BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Avis d'employé sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Une belle expérience

11 octobre 2019
Un travail d'équipe toujours dans l'empathie pour satisfaire au mieux notre clientèle avec toujours un seul objectif , adhérer au plus près de la demande, des besoins de notre clientèle pour une vie plus facile face à la difficulté et de faire connaître l'évolution de toute aide technique au service du vieillissement, des nombreuses pathologies et du handicap.
2 juin 2021
Vendeur (ancien employé) - Île-de-France
direction sans écoute, sans respect aucune, aucune collaboration possible
23 janvier 2020
Stage Vendeuse (ancien employé) - Dole (39)
Ayant effectuer plusieurs semaine de stage, j'ai bien été intégrer au sein de l'entreprise. J'ai pu effectuer des tâches qui mon permis de me diriger plus précisement sur le travail que je préfèrerai faire.
12 novembre 2018
vendeuse/secrétaire (employé actuel) - rhône alpes
journée type: accueil clients, conseils, encaissements, port de charge lourde, répondre au téléphone, saisir les bon de livraisons, constitutions des dossiers tiers payant, mise en rayon, réception marchandises, saisie des commandes, prise de rendez pour les diagueurs, gestion des urgences !! bref le tout en même temps si possible, parfois seul en magasin, 35 heures ne suffisent pas, messieurs les dirigeants il faut penser à recruter, avec plus de personnel vous ferriez plus de CA. On est soit vendeuse soit secrétaire pas les deux en même temps. Responsable d'agence humain , ambiance de travail entre collègues agréable, travail varié, salaire peu motivant pas d'évolution pas d'augmentation quand aux primes et intéressement aux bénéfices les montants font vraiment rire.
Points positifs
horaires de travail fixe/ pas de travail dimanches et jours fériés
Points négatifs
salaires trés bas