BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis des employés pour BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Responsable a l’écoute

Les responsable sont très cool Problème le salaire ne va pas avec le travaille que on fait

Le minimum du minimum

Entreprise avec un énorme turn over, dû au fait que les employés sont payés au salaire minimum sans aucun avantage, pas de 13 ème mois, pas de participation, pas de tickets restos, meme les chèques cadeaux de Noël sont ridicules et 0 pour les enfants.On vous demande sans arrêt d'aider les différents services qui manquent cruellement de personnel toute l'année. Seul les horaires sont un avantage. Fuyez si vous souhaitez évoluer et surtout espérer avoir 1 euro de +

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Tout le reste

Informations sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Points forts
  • Environnement inclusif

Evolution de carrière possible

Rentré comme webmaster, j'ai très vite pu évoluer au sein du service marketing, jusqu'à devenir Directeur marketing au bout de quelques années. Donc la société a tenu son engagement d'évolution possible. Bons souvenirs.

Bonne expérience professionnelle qui m’a fait grandir

Des valeurs

La direction est très humaine, j'ai adoré travaillé chez Bastide.Une évolution professionnelle, uen métamorphose Je recommande

6 septembre 2022
Bonjour,Toute l’équipe de Bastide le confort médical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre groupe.Nous vous souhaitons bonne continuation et de la réussite dans vos projets professionnels.Le service Ressources Humaines.

Esprit d’équipe

Un très bon esprit d’équipe qui fait rester, et qui fait oublier les difficultés liées au travail. Ambiance amicale et solidaire, avec une touche d’humour. Avantages (primes, chèques cadeaux, CSE) a ne pas négliger. Je suis très satisfaite de mon expérience là bas, et garde un contact avec l’équipe, devenue des amis.

29 juin 2022
Bonjour, Toute l’équipe de Bastide le confort médical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre groupe. Nous vous souhaitons bonne continuation et de la réussite dans vos projets professionnels. Le service Ressources Humaines

Passez votre chemin

Les éléments les plus compétents partent. Les plus incompétents (ou jeune, 1er emploi) restent. Vous y verrez ce que vous voudrez y voir...Les valeurs du CA sont plus importantes que les valeurs humaines prônées par la société.

6 septembre 2022

Infantilise ses employés

Au début, super ambiance puis des « objectifs » avec des primes dérisoires au lieu d’augmenter les salaires.. l’ambiance est pesante avec des rappels réguliers sur ses objectifs.. stressant. Contrôle géolocalisation, impression d’être surveillé tout le temps.. et les cadres qui roulent en Audi, VW rutilantes sans parler de la haute direction ! (Porsche!).voilà voilà... next

Points positifs

Comité d’entreprise très actif!

Points négatifs

Primes annuelles quasi nulles, direction peu compréhensive

29 juin 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Bastide n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions toutefois pour votre commentaire.La satisfaction de nos collaborateurs étant l’un de nos objectifs principaux, Nous souhaitons réaliser une étude, dans le but d’optimiser les déplacements ces derniers. Nos équipes travaillent pour améliorer au quotidien l’expérience au sein de Bastide Médical, et ce, notamment grâce à vos retours.Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets professionnels.Le service Ressources Humaines.

Environnement de travail désagréable

Beaucoup de promesses,mais au bout de quelques temps on s’aperçoit que rien n’est vrai!!

29 juin 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein du groupe Bastide n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons en compte l’avis de tous nos collaborateurs.Dans cette optique, une enquête va être lancée pour évaluer la satisfaction de nos collaborateurs et mettre en évidence les axes sur lesquels il est nécessaire d'appliquer des actions d’amélioration.Nous vous souhaitons bonne continuation et de la réussite dans vos projets professionnels.Le service Ressources Humaines.

A fuir à toutes jambes !!!!!

La seule chose à retenir est une ambiance de travail sympathique .Aucune reconnaissance, aucun avenir bref une grande désillusion.....

Exploitation des salariés

J'ai travaillé sur un double poste administratif et vente avec une surcharge de travail énorme! Toute la gestion administrative des demandes et suivis + la partie vente en magasin avec challenges, pression pour faire du chiffre.. C'est intenable ! Travail tous les samedis de 9h a la fermeture 19h.. Horrible entreprise en pleine expansion c'est ça le pire.. Rien n'est redistribué aux employés pas d'avantages sociaux, pas de tickets resto ni 13e mois salaire au SMIC. Honteux d'avoir une telle culture d'entreprise!

29 juin 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein du groupe Bastide n’a pas été à la hauteur de vos attentes, votre avis compte pour nous.Dans cette optique, nous allons lancer une enquête de satisfaction auprès de nos collaborateurs. L’objectif est de mettre en lumière les axes sur lesquels il est nécessaire d'appliquer des actions d’amélioration.Nous vous souhaitons pleine réussite dans vos projets professionnels.Le service Ressources Humaines.

