BANANA MOON
Avis d'employé sur BANANA MOON

Agréable expérience

19 février 2018
La vente de maillots de bain est plutôt agréable, les clientes ont besoin de conseils pour les tailles, on se sent à notre place.
Points positifs
Heures de pause de 1h à 2h30 selon la période hivernale/estivale
4 septembre 2020
Responsable de magasin (ancien employé) - Marseille (13)
Ancienne alternante chez Banana Moon, j'ai été formée dans un premier temps, par la responsable régionale qui était à l'époque ma responsable de boutique. J'ai appris énormément de chose, pour ne pas dire tout ce que je sais. C'est donc, grâce à elle que j'ai pu prétende à mon poste de responsable de boutique lors de mon retour dans l'entreprise, après 2 ans d'absence. Si je devais la définir par un seul mot, ce serait PROCEDURE, elle est peut-être la seule dans l'entreprise à les suivre et à faire en sorte que nous ayons une ligne de conduite à suivre commune à toutes les boutiques, ce qui n'ai pas chose simple lorsque de mauvaises habitudes ont été prise en amont. Je recommande cette entreprise aux novices comme moi, car on a vraiment la chance de pouvoir innover par sois même. J'ai pu développer des compétences dont je ne me serais jamais sentie capable auparavant. En revanche, il est vrai que nous avions un petit salaire et aucun avantages sociaux ce qui peut en ralentir plus d'un. Pour ma part, ce fut une très bonne expériences malgré quelques bémols que j'aurais pu retrouver dans toutes expériences différentes.
Points positifs
Liberté d'action + responsable régionale en or, présente si nécessaire.
Points négatifs
Salaire.
12 février 2021
Assistante de collection (ancien employé) - Monaco (06)
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
7 janvier 2021
Stagiaire (ancien employé) - Montpellier (34)
Je ne me suis pas forcément plu en effectuant ce stage. Je m’ennuyais beaucoup.
Points positifs
Bonnes horaires
Points négatifs
Manque de jovialité