BANANA MOON
Avis d'employé sur BANANA MOON

Une expérience incroyable au sein d’un groupe international

18 avril 2019
J’ai eu l’opportunité d’intégrer le service e-commerce de MC Company qui regroupe plusieurs marques de prêt à porter et beachwear lors de mon stage en Master 1. Cela a été une expérience incroyable qui n’a fait que confirmer mon attrait pour la mode, le web et la communication. Ce stage m’a permis de consolider les compétences apprises dans mes études et développer de nouvelles techniques et connaissances. Banana Moon vous donne l’opportunité de participer à plusieurs projets d’entreprises (shooting, défilés, événements...) avec une équipe professionnelle jeune et à l’écoute. Je vous commande une expérience au sein de cette belle entreprise implantée sous le soleil de la French Riviera ! Marine
Points positifs
Ambiance de travail, Compétences acquises et développées, cadre de travail
1 avril 2019
Même posteMême lieu
Assistante e-commerce (ancien employé) - Monaco (06)
J'ai effectué un stage de 6 mois dans l'équipe digital de Banana Moon. J'en garde un très bon souvenir, tout s'est très bien passé. Une équipe au top et des missions enrichissantes et responsabilisantes. Je recommande fortement l'équipe digital et cette entreprise, une bonne expérience garantie !
12 février 2021
Assistante de collection (ancien employé) - Monaco (06)
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
17 octobre 2020
Responsable Produits et Retail (ancien employé) - Monaco (06)
Le Pdg n a aucune strategie, ni direction claire pour l Entreprise. Reste sur ses acquis des belles annees 80 ! Aucun respect des salaries et aucune ethique. Ils attirent les candidats avec l image d une societe a Monaco mais ils n ont aucun professionnalisme. C est une entreprise qui est familale et font supporter aux employes toutes leurs histoires familiales jusqu au point de licencier certains collaborateurs qui n adherent pas a leur politique.Travailler pour cette marque, qui malgre tout a encore du potentiel, n est absolument pas envisageable.
Points positifs
Il y a de bonnes equipes boutiques, des personnes devouees et competentes
Points négatifs
Aucune reconnaissance et aucun scrupule
  1. Une expérience incroyable au sein d’un groupe international