BANANA MOON

Avis des employés pour BANANA MOON

Je ne me suis pas forcément plu en effectuant ce stage. Je m’ennuyais beaucoup.
Points positifs
Bonnes horaires
Points négatifs
Manque de jovialité
J'ai eu l'occasion de travailler à Banana Moon lors d'un stage de 6 mois, dans le cadre de mon Master en E-Business et Marketing Digital. J'ai été ravie de cette expérience au niveau professionnel et personnel. L'environnement de travail à Monaco est assez idyllique et mon poste m'a permis d'être au cœur de l'activité avec une vision de la stratégie globale de développement. Les missions étaient variées (création de contenu social média, blog, développement de la stratégie d'influence,...) J'ai adoré participé aux évènements : shooting photo (studio et lifestyle), organisation de défilés,... Mes différents collègues de Banana Moon m'ont aussi aidé à mon intégration à la région et m'ont permis de m'adapter rapidement.
Points positifs
Super équipe de travail
Points négatifs
Un peu compliqué de trouver un logement dans la region
J’ai effectué un stage de 5 mois chez Banana Moon, Monaco en tant qu’assistante marketing au service digital. Je me suis très bien intégrée à l’equipe. Il y a une très bonne ambiance au seins de la team digital mais aussi entre les différents services. C’est une entreprise familiale et très dynamique.
Ancienne stagiaire dans le service du style. Au niveau du travail, rien à dire, j'ai eu la chance de travailler avec des gens passionnés, qui ne comptent pas leurs heures de travaille, qui m'ont transmis leur connaissance et n'ont pas hésité à me laisser des responsabilités. Au niveau de l'ambiance dans l'équipe c'était bien, parfaois un peu tendu et stressant à cause des délais très courts et de la charge de travail mais franchement j'en retire bcp de positif. Par contre il en était tout autre pour toutes mes collègues stagiaires qui travaillaient dans les autres services. Elles se sont toutes plein (et je dis bien toutes) de l'ambiance qui régnait dans l'open space à cause des responsables du département commercial et des boutiques qui ne passaient pas un jour sans crier au téléphone ou sur leurs collègues, mal parler, se mettre en colère pour rien et se prendre pour des reines méprisantes et hautaines. je crois qu'il est important aujourd'hui de savoir rester à sa place et avoir conscience de l'image qu'on renvoi aux employée en se comportant de la sorte (mais ç a se n'est que mon avis du haut de mes 23 ans), parce que tout le monde écoutait et se racontait tout pendant les pauses dejeunés. dommage parce que cette marque mérite mieux...
Points positifs
les misssions, le service du style, les responsabilité
Points négatifs
le stress, les responsables commercial et boutiques
Tout est dans le titre.. J'ai été vendeuse dans une boutique Banana Moon qqs mois d'été pour gagner un peu d'argent avant la reprise des cours. J'ai vraiment été très déçue et j'ai découvert la face cachée de cette société et "l’envers du décors". Si l'ambiance dans la boutique était plutôt bonne, que ce soit avec mes collègues ou ma responsable, que dire de la direction au siège de Monaco? Méchanceté, langage parfois très limite, incompétence.. la directrice des boutiques, également surnommée la "dictateur" (et dont j'ai découvert par hasard qu'elle avait pour unique "compétence" d'être la fille du pdg de Banana Moon) se fou à priori complétement du service client et ne fait jamais un geste pour eux, passe son temps à hurler sur les employés et les épier en permanence sur les caméras de sécurité. Quel beau métier directrice des boutiques! (je précise ici le caractère ironique de ma pensée).. tout ça au détriment d'une stratégie claire, de procédures de stock, de guide de merchandising, de fidélisation clients...
Points positifs
les produits, l'équipe en boutique
Points négatifs
la directrice des boutique au siège social de Monaco
Bonne équipe, bonne ambiance. Responsable au top.
