BANANA MOON

Avis des employés pour BANANA MOON

Je ne me suis pas forcément plu en effectuant ce stage. Je m’ennuyais beaucoup.
Points positifs
Bonnes horaires
Points négatifs
Manque de jovialité
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
Le Pdg n a aucune strategie, ni direction claire pour l Entreprise. Reste sur ses acquis des belles annees 80 ! Aucun respect des salaries et aucune ethique. Ils attirent les candidats avec l image d une societe a Monaco mais ils n ont aucun professionnalisme. C est une entreprise qui est familale et font supporter aux employes toutes leurs histoires familiales jusqu au point de licencier certains collaborateurs qui n adherent pas a leur politique.Travailler pour cette marque, qui malgre tout a encore du potentiel, n est absolument pas envisageable.
Points positifs
Il y a de bonnes equipes boutiques, des personnes devouees et competentes
Points négatifs
Aucune reconnaissance et aucun scrupule
J'ai été employée pendant 3 ans en CDI conseillère de vente au sein de la boutique de Banana Moon à Aix-en-Provence. Polyvalence, autonomie, dynamisme, rapidité, efficacité (surtout en été) sont pour ma part des qualités nécessaires pour ce poste qui m'a apporté un enrichissement professionnel et un développement de mes compétences.Je tiens à souligner le professionnalisme de notre directrice régionale, c'est une personne dévouée pour son personnel, sur qui on peut compter. Elle m'a beaucoup apporté si bien sur le point professionnel que personnel. C'est une personne Humaine, compétente, disponible et investie qui se démène coûte que coûte pour ses équipes.Je recommande cette entreprise pour une personne qui souhaite évoluer au sein de sa carrière mais pas forcement au sein de l'entreprise elle même.
Points positifs
Directrice régionale, compétences
Points négatifs
Très peu d'évolution
Ancienne alternante chez Banana Moon, j'ai été formée dans un premier temps, par la responsable régionale qui était à l'époque ma responsable de boutique. J'ai appris énormément de chose, pour ne pas dire tout ce que je sais. C'est donc, grâce à elle que j'ai pu prétende à mon poste de responsable de boutique lors de mon retour dans l'entreprise, après 2 ans d'absence. Si je devais la définir par un seul mot, ce serait PROCEDURE, elle est peut-être la seule dans l'entreprise à les suivre et à faire en sorte que nous ayons une ligne de conduite à suivre commune à toutes les boutiques, ce qui n'ai pas chose simple lorsque de mauvaises habitudes ont été prise en amont. Je recommande cette entreprise aux novices comme moi, car on a vraiment la chance de pouvoir innover par sois même. J'ai pu développer des compétences dont je ne me serais jamais sentie capable auparavant. En revanche, il est vrai que nous avions un petit salaire et aucun avantages sociaux ce qui peut en ralentir plus d'un. Pour ma part, ce fut une très bonne expériences malgré quelques bémols que j'aurais pu retrouver dans toutes expériences différentes.
Points positifs
Liberté d'action + responsable régionale en or, présente si nécessaire.
Points négatifs
Salaire.
Mon stage a été très intéressant avec une formation aboutie sur tous les sujets du marketing digital ! J'ai trouvé un emploi juste après mon stage grâce à la notoriété de la marque et l'apprentissage et les connaissances acquises !
Points positifs
ambiance et apprentissage
J'ai travaillée dans cette boutique pendant 6 mois en CDI, je trouve que c'est une boutique qui n'est pas assez dynamique pour moi. Je suis quelqu'un qui a besoin de travailler et le problème dans cette boutique était qu'on se retrouvait souvent sans rien faire et cela ne me correspond pas du tout.
Si vous avez pris l'habitude de travailler avec des règles, des procédures, une animation commerciale, un esprit d'entreprise et des gens sains... oubliez tout ça, c'est inexistant! Un management inexistant de la part de la direction. Constat d'un grand amateurisme sur la vie et la gestion en magasin. Un niveau tellement bas que la direction commerciale ne connaît même pas le B-A-ba du commerce et qui te pond des règles de commerce qui sortent de nul part. Plusieurs personnes au siège ne savent pas contenir leurs émotions et peuvent hurler à tout moment et te faire pleurer sans scrupules. Aucune empathie, pas de rapports humains sains. Une "responsable régional" qui pointe le bout de son nez vers 11H à ton magasin qui repart à 16H et qui te sort toujours une excuse parce qu'elle est arrivée en retard ou doit partir tôt, fait les magasins au moment de l'heure du déjeuner et surtout qui taille un costume sur toutes les autres responsables et surtout sur la direction commerciale. Avec son expérience inexistante dans le retail, elle ne m'apportait rien du tout ! Aucune considération du personnel en boutiques et une mauvaise mentalité. Pas de vacances de MAI à SEPTEMBRE, pas d'avantages, pas de tickets restos, pas de paniers repas, pas de CE.... En gros, si vous avez envie d'apprendre et d'évoluer, ce n'est pas la bonne entreprise.
