BANANA MOON
Avis d'employé sur BANANA MOON

Des managers pitoyables.. une ambiance pas terrible

28 février 2019
Anciennement stagiaire chez Banana Moon, au siège de Monaco, j'ai été très déçue de voir que l'équipe dirigeante qui se cache derrière cette très belle marque de maillot de bain, était au mieux incompétente voir carrément méchante. Des pseudo responsables de département qui passent leur temps à s'hurler dessus ou à hurler sur les employés, qui ne savent pas faire le tiers de ce que font les employés, qui ont des horaires à la carte quand nous sommes obligés de pointer comme à l'usine, une culture du secret et de la non communication poussée à son extrême... heureusement que les produits sont beaux et que certaines personnes (que je ne citerai pas pour ne pas leur porter préjudice) sont là pour amener un peu de bonne humeur et de cohésion d'équipe.
Points positifs
des employés volontaires, courageux, qui aiment la marque pour laquelle ils travaillent
Points négatifs
des managers aux méthodes dépassées et pas sympathiques, pas de communication, une mauvaise ambiance générale
7 janvier 2021
Stagiaire (ancien employé) - Montpellier (34)
Je ne me suis pas forcément plu en effectuant ce stage. Je m’ennuyais beaucoup.
Points positifs
Bonnes horaires
Points négatifs
Manque de jovialité
28 juin 2017
Stage (ancien employé) - Montpellier (34)
Le magasin étant très petit, les journées sont longues. Une équipe formelle. Les livraisons ce font maximum en 3h00. Le centre commerciale étant ouvert, les jours pluvieux le centre est vide et la semaine est très calme pas beaucoup de passage.
Points positifs
Equipe agréable
Points négatifs
Centre commerciale ouvert
12 février 2021
Assistante de collection (ancien employé) - Monaco (06)
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
  1. Des managers pitoyables.. une ambiance pas terrible