Babilou

Avis des employés pour Babilou - Bois-Colombes (92)

Entreprise dynamique et ambitieuse, qui pose un cadre de travail agréable et motivant, basé sur la confiance mutuelle. Au cœur une belle mission, qui permet de contribuer au monde de demain via sa mission éducative. Des collegues au top, bienveillants et compétents, avec un fort esprit d'équipe. Avantages sociaux compétitifs et des possibilités de formation pour continuer à se developper.
Points positifs
Un cadre de travail stimulant avec des collegues et une direction à l'écoute
Points négatifs
Une entreprise en croissance, qui continue à se structurer. Pas tout est parfait, mais cela donne justement l'oppurtunité d'y contribuer
J’ai eu la chance de travailler pendant 2 ans chez Babilou. Ce qui m’a le plus marqué est l’esprit d’équipe ! Tout le monde te vient en aide lorsqu’une tâche est trop compliquée ou trop lourde à résoudre seule. L’ambiance de l’entreprise est aussi avantageuse dans le but de collaborer au mieux avec ses collègues ! J’ai vraiment adorée ces années passées là bas.
Points positifs
L’ambiance, esprit d’équipe
Points négatifs
Salaire, stress
Quoi dire à part être contente d'avoir quitté cette boite
-Les mutations tardent à arriver. -J'accueil les enfants le matin suivi des transmissions des enfants je les installe et les salue .Je leur propose des activités qu'ils choisissent .Le moment de changer leur couche intervient après. Toutefois je change les couches si nécessaire sur des enfants . A onze heures et quart je les installe à table non leur avoir lavé les mains et mis à chacun un bavoir. je leur sers à manger veillant sur que chacun mange. Le repas fini, chacun nettoie ses mains dans des gants préalablement mouillés. -A midi moins dix, les enfants sont déshabillés, chacun son linge dans un panier attitré; je les accompagne à leur dortoir pour la sieste. -A leur réveil, je change les couches systématiquement et leur propose le goûter non les avoir rhabillé. -je leur propose d'autres activités, des jeux libres (toboggan, dînette, piscine à balles...) -En attendant l'arrivée des parents, je leur lis une histoire au calme et je fais des transmissions aux parents.
Points positifs
formations internes, tickets restaurant