BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis des employés pour Technicien Respiratoire (H/F) chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés.S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change.Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance.Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent.Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables.Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Charge de travail
Après plusieurs années passé dans l’entreprise : Travail intéressant, mais nouvelle direction ...Harcèlement Moral, Mensonges et Division pour mieux régner Au quotidien ! Du jamais vu.. salaire pas intéressant et bien sûr aucune reconnaissance. Croyez moi A FUIR !
Points positifs
Points négatifs
Harcèlement moral et mensonge
Bon tremplin ,impossible de faire carrière , un passage et puis en va serait beaucoup mieux pour quelqu’un qui veux travailler là haut. Les petits responsables ce prennent pour des présidents et ce permette de détruire des petits employer. Trop de pouvoirs pour ces petits gens. Beaucoup de pression pour une prime dérisoire en brut ! Une carotte séchée ! Je suis content et me sent beaucoup moralement depuis mon départ pour une nouvelle vie. Bref si vous allais à bastide ne rester pas servez vous pour votre expérience et quitter sinon c’est elle qui vous éjectera a la moindre baisse de régime.
Points positifs
Véhicules/autonomie
Points négatifs
Pression/salaire/mauvaise ambiance/divisée pour mieux régné
travail passionnant faible opportunité d'évolution de salaire
Points positifs
véhicule a disposition
Points négatifs
le salaire et pas d'avantages ( 13e mois etc )
Gros décalage entre intitulé du poste et fonction réelle sur le terrain. Administratif et reporting beaucoup trop lourd. Bonne entente entre collègue. Gestion hiérarchique lamentable, en 10 ans de poste j'ai eu 5 responsable site. 1 tous les 2 ans, sachant que l'on a passé les deux premières années sans responsable de site. Copinage trop important, pas les bonnes personnes aux bons postes, du coup Turn over important.
Salaire pas motivant du tout évolution impossible Heures supplémentaire très importantes Astreinte à la limite du possible (secteur immense)
Responsable de site 0, spécialiste de la carotte, médaillé d'or. Stress permanent, charge de travail inconsidérable, partie administrative trop lourde à s'arracher les cheveux, sur ce site le responsable technique affiche les résultats individuel de chaques techniciens pour montrer qui a la plus grosse et pour faire craquer les derniers. Et tout ça pour 1350 € net. À éviter sérieusement.
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Journée de travail: Début:8h30 observance chez les patients Fin de journée: 18h. le management des techniciens son pas trop mal. Secteur de travail assez large.
Points positifs
repas rembourser sans justificatif
Points négatifs
pas prime
Très bonne entreprise pour technicien débutant, salaire bas par rapport au travail demandé, excellente formation, lourdeur de tâches administratives, l'aspect le plus agréable est le contact avec les patients qui font que l'on aime cette profession.
Points positifs
formation, collaborateurs.