ba&sh

Avis des employés pour Conseiller de Vente chez ba&sh

Conseiller de Vente7 avis

Correct

ambiance détendue dans l'équipe manager au top responsable régionale tendue sur les chiffres

Une belle marque mais …

entreprise à fuir, 0 reconnaissance et gratitude envers les salariés, énormément de bémol il faut travailler là-bas pour comprendre, pour évoluer c’est assez difficile, trop de pressions trop de mails trop d’appels, beaucoup de désordre

Points positifs

Vestiaires remboursement transports et prime/challenge au mois (si effectué)

Points négatifs

Équipe fourbe, la direction désagréables pensent que argent loin d’être humain, changmnt Planning les 3 jours, pression CA à 12/15/17H, difficile d’évoluer faut les menacer pour évoluer, mutation imprévue

Informations sur ba&sh

• Environnement favorable

Bonne équipe

J’ai vraiment apprécié j’ai appris et j’ai évolué au sein de cette société

Points positifs

Remise personnel

Points négatifs

Pas de ticket restos

l'Expérience bash

Travailler pour cette marque est pour moi un véritablement enrichissement dans plusieurs domaines. Le travail d'équipe, dans la bonne humeur. Cette marque m'a beaucoup appris notamment sur les matières sur le savoir vivre et le savoir être. Mon manager m'a appris à accrocher une cliente, à savoir la garder. Elle m'a apprit que chaque cliente doit avoir un service personnalisé, elle doit se sentir belle et bien conseiller. Il ne faut jamais mentir, il faut apprendre à la connaitre, lui faire passer un bon moment afin de la revoir et de ce fait, la fidéliser. Elle m'a apprit à gérer mes stocks, à me challenger, à me surpasser. A prendre confiance et à faire confiance. Elle m'a apprit à embellir la femme et à trouver exactement ce qu'il lui fallait avant même qu'elle le sache Elle m'a apprit à remplir la salle de ma voix et de ma présence

J'ai vraiment apprécié de travailler pour cette entreprise, c'était un plaisir de vendre des produits haut de gamme avec un design recherché et un style propre à la marque. Le seul point négatif était que j'étais à temps partiel ce qui était pour moi trop instable au niveau financier.

Points positifs

Environnement et culture d'entreprise

Points négatifs

Contrat à temps partiel

Une entreprise où il est agréable de travailler

Esprit familial, d'équipe, entraide et écoute des avis de chacun, prise en compte des remontées faites par les conseillers sur le terrain. Directeur/trice régionaux à l'écoute des problématiques rencontrées our leurs équipe, de bons conseils, présents et apportant de la motivation à leurs équipes. Agréable comme cadre de travail.

Points positifs

nombreux

Environnement agreable

Boutique est très bien agencé et très bonne relation professionnelle ! environnement calme et agréable

Points positifs

Environnement très agréable, tres bonne entente professionnelle !!

Points négatifs

Pas assez de clients, donc parfois pas grand chose à faire

Posez une question au sujet du travail chez ba&sh ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ba&sh à

• ba&sh
  • Conseiller de Vente (H/F)