Anciennement stagiaire chez Banana Moon, au siège de Monaco, j'ai été très déçue de voir que l'équipe dirigeante qui se cache derrière cette très belle marque de maillot de bain, était au mieux incompétente voir carrément méchante. Des pseudo responsables de département qui passent leur temps à s'hurler dessus ou à hurler sur les employés, qui ne savent pas faire le tiers de ce que font les employés, qui ont des horaires à la carte quand nous sommes obligés de pointer comme à l'usine, une culture du secret et de la non communication poussée à son extrême... heureusement que les produits sont beaux et que certaines personnes (que je ne citerai pas pour ne pas leur porter préjudice) sont là pour amener un peu de bonne humeur et de cohésion d'équipe.
Points positifs
des employés volontaires, courageux, qui aiment la marque pour laquelle ils travaillent
Points négatifs
des managers aux méthodes dépassées et pas sympathiques, pas de communication, une mauvaise ambiance générale
Banana moon est un magasin soigner, et les clients le ressentent
Super ambiance bonne entente dans le groupe autonomie et très agréable je recommande fortement
poste très polyvalent. Super société. Très bonne équipe au sein du style
Je trouve que c est un entreprise pour du service a domicile de qualite
Points positifs
HEURES DE TRAVAILLES
Points négatifs
PAS LE TAG
La vente de maillots de bain est plutôt agréable, les clientes ont besoin de conseils pour les tailles, on se sent à notre place.
Points positifs
Heures de pause de 1h à 2h30 selon la période hivernale/estivale
Je déconseille cette boite au management archaïque, pas de vision stratégique de développement, une gestion à l'ancienne et surtout hermétique à tout changement. Aucune liberté d'expression, de décision ou d'initiative sans être repris par le fondateur. L'épanouissement intellectuel est inexistant et surtout cette structure n'élève pas le niveau de ses collaborateurs. Ma pire expérience professionnelle....
Points positifs
les salariés qui s'accrochent
Points négatifs
les dirigeants
Très mauvaise expérience au sein de l'entreprise Banana Moon. Très mauvaise ambiance, mauvais management, aucune communication au sein des équipes ce qui se traduit par une perte de motivation. Première expérience qui se passe aussi mal. Je déconseille
Le magasin étant très petit, les journées sont longues. Une équipe formelle. Les livraisons ce font maximum en 3h00. Le centre commerciale étant ouvert, les jours pluvieux le centre est vide et la semaine est très calme pas beaucoup de passage.
Points positifs
Equipe agréable
Points négatifs
Centre commerciale ouvert
- management épouvantable, manque de respect - très mauvais esprit et ambiance de travail déplorable - environnement stressant et pesant - manque d'esprit d'équipe - pas de reconnaissance - manque d'organisation - aucun avantage pas de CE, pas de mutuelle, pas de ticket resto (pas de coin repas décent), etc - salaire pas vraiment attractif - nécessité d'être très disponible mais heures supplémentaires non payées - pas d'évolution - gros turn over - pas de stabilité d'emploi
Points positifs
Points négatifs
Aucun avantage
Une mentalité du siège de l'entreprise très spéciale Pas d'évolution Rémunération moyenne Pas de reconnaissance Pas de CE Pas de vacances l'été Bref il ne faut pas voir d'enfants ni espérer quoi que ce soit Le seul point positif : une équipe top top top
Points positifs
Points négatifs
Pas d'avantage
Ouverture magasin Mise en place Ménage Accueil clientèle Ranger le magasin Vérifier les stocks
Une équipe génial et un très bon environnement de travail malgré le manque de client en semaine.
Points positifs
-30% sur les produit du magasin en temps que vendeuse
Points négatifs
Pas assez de flux client en semaine
bad treating of the employee bad management bad salary bad ceo dont work there its the badest company ever dont trust them
Voir plus d'avis sur BANANA MOON
Vous pourriez essayer :