BANANA MOON
Avis d'employé sur BANANA MOON

Equipe très agréable

28 juin 2017
Le magasin étant très petit, les journées sont longues. Une équipe formelle. Les livraisons ce font maximum en 3h00. Le centre commerciale étant ouvert, les jours pluvieux le centre est vide et la semaine est très calme pas beaucoup de passage.
Points positifs
Equipe agréable
Points négatifs
Centre commerciale ouvert
7 janvier 2021
Même posteMême lieu
Stagiaire (ancien employé) - Montpellier (34)
Je ne me suis pas forcément plu en effectuant ce stage. Je m’ennuyais beaucoup.
Points positifs
Bonnes horaires
Points négatifs
Manque de jovialité
28 février 2019
stagiaire (ancien employé) - Monaco (06)
Anciennement stagiaire chez Banana Moon, au siège de Monaco, j'ai été très déçue de voir que l'équipe dirigeante qui se cache derrière cette très belle marque de maillot de bain, était au mieux incompétente voir carrément méchante. Des pseudo responsables de département qui passent leur temps à s'hurler dessus ou à hurler sur les employés, qui ne savent pas faire le tiers de ce que font les employés, qui ont des horaires à la carte quand nous sommes obligés de pointer comme à l'usine, une culture du secret et de la non communication poussée à son extrême... heureusement que les produits sont beaux et que certaines personnes (que je ne citerai pas pour ne pas leur porter préjudice) sont là pour amener un peu de bonne humeur et de cohésion d'équipe.
Points positifs
des employés volontaires, courageux, qui aiment la marque pour laquelle ils travaillent
Points négatifs
des managers aux méthodes dépassées et pas sympathiques, pas de communication, une mauvaise ambiance générale
24 juillet 2019
Vendeuse stagiaire en prêt-à-porter (ancien employé) - Montpellier (34)
Bonne entreprise familiale Vendeuse en rayon Prêt a porte femme Maillot de bonne qualité Préparation commande Mise en rayon