Logo BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis des employés pour BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Environnement de travaille désagréable

Les supérieurs se prennent pour des présidents. A

Entreprise à fuir

Entreprise à fuir. Venant d'un concurrent avec une carrière et évolution sur 10 ans, la chute est terrible en arrivant dans cette société. Certes l'accompagnement et le plan d'intégration est très intéressant et adapté mais cette facette "proche du salarié" n'est qu'une illusion sur le peu de bienveillance dont fait preuve la société et les supérieurs hiérarchiques. Tout se passe par copinage, zelle etc...Pas de primes de participation, intéressement. Pas de tickets restaurants ou panniers repas.Un gros retard informatique et sur les outils techniques de 5 à 10 ans.Ne pas se précipiter pour travailler chez Bastide, préférez une autre entreprise solide, bienveillante et suivez vraiment les autres avis indeed ...

Points positifs

Des collègues travailleurs malgré les difficultés

Points négatifs

Peu de primes, pas de panier repas, pas de bienveillance de la part de la direction et supérieurs hiérarchiques.

Absence de bienvaillance

Contacter par leur service recrutement, relancer pour passer en visio un.entretien...et...plus rien !!! Relancer à 3 reprises..Juste un mail pour me dire que mon profil n est.pas retenu...quel manque de respect et de considération, pour une entreprise qui affiche comme valeur, le fait de prendre soin de ses.semblables...finalement, les avis sur indeed confirment l état d esprit de.cette.entreprise ou il ne semble pas faire bon y travailler...sans regret !

Points positifs

Points négatifs

Respect

attention

direction sans écoute, sans respect aucune, aucune collaboration possible

La pire société

Entreprise à éviter absolument. Salaire très bas pas d’augmentation. Aucun avantage. Harcèlement moral. Du profit toujours plus au détriment de la qualité. La désinfection pourtant obligatoire délaissée. Responsable médiocre. Et la direction n’en parlons pas. Bref passez votre chemin

Points négatifs

Ne garde pas les employés

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés.S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change.Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance.Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent.Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables.Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Charge de travail

évolution si motivation

20 ans chez Bastide je sui rentré comme agent d'installation pour partir en tant que responsable exploitation en passant par tous les métiers de la branche. Bastide nous donne le chance et les moyens d’évoluer les salaires correspondes bien à tous les métiers et ailleurs l'herbes est pas plus verte. J'ai un profond respect pour les dirigeants qui m'ont donné la chance de m’enrichir intellectuellement et humainement Le PDG nous demande de nous comporter avec nos clients comme à des membres de notre propre famille.Les journées ne sont pas toujours agréables face à la souffrance des gensmais nous devons garder le sourire et de les accompagner et surtout rester nous même ( des être humains )

Points positifs

évolution, formation, enrichissement, plaisir

Points négatifs

peut êre le salaire

À Fuir !!!

Après plusieurs années passé dans l’entreprise : Travail intéressant, mais nouvelle direction ...Harcèlement Moral, Mensonges et Division pour mieux régner Au quotidien ! Du jamais vu.. salaire pas intéressant et bien sûr aucune reconnaissance. Croyez moi A FUIR !

Points positifs

Points négatifs

Harcèlement moral et mensonge

Bon tremplin

Bon tremplin ,impossible de faire carrière , un passage et puis en va serait beaucoup mieux pour quelqu’un qui veux travailler là haut. Les petits responsables ce prennent pour des présidents et ce permette de détruire des petits employer. Trop de pouvoirs pour ces petits gens. Beaucoup de pression pour une prime dérisoire en brut ! Une carotte séchée ! Je suis content et me sent beaucoup moralement depuis mon départ pour une nouvelle vie. Bref si vous allais à bastide ne rester pas servez vous pour votre expérience et quitter sinon c’est elle qui vous éjectera a la moindre baisse de régime.

Points positifs

Véhicules/autonomie

Points négatifs

Pression/salaire/mauvaise ambiance/divisée pour mieux régné

A fuir absolument

Entreprise pourri ou seule le copinage peut vous amenez plus haut. Salaire au plus bas. Zéro avantages zéro prime . CE inexistant..Va et vient inssaisant des salariés.

Points positifs

Auqun

Emploi chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Bastide

Aucune Organisation dans cette boîte Plein de problème avec les clients ou autre

Décevant au fil du temps

Bonne ambiance au sein de l’équipe (Ide, diet, logistique et livreur) par contre la direction: c’est diviser pour mieux régner. Après 6 ans au sein de l’entreprise, la direction n’a pas hésiter à me faire comprendre qu’il fallait que je parte, alors que 6 mois tout se passé bien avec eux! Pas d’évolution possible et finalement entre collègue ça se tire dans les pattes! Je suis allée de déception en déception! Entreprise fuire

Points positifs

Autonomie de planning

Points négatifs

Direction et salaire. Pas d’évolution.

environnement de travail agréable

travail passionnant faible opportunité d'évolution de salaire

Points positifs

véhicule a disposition

Points négatifs

le salaire et pas d'avantages ( 13e mois etc )

Entreprise dite « familiale »

Ce n’est pas une entreprise familiale, ils ne pensent qu’à leur argent sans récompenser ses employés et en leur rajoutant du stress et de la charge de travail.

Points positifs

Cdi

Points négatifs

Beaucoup trop

Bastide le confort médical

Très bonne expérience J ai eu la chance de pouvoir évoluer très vite Et si j'ai bien un regret c' est celui d'avoir quitter l' entreprise si c'étais à refaire je ne le ferais pas.

Il n'y a aucun avis à donné C'est une entreprise qui ne donne aucun avantage et qui force à ses employés à faire un abandon de poste car aucune rupture conventionnelle accepté, aucune augmentation accepté.

Aide chauffeur livreur

J’ai bien aimé le contact avec les personnes âgées, les mettre en confiance.

Points positifs

Aide aux personnes bénéficiants, relations professionnelles mais amicales

Points négatifs

Aucuns

très moyen

CULTURE d'entreprise difficile au cours des années, avec beaucoup de changements de politique. EVOLUTION selon copinage avec les responsables hiérarchiques.

Aucune considération

Après 3 entretiens passés, zéro appel, zéro mail. Quand un potentiel collaborateur se déplace a votre rencontre, la moindre des choses est de lui envoyer un mail pour l’informer de la suite de sa candidature. Toute la chaîne de recrutement est à blâmer, de la personne en charge des ressources humaines, jusqu’aux opérationnels qui vous font déplacer à plusieurs reprises plutôt que de condenser leurs entretiens. Pas étonnant que le poste soit vacant avec une telle mentalité

travail agreable

entreprise agréable ,je m'entendais très bien avec mes collègues et très bon relationnelle avec les patients

environnement de travail excellent

très gentil très bonne entente entre employer je la conseil a tout jeune motivé et assidu

Posez une question au sujet du travail chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5

Comparer BASTIDE LE CONFORT MEDICAL à