Approche de nouveaux logiciels informatiques. Travaillé en relation étroite avec le service de production. Etre en relation constante avec les fournisseurs. Control qualité
J’ai été vraiment très bien accueillis, personnel très gentil
Ce qui est compliqué au début est de rester debout toute une journée. Une fois l'habitude prise, et le la connaissance des produits du magasins acquise (deux / trois jours), ça devient un réel plaisir de travailler dans cette boutique. Elle propose de jolis produits, et surtout : vous avez une dotation !!! Comme il faut que vous veniez sur votre lieu de travail en tenue BANANA MOON, vous choisissez ce qui vous fait plaisir dans le magasin, et on vous le donne : GRATUITEMENT ! La meilleure chose c'est d'être en relation permanente avec le client ! L'aider dans sa recherche, le conseiller... c'est un réel plaisir !
Tell you you’re being hired for one job but then you’re given something completely different. Total “blame culture” as nobody takes responsibility for their own mistakes and will try to blame literally anybody else within the company. People working in production are completely lovely and welcoming, people in the office are very cold and unwelcoming. Will always go for younger, cheaper labour (apprentices) over being loyal to existing employees.
Bonne entreprise familiale Vendeuse en rayon Prêt a porte femme Maillot de bonne qualité Préparation commande Mise en rayon
Management en adéquation avec la culture d'entreprise.
I didn't really work their long enough to get a good idea of the place, it was only for 5 hours of so on 2/3 days a week after i'd finished Uni for the day. It was just a little part time work as they needed another set of hands to to help with a change around period and my Auntie knew the people working there and told them about my work. But it was a good place to work from what i remember of it, i was mainly kept to myself really but the people i met there were really nice people and i got along with them all well enough.
J’ai eu l’opportunité d’intégrer le service e-commerce de MC Company qui regroupe plusieurs marques de prêt à porter et beachwear lors de mon stage en Master 1. Cela a été une expérience incroyable qui n’a fait que confirmer mon attrait pour la mode, le web et la communication. Ce stage m’a permis de consolider les compétences apprises dans mes études et développer de nouvelles techniques et connaissances. Banana Moon vous donne l’opportunité de participer à plusieurs projets d’entreprises (shooting, défilés, événements...) avec une équipe professionnelle jeune et à l’écoute. Je vous commande une expérience au sein de cette belle entreprise implantée sous le soleil de la French Riviera ! Marine
Points positifs
Ambiance de travail, Compétences acquises et développées, cadre de travail
J’ai été stagiaire en Marketing Digital pendant 6 mois chez Banana Moon, et ce stage a été vraiment formateur ! Que ce soit pour les relations blogueuses, les newsletters ou les réseaux sociaux, les missions étaient intéressantes et variées, et j’ai beaucoup appris pendant ce stage. Le service Digital est vraiment agréable, et Romain PEDRENO est un bon maître de stage.
Mon expérience de stagiaire chez Banana Moon pendant 6 mois au sein de l’équipe digitale m’a laissé à la fois de beaux souvenirs mais surtout de réelles compétences à faire valoir auprès de mes futurs employeurs. Les missions sont responsabilisantes grâce à la confiance accordée par le reste de l’équipe. Les tâches sont variées (création de contenu : moodboards/newsletters, gestion e-commerce, participation aux shooting photo, analyse des performances…) et l’environnement de travail est agréable. C’est une expérience enrichissante qui donne une belle impulsion au CV !
J’ai eu la chance de travailler pendant 6 mois au service digital de la marque Banana Moon et cette expérience a été un vrai tremplin pour moi dans ma carrière professionnelle. J’ai pu prendre part à de nombreux projets sur une saison entière. Mes missions touchaient à la fois à la gestion du site (front et back office), à la gestion des médias sociaux et aux collaborations blogueuses. L’équipe m’a donné beaucoup d’autonomie et m’a fait confiance dans la réalisation des newsletters, dans la gestion du service client et pour la création de contenus comme des shootings photos lifestyle. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler pour Banana Moon, cette expérience restera unique.
Points positifs
Équipe, Environnement de travail, Missions
J'ai effectué un stage de 6 mois dans l'équipe digital de Banana Moon. J'en garde un très bon souvenir, tout s'est très bien passé. Une équipe au top et des missions enrichissantes et responsabilisantes. Je recommande fortement l'équipe digital et cette entreprise, une bonne expérience garantie !
Durant mon année au sein de Banana Moon, en qualités d'assistante marketing digital, j'ai eu la chance d'avoir des missions variées et très intéressantes. C'est avec une équipe jeune, ouverte d'esprit, très dynamique et compétente que j'ai pu évoluer professionnellement. Stage formateur avec de réelles missions qui m'ont permis d'évoluer dans le digital et le e-commerce ! Par ailleurs, grande surprise de l'efficacité et compétence du service des Ressources Humaines.
  1. Avis d'employés