BANANA MOON
Avis d'employé sur BANANA MOON

Belle expérience

5 septembre 2020
J'ai été employée pendant 3 ans en CDI conseillère de vente au sein de la boutique de Banana Moon à Aix-en-Provence. Polyvalence, autonomie, dynamisme, rapidité, efficacité (surtout en été) sont pour ma part des qualités nécessaires pour ce poste qui m'a apporté un enrichissement professionnel et un développement de mes compétences.Je tiens à souligner le professionnalisme de notre directrice régionale, c'est une personne dévouée pour son personnel, sur qui on peut compter. Elle m'a beaucoup apporté si bien sur le point professionnel que personnel. C'est une personne Humaine, compétente, disponible et investie qui se démène coûte que coûte pour ses équipes.Je recommande cette entreprise pour une personne qui souhaite évoluer au sein de sa carrière mais pas forcement au sein de l'entreprise elle même.
Points positifs
Directrice régionale, compétences
Points négatifs
Très peu d'évolution
12 février 2021
Assistante de collection (ancien employé) - Monaco (06)
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
7 janvier 2021
Stagiaire (ancien employé) - Montpellier (34)
Je ne me suis pas forcément plu en effectuant ce stage. Je m’ennuyais beaucoup.
Points positifs
Bonnes horaires
Points négatifs
Manque de jovialité
17 octobre 2020
Responsable Produits et Retail (ancien employé) - Monaco (06)
Le Pdg n a aucune strategie, ni direction claire pour l Entreprise. Reste sur ses acquis des belles annees 80 ! Aucun respect des salaries et aucune ethique. Ils attirent les candidats avec l image d une societe a Monaco mais ils n ont aucun professionnalisme. C est une entreprise qui est familale et font supporter aux employes toutes leurs histoires familiales jusqu au point de licencier certains collaborateurs qui n adherent pas a leur politique.Travailler pour cette marque, qui malgre tout a encore du potentiel, n est absolument pas envisageable.
Points positifs
Il y a de bonnes equipes boutiques, des personnes devouees et competentes
Points négatifs
Aucune reconnaissance et aucun scrupule