Babilou

Avis des employés pour Babilou

Accompagnement dans l'évolution

Babilou nous accompagne et nous donne l'opportunité d'évoluer au sein de l'entreprise. De multiples formations nous sont proposées.

Points positifs

Formation - Evolution - Accompagnement - Bienveillance

Points négatifs

Salaire bas, évolue très peu malgré l'augmentation du SMIC

conditions de travail en chute libre , aucune reconnaissance ...

conditions de travail de pire en pire , plus de vie perso , pas d'écoute auprès des supérieur (siège), Heures supp ++ non rémunérées , de moins en moins d'avantages , cadeaux , chéques cadeaux et j'en passe , en revanche trés bonne équipe / direction de la structure et bonne ambiance.

Points positifs

beau cadre, bonne équipe

Points négatifs

conditions de travail déplorable, mauvais équilibre vie perso et pro

Informations sur Babilou

Points forts
  • Environnement favorable

Trop d'enfants

Beaucoup trop d'enfants par personne et salaire pas en conséquence

Équipe soudée

Après plusieurs années en CDD Babilou m'a fait confiance et j'ai pu signer mon CDI

Points positifs

Remboursement pass navigo à 60 %

Entreprise dynamique et bienveillante

Environnement de travail agréableManageur et RH à l'écoute et bienveillantProjet professionnel intéressant

Catastrophique

Je ne recommande a personne de travailler chez babilou ma pire expérience professionnelle.

Agreable

Très bonne équipe et directrice très bonne organisation

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Salaire et avantages

Intégration au sein de l'entreprise réussie

Nouvelle au sein du groupe, j'ai apprécié la structure de l'entreprise et son projet global tourné vers les enfants. L'entreprise offre aussi de nombreux avantages et d'évolution de carrière. Des formations sont également possible. Le fait aussi que le Groupe soit attentif à la localisation du lieu de travail et du domicile est très appréciable. J'ai été très bien accueillie et l'équipe dans laquelle j'évolue est bienveillante et nous sommes toutes attentives aux projets pour les enfants. Je recommande le Groupe à toutes les personnes qui souhaitent travailler avec les enfants et au sein de groupe innovant.

première embauche chez Babilou

Hâte de commencer mon contrat avec cette équipe et de découvrir les enfants.

Travailler chez Babilou

travailler chez Babilou permet d'être accompagné grâce à de nombreuses formations, et de nombreux temps d'échanges.

Entreprise bien dans l'ensemble, avec beaucoup de choses à apprendre en fonction du domaine.

Très bonne expérience

Très bonne expérience dans le groupe.Un bon suivi de la part du siège et la mise en place de nombreuses formation pour apprendre ou évoluer. Une entraide entre les différentes crèches en cas de coup dur : absences,...

Grandir ensemble

Bonjour, Je recommande vivement Babilou, j'ai pu évoluer au sein de cette entreprise sans avoir un diplôme spécifique.Des managers au top qui a cru en moi et ça c'est super.

Pas mal

Bonne entreprise pour évoluer professionnellement

aucune organisation

Il faut être prêt à faire tout et n'importe quoi.Changement des horaires continuellement.Heureusement que travailler avec les enfants reste agréable.La direction ne prend pas de décisions et n'est pas beaucoup avec ses employés.

17 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur votre expérience, cela est très important pour nous afin d’identifier nos axes de progrès.Convaincus que le bien-être des équipes conditionne directement la qualité d’accueil des enfants et des familles, nous avons mis en place plusieurs mesures afin que nos professionnels se sentent le mieux possible au sein de nos crèches Babilou : formations à destination des équipes, revalorisation des salaires et des avantages sociaux, réduction de la distance entre le domicile et le lieu de travail.Votre ancienne Référente RH se tient à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez.Nous vous souhaitons une bonne suite dans votre parcours professionnel.L'équipe Babilou

Évolution rapide et efficace

Possibilité d’évoluer facilement au sein de l’entrepriseAccompagnement de qualitéProgramme de formations diverses

Points positifs

Formations

Points négatifs

Salaire parfois limite

16 août 2022
Bonjour,Un grand merci pour cet avis ! Nous sommes très heureux que votre expérience chez Babilou vous ait permis de vous épanouir professionnellement.A bientôt !L'équipe Babilou

les agent co et cuisinier de créche ne son pas considéré

Quant la crèche a perdu son contrat avec la mairie, ils m'ont laissé tombe-moi et le cuisinier là, c'était l'enfer avec la maison bleue qui a repris la crèche. Il faut Considérer l'agent co ,les cuisiniers, car sans nous la crèche ne tourne pas et ça ils ne l'ont pas encore intègre parce que même à la réunion pédagogique nous ne somme pas convier, on doit faire les ménage à fond.

Points positifs

gestion administratif

Points négatifs

la direction et le siège

Jugez par vous même !!

Mon expérience chez BABILOU se passe plutôt bien. Je suis arrivée chez BABILOU en Juin 2020 pour 1 mois et demi en section (Ide) puis à partir d’août 2020 directrice adjointe. Expérience vraiment au top, car une directrice au top aussi, un binôme qui se complète .. malgré des hauts et des bas avec le Covid et les problèmes de personnel récurrents . Une équipe qui se soutient. Je passe en direction à partir d’août. Vous pourrez constater une évolution de carrière plutôt intéressante. Je pars de cette crèche car l’occasion s’est proposée à moi, mais je resteDans le groupe.Ne pas hésitez à faire sa propre expérience, ne pas jugez sans savoir. Toutes les crèches sont différentes car les équipes sont différentes !

De l’image à la réalité

Une entreprise constamment en rush et dans la réaction. Aucune anticipation n’est faite et les tentatives d’amélioration des processus sont sans cesse mises à mal.La bas, la vie perso c’est le travail. Ne comptez pas sur autre chose. Un mépris considérable des droits des salariés malgré la devise phare de Babilou « grandir ensemble ».La seule chose qui fait tenir c’est l’incroyable ambiance qu’il y a entre salariés de « bas rang » qui reste au beau fixe malgré les conditions de travail à proscrire.

Points positifs

Amicalité entre les salariés

Points négatifs

Tout le reste, à fuir !

Bonne expérience, environnement de travail agréable lié à une bonne collaboration entre l'équipe et la direction.

employeur

L'employeur est à l'écoute des salariés. Une amélioration chaque année du Socle Social.

Points positifs

Formation et CSE

27 juillet 2022

Posez une question au sujet du travail chez Babilou ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Babilou à

Découvrez-en plus sur Babilou dans des lieux très demandés

• Babilou