BANANA MOON

Avis des employés pour Assistant Marketing (H/F) chez BANANA MOON

J’ai été stagiaire en Marketing Digital pendant 6 mois chez Banana Moon, et ce stage a été vraiment formateur ! Que ce soit pour les relations blogueuses, les newsletters ou les réseaux sociaux, les missions étaient intéressantes et variées, et j’ai beaucoup appris pendant ce stage. Le service Digital est vraiment agréable, et Romain PEDRENO est un bon maître de stage.
Mon expérience de stagiaire chez Banana Moon pendant 6 mois au sein de l’équipe digitale m’a laissé à la fois de beaux souvenirs mais surtout de réelles compétences à faire valoir auprès de mes futurs employeurs. Les missions sont responsabilisantes grâce à la confiance accordée par le reste de l’équipe. Les tâches sont variées (création de contenu : moodboards/newsletters, gestion e-commerce, participation aux shooting photo, analyse des performances…) et l’environnement de travail est agréable. C’est une expérience enrichissante qui donne une belle impulsion au CV !
J’ai eu la chance de travailler pendant 6 mois au service digital de la marque Banana Moon et cette expérience a été un vrai tremplin pour moi dans ma carrière professionnelle. J’ai pu prendre part à de nombreux projets sur une saison entière. Mes missions touchaient à la fois à la gestion du site (front et back office), à la gestion des médias sociaux et aux collaborations blogueuses. L’équipe m’a donné beaucoup d’autonomie et m’a fait confiance dans la réalisation des newsletters, dans la gestion du service client et pour la création de contenus comme des shootings photos lifestyle. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler pour Banana Moon, cette expérience restera unique.
Points positifs
Équipe, Environnement de travail, Missions
Durant mon année au sein de Banana Moon, en qualités d'assistante marketing digital, j'ai eu la chance d'avoir des missions variées et très intéressantes. C'est avec une équipe jeune, ouverte d'esprit, très dynamique et compétente que j'ai pu évoluer professionnellement. Stage formateur avec de réelles missions qui m'ont permis d'évoluer dans le digital et le e-commerce ! Par ailleurs, grande surprise de l'efficacité et compétence du service des Ressources Humaines.
J’ai passé 4 mois au sein de l’entreprise BANANA MOON en tant qu’assistante marketing digitale. Ce stage etait une très belle expérience tant professionnellement, qu’humainement parlant. L’équipe marketing m’a fait confiance à 100% ce qui m’a permis d’être totalement autonome et d’apprendre un maximum. Un grand merci à toute l’équipe avec laquelle j’ai travaillé. J’y ai fait de très belles rencontres et c’est aussi grâce à eux que j’ai passé un super stage. Je recommande sincèrement cette expérience !
Points positifs
L’équipe marketing / La rémunération / L’expérience
Points négatifs
Stage très enrichissant d’un point de vue professionnel mais aussi personnel ! Mon experience de 7 mois m’a permis d’évoluer et m’a ouvert de noubreuses portes. L’équipe Digital est top, j’en garde de très bons souvenirs ! Je recommande cette entreprise sans hésiter
J’ai effectué un stage de 5 mois chez Banana Moon, Monaco en tant qu’assistante marketing au service digital. Je me suis très bien intégrée à l’equipe. Il y a une très bonne ambiance au seins de la team digital mais aussi entre les différents services. C’est une entreprise familiale et très dynamique.
  1. Assistant Marketing (H/F)