BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Avis d'employé sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

A éviter ...

7 octobre 2019
Management zéro, surcharge de boulot, pas le temps de manger, toujours courir, toujours des reproches mais jamais de retours quand on fait plaisir aux supérieurs...
Points positifs
On est payé
Points négatifs
Le reste
29 janvier 2020
Livreur installateur médical (ancien employé) - Coquelles (62)
Bonne expérience au sein de bastide mais peu d'avantage, et des salaires trop bas pour y laisser son dos sur le long terme, ormis ça bonne entreprise, un directeur compréhensif une collègue très agréable mais malheureusement cela ne suffit pas à nourrir sa famille
10 décembre 2014
Livreur/installateur de matériel médical (employé actuel) - Montauban, B3
Travaillant dans cette entreprise depuis six ans j'ai eu quelques évolutions.ma journée débute à neuf heure le matin;je prépare mon matériel et mes bons de livraisons.Selon le travail à accomplir dans la journée,je peux aussi désinfecter et nettoyer du matériel ou commander et réceptionner du matériel selon les besoins des clients.Autonome je gère mon travail sur la journée,généralement la plus grosse partie de mon travail consiste à livrer/installer/réparer du matériel dans les maisons de retraite et hôpitaux.C'est un travail assez agréable malgré une astreinte trop contraignante pour ma part.Astreinte qui se présente une fois par mois vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept,je suis susceptible de partir un peu partout en Midi-Pyrénées
Points positifs
bon esprit d'equipe
Points négatifs
astreinte contraignante
4 septembre 2020
Secrétaire administrative (employé actuel) - Caissargues (30)
Ce n’est pas une entreprise familiale, ils ne pensent qu’à leur argent sans récompenser ses employés et en leur rajoutant du stress et de la charge de travail.
Points positifs
Cdi
Points négatifs
Beaucoup trop