Ayming

Avis des employés pour Ayming

Équipe dynamique, sujets stimulants au début mais un peu redondants à la longue, échanges réguliers avec le management / la direction, positionnement à l’international et forte présence en France, culture du télétravail grandissante (surtout depuis le confinement), offres très orientées quick-win et peu d’offres long terme
A déconseiller. On bossait sans compter nos heures.
Equipe très jeune et dynamique, cadre de travail agréable, je recommande
Horaires flexibles, télétravail, et CCE, possibilité (enfin) de poser des congés pour les fêtes de fin d'année. Seul hic, les vacances obligatoires au mois d'août avec tous les inconvénients que ça implique. Cependant pas de perspective d'évolution pour les assistantes. Il est très souvent arrivés que le recrutement se fasse en externe pour des postes qui étaient dans la suite logique de l'évolution de certaines, du coup turn over des petite mains, et perte de connaissance sur certains portefeuille. La direction et la management sont malveillants et exercent une très mauvaise influence sur la cohésion. Au service at/mp le plus dur c'est la réalisation du CA coute que coûte. En dépit du bon sens parfois et des règles très souvent. Seul la camaraderie peut motiver à postuler mais encore avec le turn over, ça reste compliqué !
Quelle est la ligne de conduite? Pas de cohésion..
Travail d'équipe, management remarquable et dispense de formations de qualités pour la montée en compétence.
Points positifs
Rémunération attractive des stagiaires
Notre travail est basé sur une compréhension approfondie des besoins et du contexte : chaque entreprise est unique, chaque situation est différente, et une solution standard est rarement durable. Nous obtenons des résultats concrets par l’exécution et la mise en œuvre de projets aux côtés de nos clients, sur le terrain, et en les menant à bien jusqu’à ce qu’ils aient un véritable impact. Nous effectuons notre travail en nous fondant sur le partage de connaissances hautement spécialisées : nous employons des chefs de file dans les domaines de l’ingénierie, la science des données, la fiscalité, la physique, la chimie, la médecine, et bien d’autres — des collaborateurs qui sont en mesure de parler avec vos experts sur une base d’égal à égal. De façon générale, nous insufflons une énergie nouvelle à nos clients en les aidant à améliorer la prise de décisions à tous les niveaux, en augmentant les fonds et en réduisant les coûts, tout en instaurant un climat de confiance ainsi qu’un environnement favorable d’amélioration continue. Il s’agit d’une approche humaine et collaborative, mêlée à une grande efficacité sur le plan numérique. Par le biais de relations extraordinaires, nous sommes parvenus à des résultats extraordinaires, et notre confiance dans notre travail se traduit par le fait que nous proposons souvent de partager les risques et les bénéfices avec nos clients. Nos relations sont établies de manière à durer ; beaucoup d’entre elles remontent à plus de dix ans.
Expérience écoeurante aucun esprit pro le management est pathétique . Beaucoup trop de pression pour un salaire minable. On en demande toujours plus tout en ne recrutant pas et en arrêtant du personnel ( pour faire des économies ;) ) . Stress perpétuel énorme quantité de travail pour zéro reconnaissance zéro évolution ont aucun savoir faire et savoir être . les responsables femmes n’ont aucun savoir faire et savoir être. A faire pour ne pas tomber en dépression. Je parle de Ayming Vaise service AT /MP.
En tant que consulant, beaucoup de déplacement (tôt, tard, dimanche, jours fériés) mais possibilityé des les récupérer Télétravail bien mis en place
Points positifs
Tickets restaurants
Points négatifs
Trop de turn over
Bonne première expérience mais poste aux tâches répétitives, sans grande difficultés et sans véritable aspect scientifique. Management friable et intéressé. Beaucoup trop de "copinage" dans la société. Ambiance de travail parfois tendue
Points positifs
Bonne première expérience
Points négatifs
Management mauvais et déconnecté
Entreprise qui met en place la qualité de vie au travail Bonne relation avec sa vie familial car possibilité de faire du télétravail
Liberté dans le choix de l'organisation de la journée de travail, le but est d'atteindre les objectifs fixés qu'ils soient individuels ou collectifs. Les outils mis à disposition nous permettent de travailler à distance ce qui est très appréciable (ordinateur portable et téléphone). Les opportunités de développement existent mais restent limités lorsque l'on a acquis une réelle expertise.
Bonne entente avec l'equipe , tres bon esprit dequipe
Points positifs
VOYAGE
Points négatifs
AUCUNE VIE SOCIALE
- Missions diverses et intéressantes - Très bonne culture d'entreprise - Bonne ambiance entre collègues
Points positifs
les locaux
Cadre et locaux agréables, bonne culture d'entreprise, état d'esprit général très positif. Je recommande.
Points positifs
locaux agréables
Trop de difficultés (et pas les compétences appropriées) pour réaliser les changements nécessaires. Management toxique connu dans certaines équipes, contraire aux valeurs et activités prônées en externe. Dommage que le manque de sens nuise au développement de certains collaborateurs et équipes impliqués.
Points positifs
CE, mutuelle, restaurant d'entreprise, cafétéria, salle de sport
Points négatifs
Management, absence de cohésion et solidarité, avantages sociaux ne compensant pas des bas salaires
Très bonne expérience Bonne formation collaborateurs ouverts et conpréhensif
Manque de management et encadrement. Peu de possibilité d'évolution et peu de reconnaissance de la hiérarchie Objectifs énormes à atteindre malgré tout. Salaires aux plus bas
Points négatifs
Bas salaire, mauvais management
Environnement de travail agréable ( bonne ambiance, infrastructures mises à disposition) Trop de réorganisations en peu de temps
Le souhait de changement est positif, mais il est lent. Il manque des opportunités de formation (Gestion des RH absente).
Voir plus d'avis sur Ayming
Vous pourriez essayer :