BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis des employés pour BASTIDE LE CONFORT MEDICAL - Chaponnay (69)

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés.S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change.Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance.Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent.Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables.Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Charge de travail
Après plusieurs années passé dans l’entreprise : Travail intéressant, mais nouvelle direction ...Harcèlement Moral, Mensonges et Division pour mieux régner Au quotidien ! Du jamais vu.. salaire pas intéressant et bien sûr aucune reconnaissance. Croyez moi A FUIR !
Points positifs
Points négatifs
Harcèlement moral et mensonge
Bonne ambiance au sein de l’équipe (Ide, diet, logistique et livreur) par contre la direction: c’est diviser pour mieux régner. Après 6 ans au sein de l’entreprise, la direction n’a pas hésiter à me faire comprendre qu’il fallait que je parte, alors que 6 mois tout se passé bien avec eux! Pas d’évolution possible et finalement entre collègue ça se tire dans les pattes! Je suis allée de déception en déception! Entreprise fuire
Points positifs
Autonomie de planning
Points négatifs
Direction et salaire. Pas d’évolution.
Une bonne atmosphère de travail et un emploi satisfaisant. Beaucoup de gestion d'appels et de dossiers