Logo BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis des employés pour Agent (H/F) chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

2,6
Équilibre vie privée/professionnelle

Une honte

Salaire au smic prime à la tête du client (ou 50e brut pour 2 mois) Astreinte le week-end mal payé heure supplémentaire à gogo CE Chèque cadeau 40e pour noël après rien d autre. management j en parle même pas surtout vers Bayonne... A FUIR....

Points positifs

collègues hors cadre

Points négatifs

tout pas de vie de famille

Il n'y a aucun avis à donné C'est une entreprise qui ne donne aucun avantage et qui force à ses employés à faire un abandon de poste car aucune rupture conventionnelle accepté, aucune augmentation accepté.

Entreprise à fuir

Poste agent polyvalent: Mauvaise organisation, hygiène douteuse, sécurité au travail inexistante, des heures sup’ Pas payées, astreintes à mon avis à la limite de la légalité à vérifier auprès de l’inspection du travail

Points positifs

Points négatifs

Sécurité au travail, hygiène, organisation

Métier agréable

Ce lieu de travail est agréable , l'ambiance est bonne . Mais le salaire est vraiment honteux par rapport aux tâches demandées, smic avec astreinte payé une misère . Cela est vraiment dommage , avec un meilleur salaire on aurait envie d'y rester., et de s'investir d'avantages , vie de famille la semaine d'astreinte très compliqué ( pour ma part en tout cas ) surtout trop peu payé. 75 euros brut pour une semaine entière 😂😂😂 ou plutôt 😭😭😭😭😭. Heure supplémentaire rémunérées comme'une heure normale , lors des astreintes heures récupérées et non payées sur les heures d'ouverture. Aucune formation terrain à l'arrivée, pas de GPS fournie , pas de ticket repas , pas de mutuelle avant 6 mois. Pas de prise en charge d'accident de travail avant 1 an d'ancienneté ( maintient de salaire ) ah et aussi le chiffre , le chiffre euh et le chiffre ... on nous en demande de plus en plus et pour rien de plus ( charges de travail, de plus en plus de papiers à faire ... ) ils ont des barèmes de temps pour une intervention, une désinfection pour être rentable' Ou est le côté humain ????

Points positifs

Camionnette de service

Points négatifs

Salaire, astreinte, organisation, formation terrain à l'arrivée

Posez une question au sujet du travail chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5

Comparer BASTIDE LE CONFORT MEDICAL à