BANANA MOON

Avis des employés pour Assistant Commerce (H/F) chez BANANA MOON - Monaco (06)

J’ai eu l’opportunité d’intégrer le service e-commerce de MC Company qui regroupe plusieurs marques de prêt à porter et beachwear lors de mon stage en Master 1. Cela a été une expérience incroyable qui n’a fait que confirmer mon attrait pour la mode, le web et la communication. Ce stage m’a permis de consolider les compétences apprises dans mes études et développer de nouvelles techniques et connaissances. Banana Moon vous donne l’opportunité de participer à plusieurs projets d’entreprises (shooting, défilés, événements...) avec une équipe professionnelle jeune et à l’écoute. Je vous commande une expérience au sein de cette belle entreprise implantée sous le soleil de la French Riviera ! Marine
Points positifs
Ambiance de travail, Compétences acquises et développées, cadre de travail
J'ai effectué un stage de 6 mois dans l'équipe digital de Banana Moon. J'en garde un très bon souvenir, tout s'est très bien passé. Une équipe au top et des missions enrichissantes et responsabilisantes. Je recommande fortement l'équipe digital et cette entreprise, une bonne expérience garantie !