BANANA MOON
Avis d'employé sur BANANA MOON

Stagiaire Digital

5 août 2020
Mon stage a été très intéressant avec une formation aboutie sur tous les sujets du marketing digital ! J'ai trouvé un emploi juste après mon stage grâce à la notoriété de la marque et l'apprentissage et les connaissances acquises !
Points positifs
ambiance et apprentissage
30 mars 2019
Même posteMême lieu
Digital Marketing (ancien employé) - Monaco (06)
J'ai eu l'occasion de travailler à Banana Moon lors d'un stage de 6 mois, dans le cadre de mon Master en E-Business et Marketing Digital. J'ai été ravie de cette expérience au niveau professionnel et personnel. L'environnement de travail à Monaco est assez idyllique et mon poste m'a permis d'être au cœur de l'activité avec une vision de la stratégie globale de développement. Les missions étaient variées (création de contenu social média, blog, développement de la stratégie d'influence,...) J'ai adoré participé aux évènements : shooting photo (studio et lifestyle), organisation de défilés,... Mes différents collègues de Banana Moon m'ont aussi aidé à mon intégration à la région et m'ont permis de m'adapter rapidement.
Points positifs
Super équipe de travail
Points négatifs
Un peu compliqué de trouver un logement dans la region
12 février 2021
Assistante de collection (ancien employé) - Monaco (06)
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
17 octobre 2020
Responsable Produits et Retail (ancien employé) - Monaco (06)
Le Pdg n a aucune strategie, ni direction claire pour l Entreprise. Reste sur ses acquis des belles annees 80 ! Aucun respect des salaries et aucune ethique. Ils attirent les candidats avec l image d une societe a Monaco mais ils n ont aucun professionnalisme. C est une entreprise qui est familale et font supporter aux employes toutes leurs histoires familiales jusqu au point de licencier certains collaborateurs qui n adherent pas a leur politique.Travailler pour cette marque, qui malgre tout a encore du potentiel, n est absolument pas envisageable.
Points positifs
Il y a de bonnes equipes boutiques, des personnes devouees et competentes
Points négatifs
Aucune reconnaissance et aucun scrupule