Environnement de travail très médiocre

Expérience enrichissante uniquement en terme de travail sur le terrain, les ressources humaines sont quand à elle mise de côté

Points positifs

Points négatifs

Salaire, communication, hiérarchie et j’en passe

29 juin 2022
Toute l’équipe de Bastide le confort médical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience au sein de notre groupe a été enrichissante. La satisfaction de nos collaborateurs étant l’un de nos objectifs principaux, nos équipes travaillent pour améliorer au quotidien l’environnement de travail de ces derniers, et ce, notamment grâce à vos retoursNous vous souhaitons bonne continuation et de la réussite dans vos projets professionnels. Le service Ressources Humaines.

Environnement de travail à revoir!

Pas de sentiments, pas d'humanité !!!Travail, travail!! Salaire au même stade, pas d'évolution, pas d'augmentation chaque année même chose, même discours!!!Salaire gelé! Pas assez de bénéfices engendré! À fuir de toute urgence...Si vous cherchez une dictature, bienvenue à vous...

29 juin 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Bastide n’est pas à la hauteur de vos attentes, votre avis compte pour nous.Dans cette optique, une enquête va être lancée pour évaluer la satisfaction de nos collaborateurs et mettre en évidence les axes sur lesquels il est nécessaire d'appliquer des actions d’améliorationLe service Ressources Humaines.

Un enfer

Fuyez cette boite, aucune possibilité d’augmentation, aucun respect de votre personne ni de la légalité.

29 juin 2022
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Bastide n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions toutefois pour votre commentaire.La satisfaction de nos collaborateurs étant l’un de nos objectifs principaux, nos équipes travaillent pour améliorer au quotidien l’expérience au sein de Bastide Médical, et ce, notamment grâce à vos retours.Nous vous souhaitons bonne continuation et de la réussite dans vos projets professionnels.Le service Ressources Humaines.

Ras ras ras

Rien a signaler bastide interimaire bonne revenue et bonne reputation

29 juin 2022
Bonjour,Toute l’équipe de Bastide le confort médical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre groupe. Nous vous souhaitons bonne continuation et de la réussite dans vos projets professionnels. Le service Ressources Humaines.

Entreprise dynamique

Bastide est une entreprise où chacun peut à son niveau, soumettre ses idées et apporter sa pierre à l'édifice. C'est un groupe en plein développement, au sein duquel, si on s'investit, on peut être acteur de sa carrière.

29 juin 2022
Bonjour,Toute l’équipe de Bastide le confort médical vous remercie pour votre message. En effet, afin d’accompagner la croissance de Bastide, nous sommes favorables à ce que nos collaborateurs soumettent leurs avis et idées, ils peuvent le faire via notre cellule innovation ou auprès de leur manager. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez votre expérience au sein de notre groupe. Le service Ressources Humaines.

Journée de travail[

Les journées passent vite.Beaucoup de travail mais travail agréable. Bon esprit d équipe.Accueil, conseil, vente, accueil tel, mise en rayon commande..

29 juin 2022
Bonjour,Toute l’équipe de Bastide le confort médical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience à nos côtés a été agréable et que vous avez apprécié l'ambiance de travail.Nous vous souhaitons bonne continuation et de la réussite dans vos projets professionnels. Le service Ressources Humaines.

Travail monotone

Experience chez bastide le confort medical bonne malgret peux de reconnaissance mais depuis la crise sanitaire beaucoups de stress et de pressions pas de considérations on se sent seul et depourvu de compréhension. Niveaux salaire faible Kilométrage pas remboursé Pas de tickey restaurant CE intéressant

Points positifs

Bonne expérience de vente CE

Points négatifs

Bas salaires Pas de ticket de restaurant Pas de frais kilométriques Pas de reconnaissance salariale

29 juin 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein du groupe Bastide n’a pas été à la hauteur de vos attentes, votre avis compte pour nous.Nos équipes travaillent pour améliorer au quotidien l’expérience au sein de Bastide Médical, et ce, notamment grâce à vos retours.Nous vous souhaitons bonne continuation et de la réussite dans vos projets professionnels.Le service Ressources Humaines.

No comment

Entreprise ou le patron se prend pour un président c'est le cas de le dire, trop de favoritisme, Le salaire on en parle pas.!!!!!!!!! mais faut toujours travailler plus. Pas de primes, aucun avantages! Les nouveaux sont là seulement pour ramasser le travail des autres. Aucunes reconnaissances. et j'en passe !

Points positifs

Certaines collègues adorable et sincère.

Points négatifs

Salaire / pas de primes / favoritisme / aucune reconnaissance

Non respect des règles de sécurité

Ils ne respectent pas leurs employésCar les normes de sécurité de conduite ne sont pas respectées

Bienveillance

Ambiance de travail très agréable, on est écouté lors de nos remontées

Points positifs

Ambiance, diversité du métier

Points négatifs

Nombreux process, peu d'avantages

Posez une question au sujet du travail chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière