Logo BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Voir les avis sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis d'employé sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Très bon ésprit d'équipe entre collaborateur.

Très bonne entreprise pour technicien débutant, salaire bas par rapport au travail demandé, excellente formation, lourdeur de tâches administratives, l'aspect le plus agréable est le contact avec les patients qui font que l'on aime cette profession.

Points positifs

formation, collaborateurs.

Voir les avis sur 63

Ne garde pas les employés

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés.S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change.Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance.Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent.Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables.Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Charge de travail

À Fuir !!!

Après plusieurs années passé dans l’entreprise : Travail intéressant, mais nouvelle direction ...Harcèlement Moral, Mensonges et Division pour mieux régner Au quotidien ! Du jamais vu.. salaire pas intéressant et bien sûr aucune reconnaissance. Croyez moi A FUIR !

Points positifs

Points négatifs

Harcèlement moral et mensonge

Bon tremplin

Bon tremplin ,impossible de faire carrière , un passage et puis en va serait beaucoup mieux pour quelqu’un qui veux travailler là haut. Les petits responsables ce prennent pour des présidents et ce permette de détruire des petits employer. Trop de pouvoirs pour ces petits gens. Beaucoup de pression pour une prime dérisoire en brut ! Une carotte séchée ! Je suis content et me sent beaucoup moralement depuis mon départ pour une nouvelle vie. Bref si vous allais à bastide ne rester pas servez vous pour votre expérience et quitter sinon c’est elle qui vous éjectera a la moindre baisse de régime.

Points positifs

Véhicules/autonomie

Points négatifs

Pression/salaire/mauvaise ambiance/divisée pour mieux régné

Posez une question au sujet du travail chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5

Comparer BASTIDE LE CONFORT MEDICAL à

• BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
  • Très bon ésprit d'équipe entre collaborateur.