BANANA MOON

Avis des employés pour BANANA MOON - Monaco (06)

J’ai été stagiaire en Marketing Digital pendant 6 mois chez Banana Moon, et ce stage a été vraiment formateur ! Que ce soit pour les relations blogueuses, les newsletters ou les réseaux sociaux, les missions étaient intéressantes et variées, et j’ai beaucoup appris pendant ce stage. Le service Digital est vraiment agréable, et Romain PEDRENO est un bon maître de stage.
Bien dommage qu’une entreprise avec un si grand potentiel traître aussi mal leur personnel. Mauvaise ambiance générale, tres peu d’avantages, salaires moyens pour une ville comme Monaco. Bref déception totale. Je regrette pourtant la RH a été très sympa avec moi mais a compris ma décision de ne pas vouloir travailler dans cet environnement malsain
Points positifs
Le soleil de Monaco
Points négatifs
Pas D’avantages, beaucoup de pression, mauvaise ambiance
Le Pdg n a aucune strategie, ni direction claire pour l Entreprise. Reste sur ses acquis des belles annees 80 ! Aucun respect des salaries et aucune ethique. Ils attirent les candidats avec l image d une societe a Monaco mais ils n ont aucun professionnalisme. C est une entreprise qui est familale et font supporter aux employes toutes leurs histoires familiales jusqu au point de licencier certains collaborateurs qui n adherent pas a leur politique.Travailler pour cette marque, qui malgre tout a encore du potentiel, n est absolument pas envisageable.
Points positifs
Il y a de bonnes equipes boutiques, des personnes devouees et competentes
Points négatifs
Aucune reconnaissance et aucun scrupule
Mon stage a été très intéressant avec une formation aboutie sur tous les sujets du marketing digital ! J'ai trouvé un emploi juste après mon stage grâce à la notoriété de la marque et l'apprentissage et les connaissances acquises !
Points positifs
ambiance et apprentissage
Approche de nouveaux logiciels informatiques. Travaillé en relation étroite avec le service de production. Etre en relation constante avec les fournisseurs. Control qualité
J’ai été vraiment très bien accueillis, personnel très gentil
J’ai eu l’opportunité d’intégrer le service e-commerce de MC Company qui regroupe plusieurs marques de prêt à porter et beachwear lors de mon stage en Master 1. Cela a été une expérience incroyable qui n’a fait que confirmer mon attrait pour la mode, le web et la communication. Ce stage m’a permis de consolider les compétences apprises dans mes études et développer de nouvelles techniques et connaissances. Banana Moon vous donne l’opportunité de participer à plusieurs projets d’entreprises (shooting, défilés, événements...) avec une équipe professionnelle jeune et à l’écoute. Je vous commande une expérience au sein de cette belle entreprise implantée sous le soleil de la French Riviera ! Marine
Points positifs
Ambiance de travail, Compétences acquises et développées, cadre de travail
Mon expérience de stagiaire chez Banana Moon pendant 6 mois au sein de l’équipe digitale m’a laissé à la fois de beaux souvenirs mais surtout de réelles compétences à faire valoir auprès de mes futurs employeurs. Les missions sont responsabilisantes grâce à la confiance accordée par le reste de l’équipe. Les tâches sont variées (création de contenu : moodboards/newsletters, gestion e-commerce, participation aux shooting photo, analyse des performances…) et l’environnement de travail est agréable. C’est une expérience enrichissante qui donne une belle impulsion au CV !
J’ai eu la chance de travailler pendant 6 mois au service digital de la marque Banana Moon et cette expérience a été un vrai tremplin pour moi dans ma carrière professionnelle. J’ai pu prendre part à de nombreux projets sur une saison entière. Mes missions touchaient à la fois à la gestion du site (front et back office), à la gestion des médias sociaux et aux collaborations blogueuses. L’équipe m’a donné beaucoup d’autonomie et m’a fait confiance dans la réalisation des newsletters, dans la gestion du service client et pour la création de contenus comme des shootings photos lifestyle. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler pour Banana Moon, cette expérience restera unique.
Points positifs
Équipe, Environnement de travail, Missions
J'ai effectué un stage de 6 mois dans l'équipe digital de Banana Moon. J'en garde un très bon souvenir, tout s'est très bien passé. Une équipe au top et des missions enrichissantes et responsabilisantes. Je recommande fortement l'équipe digital et cette entreprise, une bonne expérience garantie !
Durant mon année au sein de Banana Moon, en qualités d'assistante marketing digital, j'ai eu la chance d'avoir des missions variées et très intéressantes. C'est avec une équipe jeune, ouverte d'esprit, très dynamique et compétente que j'ai pu évoluer professionnellement. Stage formateur avec de réelles missions qui m'ont permis d'évoluer dans le digital et le e-commerce ! Par ailleurs, grande surprise de l'efficacité et compétence du service des Ressources Humaines.
J’ai passé 4 mois au sein de l’entreprise BANANA MOON en tant qu’assistante marketing digitale. Ce stage etait une très belle expérience tant professionnellement, qu’humainement parlant. L’équipe marketing m’a fait confiance à 100% ce qui m’a permis d’être totalement autonome et d’apprendre un maximum. Un grand merci à toute l’équipe avec laquelle j’ai travaillé. J’y ai fait de très belles rencontres et c’est aussi grâce à eux que j’ai passé un super stage. Je recommande sincèrement cette expérience !
