BANANA MOON
Avis d'employé sur BANANA MOON

Assistante marketing digital

1 avril 2019
Stage très enrichissant d’un point de vue professionnel mais aussi personnel ! Mon experience de 7 mois m’a permis d’évoluer et m’a ouvert de noubreuses portes. L’équipe Digital est top, j’en garde de très bons souvenirs ! Je recommande cette entreprise sans hésiter
5 avril 2019
Même posteMême lieu
Assistante Marketing Digital (ancien employé) - Monaco (06)
J’ai été stagiaire en Marketing Digital pendant 6 mois chez Banana Moon, et ce stage a été vraiment formateur ! Que ce soit pour les relations blogueuses, les newsletters ou les réseaux sociaux, les missions étaient intéressantes et variées, et j’ai beaucoup appris pendant ce stage. Le service Digital est vraiment agréable, et Romain PEDRENO est un bon maître de stage.
4 avril 2019
Même posteMême lieu
Assistante Marketing Digital (ancien employé) - Monaco (06)
Mon expérience de stagiaire chez Banana Moon pendant 6 mois au sein de l’équipe digitale m’a laissé à la fois de beaux souvenirs mais surtout de réelles compétences à faire valoir auprès de mes futurs employeurs. Les missions sont responsabilisantes grâce à la confiance accordée par le reste de l’équipe. Les tâches sont variées (création de contenu : moodboards/newsletters, gestion e-commerce, participation aux shooting photo, analyse des performances…) et l’environnement de travail est agréable. C’est une expérience enrichissante qui donne une belle impulsion au CV !
12 février 2021
Assistante de collection (ancien employé) - Monaco (06)
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
  1. Assistante marketing digital