on est que des petits chiens qui leur rapporte de l'argent enfin bref une boîte d'intérim à éviter

Points positifs

Il y en a pas

Points négatifs

Il y en a plein

Environnement de travaille agréable

Bonne entreprise mais pas assez de mission proposer

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de proposition souvent

Assistante d'Agence

Standard, accueil, inscriptions des intérimaires, réalisation des contrats de mission et de mise à disposition, gestion de la médecine du travail, des arrêts maladies, des accidents de travail, saisie des relevés d'heures, facturation clients, élaboration des bulletins de salaires, acomptes et paiements des intérimaires...

environnement de travail agréable

vrai professionnel de l'intérimprend en compte l'intérimaire comme la société qui l'emploi

Posez une question au sujet du travail chez AWEL INTERIM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière