AZUR CONFORT

Avis des employés pour AZUR CONFORT

Entreprise familiale qui soutient ses équipes. Les directeurs sont ouverts à la discussion, ils sont humains et reconnaissent les efforts des salariés réalisés. Azur Confort est une entreprise que je recommande pour gagner en compétence et enrichir son expérience dans la plomberie et CVC.
Points positifs
Humanité
Points négatifs
Cadence
Bonjour j'ai eu honte d'avoir travaillé dans une société d 'hypocrite ,sans matériel ,les responsables non aucune compétences ,un seul compétences échappés vous ,vous n'apprenez rien travail a la chaine quand le matériel est disponible , salaire versée a 70 % , le social est compétent .malgré les réticences de beaucoup de boites d'intérim qui m'on demandé de ne pas aller bosser dans cette boite ,j'ai préférée voir de moi même et je regrette énormément , j'ai démissionné .
Points positifs
Points négatifs
incompétent, menteur
Le personnel est agréable et accueillant, la direction est à l’écoute et les journées passent vite car toujours du travail à faire. C’est tout de suite plus intéressant
Entreprise à taille humaine, avec une excellente ambiance, direction prés de sont personnels.
Points positifs
frais rembourser a 100%
Collectif professionnelle soudure acier noire galvanisé chaufferie pour alimenter 240 logement
Il n'y a aucun management, les journées se résume à faire le pompier et pallier aux urgences. On ne laisse pas le temps de préparer les chantiers comme il se doit techniquement et financièrement. La communication avec le directeur est difficile, elle ne fonctionne que dans un sens. On est sans cesse surveillé. Il n'y a pas d'échange, du coup l'ambiance est très pesante. Sinon le personnel est sympa quand l'ambiance se décrispe. Personnellement, cette expérience m'a coûté, j'en suis sorti frustré, déçu et en colère. Avec le recul, je suis soulagé car ce n'est pas ma vision du monde du travail. Un conseil, il faut être conscient que vous serez malmené en allant dans cette boite et il faudra être très costaud dans la tête. Il y aura de nombreux moments ou les informations ne seront pas clair et ou vous serez pointé du doigt. Cet avis, j’espère vous éclairera. Bon courage ...
Points positifs
Le personnel
Points négatifs
Le directeur
C est une bonne entreprise mais je n'ai pas d'avenir dedans J'ai quand même beaucoup de chose. je sais lire un plan, mettre en place des réseau de PVC et vmc en collone montante, faire des réseau en chauffage en multicouche, en cuivre et en acier noir. Réalisation des incorporation.
j'ai fait des stages chez azur confort, c'est une entreprise basée sur le bâtiment. ce que j ai constaté chez AZUR confort est bien placé sur le plan de travail.
Points positifs
distributeur
Points négatifs
pas de temp à perd
  1. Avis d'employés