Azaé

Avis des employés pour Azaé

Mauvaise experience

Contrat annualisé , CDI d'office, management vertical, aucun esprit d'équipe.

Points positifs

Je cherche....

Points négatifs

Horaires décousus

Aidé menagere

Hautaines , méprise son personnel. Planning tres mal geres.paye lamentable.pas ouberte à la discussion bref passez votre route! Compteur d heures imposées , pas normal!

Informations sur Azaé

• Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Formidable expérience

Mon expérience chez AZAE a été une très belle expérience, très bonne équipe, très agréable au bureau comme sur le terrain. a l'écoute, disponible, très bonne intégration. Ce son des personnes formidable qui vous accompagne très bien. Alors n’hésite pas je vous conseil de postuler.

Auxiliaire de vie

Il y a beaucoup de km à faire vu qu’on est en campagne. Mais l’ambiance est très bonne et l’agence est bien à l’écoute je trouve,

Travail en général

Il est fréquent de ne pas avoir les mêmes clients bien sûr mais je regrette vraiment que les salariés comme moi n'ai pas les avantages comme les tickets restaurant car j'ai un contrat de 26h/ mois . Il serait trop sympa que même si j'en ai moins , j'en bénéficie car étant donné que l'agence est à plus de 40 kms je n'irai pas pour le pot de fin d'année où autre , on travaille seule donc en général on ne se connait pas.Il faudrait vraiment que Azae fasse un effort de ce côté là car quelques fois je me retrouve dans des "taudis " à nettoyer mais ça n'est absolument pas la faute d'Azae... mais les chèques repas seraient une "compensation" et aussi nos clients ne sont pas toujours sympas pourtant notre travail est difficile et Mal payé !

Bonne équipe

Travail encadré par de vrai professionnels tout en gardant un esprit d'équipe et un contact et un rapport humain vis-à-vis des salariés.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Pas d'évolution de salaire possible

Super ambiance

Super ambiance durant mon temps de travail mais malheureusement quand on a un temps plein et que l'on remplace souvent ses collègues absent du coup on a plus de temps pour nous.

Un désastre

Manque d'organisation aucune humanité....

Planning adaptable à nos vie privée

Planning adaptable à nos vie privée, salaire moyen.

Points positifs

Planning

Points négatifs

Bonne agence qui respecte ses salariés et ses bénéficiaires

Points positifs

Tickets restaurants

Environnement agréable, beaucoup de travail pour peu de gratification

Beaucoup de travail pour le remplacement des collègues peu présentes. Responsable de site très gentille.

Clients très attachants

Pour avoir de l’expérience ces top mais sinon vaut mieux tout de suite postuler ailleurs

Points positifs

Tickets restaurant horaire arrangeante

Points négatifs

Salaire lamentable et usure de notre voiture

30 mars 2022
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos salaires sont encadrés par la convention collective des services à la personnes. Vous bénéficiez en outre d'avantages tels que des primes, CE, mutuelle...Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement, le service Ressources Humaines

Entreprise très agréable

Entreprise très agréable et très arrangeante avec son personnel. Facilité a concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Travail tranquille

Bonne entreprise pour un temps partiel Horaires flexibleResponsable arrangeantPar contre le barème kilometrique à revoirIl faut aimer faire le ménage écouter les personne âgée qui parfois non que notre visite

Points positifs

Flexibilité

Points négatifs

Les km

Très bonne Équipe Azae Bordeaux

Je travaille pour cette entreprise depuis 6 ans l équipe est au top azae Bordeaux restez comme vous êtes !

30 mars 2022
Bonjour,Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux de voir que vous êtes au quotidien en phase avec nos valeurs !Nous vous remercions pour votre travail et espérons vous voir continuer à évoluer chez nous.Bien cordialement, le service Ressources Humaines.

Environs de travail nul

C'est une enteprise qui met la met pression qui n'aime pas du tout les arrêts et qui n'aimes qu on disent non pour des remplacement .

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop long

30 mars 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Ce que vous relatez ne correspond pas aux valeurs que nous souhaitons transmettre.Nous adaptons votre planning selon les besoins de nos clients, de vos disponibilités et de votre vie familiale.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement, le service Ressources Humaines

Je travail chez azae Sarrebourg et je recommande fortement , la gérance est à l'écoute et fait tout pour que l'employé se sente bien. Certe y a des changement de planning assez souvent mais cela fait parti des contraintes de ce métierCôté salaire comme ailleurs c'est payé au SMIC , on a des frais kilométriques non négligeables et ticket restaurant a 50/50Je recommande si vous chercher un travail épanouissant et enrichissant sans jugement et avec une écoute et un respect que l'on a malheureusement pas dans d'autres enseignes.

Points positifs

Écoute et respect des employés

Points négatifs

Journée parfois longues

30 mars 2022
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfait(e) de votre carrière professionnelle. Merci pour votre engagement et dévouement auprès des bénéficiaires ! Bien cordialement, le service Ressources Humaines.

Pas si mal

C'est une entreprise agréable pour travailler en autonomie.

Points positifs

Autonomie planning flexible

Points négatifs

smic

30 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement nos équipes font le maximum au quotidien pour travailler dans une bonne ambiance et rendre le meilleur service aux bénéficiaires.Bien cordialement, le service Ressources Humaines.

Environnement de travail instable

Un travail pas assez reconnu. Un emploi du temps très changeant.Aucune évolution de carrière et un salaire fixe mais avec des conditions.Vous font travailler 170 par mois mais payer 151.20 régulariser en fin d année sauf quand fin d année pour ne pas a payer les heures ils n'ont plus besoin de vous .Mentent au client et ainsi qu au employé.

Points positifs

A l'écoute

Points négatifs

Salaire Évolution

30 mars 2022
Bonjour,Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis.Chez Azaé, vous percevez le même salaire chaque mois indépendamment de la duréetravaillée, vous garantissant ainsi un salaire mensuel fixe ! Une régularisation est opérée en fin d’année lorsque les heures réalisées au-delà de la durée moyenne de travail n’ont pas étécompensées : ces heures sont alors rémunérées.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.Cordialement, le service Ressources Humaines

Frais kilométriques non payés

Peu de communications,frais kilométriques non indemnisés exemple 780 km dans le mois de décembre frais o,55 cts pour le mois??????

Points positifs

Points négatifs

Pas de dialogue ni communication

5 avril 2022
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre société n'est pas répondue à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience en nous sollicitant sur l'adresse mail suivi-rh@azae.combien cordialement, l'équipe des ressources humaines

Cool mais

salaire pas top malgré l’anciennetébonne équipe

5 avril 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre agence ou du service des ressources humaines si vous souhaitez échanger (suivi-rh@azae.com). Bonne journée, l'équipe des ressources humaines

Posez une question au sujet du travail chez Azaé ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière