BANANA MOON

Avis des employés pour Spécialiste Marketing (H/F) chez BANANA MOON - Monaco (06)

Mon stage a été très intéressant avec une formation aboutie sur tous les sujets du marketing digital ! J'ai trouvé un emploi juste après mon stage grâce à la notoriété de la marque et l'apprentissage et les connaissances acquises !
Points positifs
ambiance et apprentissage
J'ai eu l'occasion de travailler à Banana Moon lors d'un stage de 6 mois, dans le cadre de mon Master en E-Business et Marketing Digital. J'ai été ravie de cette expérience au niveau professionnel et personnel. L'environnement de travail à Monaco est assez idyllique et mon poste m'a permis d'être au cœur de l'activité avec une vision de la stratégie globale de développement. Les missions étaient variées (création de contenu social média, blog, développement de la stratégie d'influence,...) J'ai adoré participé aux évènements : shooting photo (studio et lifestyle), organisation de défilés,... Mes différents collègues de Banana Moon m'ont aussi aidé à mon intégration à la région et m'ont permis de m'adapter rapidement.
Points positifs
Super équipe de travail
Points négatifs
Un peu compliqué de trouver un logement dans la region