Points positifs
L’équipe marketing / La rémunération / L’expérience
Points négatifs
Stage très enrichissant d’un point de vue professionnel mais aussi personnel ! Mon experience de 7 mois m’a permis d’évoluer et m’a ouvert de noubreuses portes. L’équipe Digital est top, j’en garde de très bons souvenirs ! Je recommande cette entreprise sans hésiter
J'ai eu l'occasion de travailler à Banana Moon lors d'un stage de 6 mois, dans le cadre de mon Master en E-Business et Marketing Digital. J'ai été ravie de cette expérience au niveau professionnel et personnel. L'environnement de travail à Monaco est assez idyllique et mon poste m'a permis d'être au cœur de l'activité avec une vision de la stratégie globale de développement. Les missions étaient variées (création de contenu social média, blog, développement de la stratégie d'influence,...) J'ai adoré participé aux évènements : shooting photo (studio et lifestyle), organisation de défilés,... Mes différents collègues de Banana Moon m'ont aussi aidé à mon intégration à la région et m'ont permis de m'adapter rapidement.
Points positifs
Super équipe de travail
Points négatifs
Un peu compliqué de trouver un logement dans la region
J’ai effectué un stage de 5 mois chez Banana Moon, Monaco en tant qu’assistante marketing au service digital. Je me suis très bien intégrée à l’equipe. Il y a une très bonne ambiance au seins de la team digital mais aussi entre les différents services. C’est une entreprise familiale et très dynamique.
Ancienne stagiaire dans le service du style. Au niveau du travail, rien à dire, j'ai eu la chance de travailler avec des gens passionnés, qui ne comptent pas leurs heures de travaille, qui m'ont transmis leur connaissance et n'ont pas hésité à me laisser des responsabilités. Au niveau de l'ambiance dans l'équipe c'était bien, parfaois un peu tendu et stressant à cause des délais très courts et de la charge de travail mais franchement j'en retire bcp de positif. Par contre il en était tout autre pour toutes mes collègues stagiaires qui travaillaient dans les autres services. Elles se sont toutes plein (et je dis bien toutes) de l'ambiance qui régnait dans l'open space à cause des responsables du département commercial et des boutiques qui ne passaient pas un jour sans crier au téléphone ou sur leurs collègues, mal parler, se mettre en colère pour rien et se prendre pour des reines méprisantes et hautaines. je crois qu'il est important aujourd'hui de savoir rester à sa place et avoir conscience de l'image qu'on renvoi aux employée en se comportant de la sorte (mais ç a se n'est que mon avis du haut de mes 23 ans), parce que tout le monde écoutait et se racontait tout pendant les pauses dejeunés. dommage parce que cette marque mérite mieux...
Points positifs
les misssions, le service du style, les responsabilité
Points négatifs
le stress, les responsables commercial et boutiques
Anciennement stagiaire chez Banana Moon, au siège de Monaco, j'ai été très déçue de voir que l'équipe dirigeante qui se cache derrière cette très belle marque de maillot de bain, était au mieux incompétente voir carrément méchante. Des pseudo responsables de département qui passent leur temps à s'hurler dessus ou à hurler sur les employés, qui ne savent pas faire le tiers de ce que font les employés, qui ont des horaires à la carte quand nous sommes obligés de pointer comme à l'usine, une culture du secret et de la non communication poussée à son extrême... heureusement que les produits sont beaux et que certaines personnes (que je ne citerai pas pour ne pas leur porter préjudice) sont là pour amener un peu de bonne humeur et de cohésion d'équipe.
Points positifs
des employés volontaires, courageux, qui aiment la marque pour laquelle ils travaillent
Points négatifs
des managers aux méthodes dépassées et pas sympathiques, pas de communication, une mauvaise ambiance générale
Je déconseille cette boite au management archaïque, pas de vision stratégique de développement, une gestion à l'ancienne et surtout hermétique à tout changement. Aucune liberté d'expression, de décision ou d'initiative sans être repris par le fondateur. L'épanouissement intellectuel est inexistant et surtout cette structure n'élève pas le niveau de ses collaborateurs. Ma pire expérience professionnelle....
Points positifs
les salariés qui s'accrochent
Points négatifs
les dirigeants
Très mauvaise expérience au sein de l'entreprise Banana Moon. Très mauvaise ambiance, mauvais management, aucune communication au sein des équipes ce qui se traduit par une perte de motivation. Première expérience qui se passe aussi mal. Je déconseille
- management épouvantable, manque de respect - très mauvais esprit et ambiance de travail déplorable - environnement stressant et pesant - manque d'esprit d'équipe - pas de reconnaissance - manque d'organisation - aucun avantage pas de CE, pas de mutuelle, pas de ticket resto (pas de coin repas décent), etc - salaire pas vraiment attractif - nécessité d'être très disponible mais heures supplémentaires non payées - pas d'évolution - gros turn over - pas de stabilité d'emploi
Points positifs
Points négatifs
Aucun avantage