B-Hive Engineering

Avis des employés pour B-Hive Engineering

Société de conseil en phase avec ses valeurs

Après avoir passé un certain nombre d'entretiens avec des sociétés de conseil qui vous vendent toutes "du rêve", B-Hive est la seule qui vous propose des projets concrets et surtout un retour sur votre candidature !Je suis ravi de faire désormais partie de la ruche !

Points positifs

Accompagnement, rémunération, franchise

Points négatifs

pas de CSE

Poste chez b-hive Engineering

Les responsables n'ont aucunes paroles et aucuns soutiens est apporté au consultant quand il y a des problèmes avec le client.

Réponse officielle de B-Hive Engineering

3 juin 2021
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne s’est pas déroulée comme vous l’espériez. Merci beaucoup pour votre avis, n’hésites pas à nous en dire plus sur l'adresse mail communication@b-hive.fr afin que nous puissions mettre en place des actions correctives. Bonne journée, L’équipe B-Hive »

Entreprise Dynamique qui se donne les moyens de ses ambitions

Start-up de conseil ou il fait bon vivre et qui sait challenger ses employés et leur offrir une vraie visibilité quant à leur évolution à court et moyen terme malgré la situation actuelle (COVID).

Points positifs

Environnement de Travail Exceptionnel

S'épanouir chez B-HIVE

Chez B-HIVE l'épanouissement au travail est important ! Les valeurs humaines sont importantes pour la société : - rémunération attractive - proposition de missions en accord avec les besoins des salariés - mise en place d'avantage pour tous les salariés - recrutement de jeunes équipes - esprit start-up

Société de conseil honnête

L'entretien est globalement celui qui c'est le mieux passer par rapport aux autres sociétés de conseil, c'est le seul entretien où on m'a présenté des missions. Travaillant avec d'autres consultants de sociétés différentes j'ai pu constater que mon manager était le seul à passer de temps en temps pour faire un point projet et à m'inviter au restaurant. On ne m'oblige pas à partir à l'autre bout de la France pour faire une mission contre mon gré en prétextant une clause de mobilité dans mon CDI. Je trouve que B-Hive est une société de conseil réglo.

Points positifs

Salaire, Concret, Bonne ambiance, Manager disponible

Points négatifs

Absence de CSE

Entreprise jeune et très dynamique

C'est une société qui met en valeur chaque collaborateur. Les consultants ont un très bon suivi de la part des managers, les clients sont très satisfaits de la prestation et les responsables sont toujours disponibles et à l'écoute.

Points positifs

Ambiance de travail, rémunération, qualité des projets....

B-HIVE, une entreprise avec de grandes valeurs

Un entreprise qui a des principes basé sur la valorisation des collaborateurs. L'ambiance de travail est très agréable. L'épanouissement personnel, la motivation et la détermination sont au RDV chez B-HIVE.

Entreprise de Consulting innovante

Très bonne ambiance (moyenne d'âge faible), clients chez qui nous travaillons toujours heureux de nous accueillir et font les efforts pour nous intégrer au plus vite et de la meilleure des manières Entreprise dont la valeur humaine est prônée comparée à certaines autres pour qui vous n'êtes que des numéros de dossier

Excellente société à valeur humaine

Très bonne ambiance au travail, équipes jeunes et dynamiques.

Une entreprise moderne

B-HIVE est une société qui sait reconnaître la valeur de chaque collaborateur. Les responsables sont disponibles, à l'écoute et source de motivation. On y retrouve une vraie recherche du bien-être de chacun à son poste.

Points positifs

Equipes dynamiques

Points négatifs

Une excellente entreprise où travailler!

B-Hive est une entreprise dynamique avec de fortes valeurs humaines et la volonté d'apporter une nouvelle façon de faire son travail sur le marché.

Points positifs

Très bonne ambiance

Une société internationale

Un société en pleine croissance et même à l'international. Des superbes opportunités même à Montréal !

Points positifs

Mobilité interne

Une très belle société

B-HIVE est une société où il fait bon vivre, une très bonne ambiance de travail est présente au quotidien. La société est en constante évolution, ce qui permet de se projeter dans l'avenir. De très belles valeurs humaines ainsi le respect de l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle permettent l'épanouissement de chacun !

Points positifs

Ambiance de travail, rémunération

Une Belle entreprise

Une super entreprise dans laquelle il fait bon d'y travailler ! Je suis en poste depuis février 2018 et je n'ai jamais été déçu,il y a une super ambiance,des activités intéressantes et de beaux challenges à relever. Je suis super content de faire partie de l'équipe et j'ai hâte de voir de quoi sera fait l'avenir de cette société !

Très bonne société jeune et dynamique

B-Hive est une société bienveillante tant avec ses consultants que ses managers. La politique de l'entreprise laisse la place et donne sa chance aux jeunes diplomés ce qui est un vrai plaisir et un catalyseur d'expériences enrichissantes. Je recommande vivement cette société.

Points positifs

Bonne ambiance, conditions salariales bonnes

B-HIVE une entreprise pleine de fraicheur

Je suis chez B-HIVE en tant que business manager et toutes les conditions sont mise de notre côté pour pour bien effectué notre travail. Les valeurs et modèle mis en place sont vraiment axés sur la personne et permettent aux personnes de se projeter sur le long terme. Pour conclure, une entreprise où il fait bon vivre.

Points positifs

Conditions de travail

Points négatifs

Une entreprise de conseil moderne et sociale

Je travaille chez B-Hive depuis plusieurs mois et je trouve l'aventure géniale ! L'équipe est dynamique, les personnes disponibles et les échanges sont transparents. L'état d'esprit B-Hive nous pousse à toujours faire les efforts supplémentaires pour apporter le réel soutien dont les clients et les collaborateurs ont besoin.

Une société en pleine croissance

Je travaille chez B-HIVE depuis un an, et je m'y sens vraiment bien. Il y a une bonne ambiance de bonnes conditions de travail et les perspectives d'évolution sont belles et bien présentes. Le B de B-HIVE représente pour moi Bienveillance, Bonnes conditions et Belle équipe ! Longue vie à la ruche !!!

Points positifs

Bonnes conditions de travail

Une société jeune et dynamique !

Super société de conseils, avec de très bonnes conditions salariales et des valeurs humaines au cœur du management. Une forte croissance, saine et maîtrisée qui résulte d'une politique tournée vers le confort de chacun et l’épanouissement professionnel de tous les collaborateurs.

Points positifs

Très bonnes conditions de travail

Points négatifs

Très bon environnement de travail et excellentes conditions

J'ai rejoins B-HIVE il y a six mois et je suis extrêmement satisfaite de la société. - Excellent environnement de travail et très bonne ambiance avec les collègues. - Bonnes conditions de rémunération avec différents avantages : tickets resto, mutuelle payée à 100%, transport en communs remboursés en totalité, etc. - Valeurs humaines au centre du développement de la société. - Bonnes opportunités pour faire évoluer sa carrière.

B-Hive, une super entreprise où travailler!

B-Hive est une belle entreprise qui permet vraiment de s'épanouir. La balance entre la vie privée et la vie professionnelle est vraiment respectée. La société recrute ces employés en CDI et propose une rémunération attractive. Très bonne expérience !

Points positifs

CDI, rémunération attractive, respect des collaborateurs

Points négatifs

pas de points négatifs!

Posez une question au sujet du travail chez B-Hive Engineering ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.5

Comparer B-Hive Engineering à