BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

journée type: accueil clients, conseils, encaissements, port de charge lourde, répondre au téléphone, saisir les bon de livraisons, constitutions des dossiers tiers payant, mise en rayon, réception marchandises, saisie des commandes, prise de rendez pour les diagueurs, gestion des urgences !! bref le tout en même temps si possible, parfois seul en magasin, 35 heures ne suffisent pas, messieurs les dirigeants il faut penser à recruter, avec plus de personnel vous ferriez plus de CA. On est soit vendeuse soit secrétaire pas les deux en même temps. Responsable d'agence humain , ambiance de travail entre collègues agréable, travail varié, salaire peu motivant pas d'évolution pas d'augmentation quand aux primes et intéressement aux bénéfices les montants font vraiment rire.
Points positifs
horaires de travail fixe/ pas de travail dimanches et jours fériés
Points négatifs
salaires trés bas
direction sans écoute, sans respect aucune, aucune collaboration possible
Ayant effectuer plusieurs semaine de stage, j'ai bien été intégrer au sein de l'entreprise. J'ai pu effectuer des tâches qui mon permis de me diriger plus précisement sur le travail que je préfèrerai faire.
Un travail d'équipe toujours dans l'empathie pour satisfaire au mieux notre clientèle avec toujours un seul objectif , adhérer au plus près de la demande, des besoins de notre clientèle pour une vie plus facile face à la difficulté et de faire connaître l'évolution de toute aide technique au service du vieillissement, des nombreuses pathologies et du handicap.
Très mauvais management de cette agence. Très mauvaise expérience pour moi.
Points positifs
Points négatifs
Aucune considération des salariés
Aucune évolution possible ou proposé aucune motivation envers les salariés toujours en faire plus pour ne pas gagner plus
Une découverte de la vente différente de celle que j'avais l'habitude de pratiquer car c'étais de la location et de la vente de matériel médical en petite boutique. Très enrichissant, bon environnement de travail et également suivi personnalisé de la clientèle.
Pendant une semaine tous cest bien passé puis en un jour jai était viré en deux seconde.. Super.. Je me suis senti coupable mais pour le coup faire des éloges pendant une semaine pour se faire saquer au bout d'un jour..
Points positifs
Bonne entante entre collègue
Points négatifs
Faux espoirs