BANANA MOON
Avis d'employé sur BANANA MOON

Entreprise à éviter

16 décembre 2017
Je déconseille cette boite au management archaïque, pas de vision stratégique de développement, une gestion à l'ancienne et surtout hermétique à tout changement. Aucune liberté d'expression, de décision ou d'initiative sans être repris par le fondateur. L'épanouissement intellectuel est inexistant et surtout cette structure n'élève pas le niveau de ses collaborateurs. Ma pire expérience professionnelle....
Points positifs
les salariés qui s'accrochent
Points négatifs
les dirigeants
14 août 2017
Même posteMême lieu
Commercial (ancien employé) - Monaco (06)
Très mauvaise expérience au sein de l'entreprise Banana Moon. Très mauvaise ambiance, mauvais management, aucune communication au sein des équipes ce qui se traduit par une perte de motivation. Première expérience qui se passe aussi mal. Je déconseille
12 février 2021
Assistante de collection (ancien employé) - Monaco (06)
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
17 octobre 2020
Responsable Produits et Retail (ancien employé) - Monaco (06)
Le Pdg n a aucune strategie, ni direction claire pour l Entreprise. Reste sur ses acquis des belles annees 80 ! Aucun respect des salaries et aucune ethique. Ils attirent les candidats avec l image d une societe a Monaco mais ils n ont aucun professionnalisme. C est une entreprise qui est familale et font supporter aux employes toutes leurs histoires familiales jusqu au point de licencier certains collaborateurs qui n adherent pas a leur politique.Travailler pour cette marque, qui malgre tout a encore du potentiel, n est absolument pas envisageable.
Points positifs
Il y a de bonnes equipes boutiques, des personnes devouees et competentes
Points négatifs
Aucune reconnaissance et aucun scrupule