BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis des employés pour BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Les supérieurs se prennent pour des présidents. A
Entreprise à éviter absolument. Salaire très bas pas d’augmentation. Aucun avantage. Harcèlement moral. Du profit toujours plus au détriment de la qualité. La désinfection pourtant obligatoire délaissée. Responsable médiocre. Et la direction n’en parlons pas. Bref passez votre chemin
Points négatifs
Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés.S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change.Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance.Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent.Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables.Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Charge de travail
20 ans chez Bastide je sui rentré comme agent d'installation pour partir en tant que responsable exploitation en passant par tous les métiers de la branche. Bastide nous donne le chance et les moyens d’évoluer les salaires correspondes bien à tous les métiers et ailleurs l'herbes est pas plus verte. J'ai un profond respect pour les dirigeants qui m'ont donné la chance de m’enrichir intellectuellement et humainement Le PDG nous demande de nous comporter avec nos clients comme à des membres de notre propre famille.Les journées ne sont pas toujours agréables face à la souffrance des gensmais nous devons garder le sourire et de les accompagner et surtout rester nous même ( des être humains )
Points positifs
évolution, formation, enrichissement, plaisir
Points négatifs
peut êre le salaire
Après plusieurs années passé dans l’entreprise : Travail intéressant, mais nouvelle direction ...Harcèlement Moral, Mensonges et Division pour mieux régner Au quotidien ! Du jamais vu.. salaire pas intéressant et bien sûr aucune reconnaissance. Croyez moi A FUIR !
Points positifs
Points négatifs
Harcèlement moral et mensonge
Bon tremplin ,impossible de faire carrière , un passage et puis en va serait beaucoup mieux pour quelqu’un qui veux travailler là haut. Les petits responsables ce prennent pour des présidents et ce permette de détruire des petits employer. Trop de pouvoirs pour ces petits gens. Beaucoup de pression pour une prime dérisoire en brut ! Une carotte séchée ! Je suis content et me sent beaucoup moralement depuis mon départ pour une nouvelle vie. Bref si vous allais à bastide ne rester pas servez vous pour votre expérience et quitter sinon c’est elle qui vous éjectera a la moindre baisse de régime.
Points positifs
Véhicules/autonomie
Points négatifs
Pression/salaire/mauvaise ambiance/divisée pour mieux régné
Entreprise pourri ou seule le copinage peut vous amenez plus haut. Salaire au plus bas. Zéro avantages zéro prime . CE inexistant..Va et vient inssaisant des salariés.
Points positifs
Auqun
Points négatifs
Aucune Organisation dans cette boîte Plein de problème avec les clients ou autre
Bonne ambiance au sein de l’équipe (Ide, diet, logistique et livreur) par contre la direction: c’est diviser pour mieux régner. Après 6 ans au sein de l’entreprise, la direction n’a pas hésiter à me faire comprendre qu’il fallait que je parte, alors que 6 mois tout se passé bien avec eux! Pas d’évolution possible et finalement entre collègue ça se tire dans les pattes! Je suis allée de déception en déception! Entreprise fuire
Points positifs
Autonomie de planning
Points négatifs
Direction et salaire. Pas d’évolution.
travail passionnant faible opportunité d'évolution de salaire
Points positifs
véhicule a disposition
Points négatifs
le salaire et pas d'avantages ( 13e mois etc )
Ce n’est pas une entreprise familiale, ils ne pensent qu’à leur argent sans récompenser ses employés et en leur rajoutant du stress et de la charge de travail.
Points positifs
Cdi
Points négatifs
Beaucoup trop
Très bonne expérience J ai eu la chance de pouvoir évoluer très vite Et si j'ai bien un regret c' est celui d'avoir quitter l' entreprise si c'étais à refaire je ne le ferais pas.
Il n'y a aucun avis à donné C'est une entreprise qui ne donne aucun avantage et qui force à ses employés à faire un abandon de poste car aucune rupture conventionnelle accepté, aucune augmentation accepté.
J’ai bien aimé le contact avec les personnes âgées, les mettre en confiance.
Points positifs
Aide aux personnes bénéficiants, relations professionnelles mais amicales
Points négatifs
Aucuns
CULTURE d'entreprise difficile au cours des années, avec beaucoup de changements de politique. EVOLUTION selon copinage avec les responsables hiérarchiques.
Après 3 entretiens passés, zéro appel, zéro mail. Quand un potentiel collaborateur se déplace a votre rencontre, la moindre des choses est de lui envoyer un mail pour l’informer de la suite de sa candidature. Toute la chaîne de recrutement est à blâmer, de la personne en charge des ressources humaines, jusqu’aux opérationnels qui vous font déplacer à plusieurs reprises plutôt que de condenser leurs entretiens. Pas étonnant que le poste soit vacant avec une telle mentalité
entreprise agréable ,je m'entendais très bien avec mes collègues et très bon relationnelle avec les patients
très gentil très bonne entente entre employer je la conseil a tout jeune motivé et assidu
Gros décalage entre intitulé du poste et fonction réelle sur le terrain. Administratif et reporting beaucoup trop lourd. Bonne entente entre collègue. Gestion hiérarchique lamentable, en 10 ans de poste j'ai eu 5 responsable site. 1 tous les 2 ans, sachant que l'on a passé les deux premières années sans responsable de site. Copinage trop important, pas les bonnes personnes aux bons postes, du coup Turn over important.
Bonne expérience au sein de bastide mais peu d'avantage, et des salaires trop bas pour y laisser son dos sur le long terme, ormis ça bonne entreprise, un directeur compréhensif une collègue très agréable mais malheureusement cela ne suffit pas à nourrir sa famille
Ayant effectuer plusieurs semaine de stage, j'ai bien été intégrer au sein de l'entreprise. J'ai pu effectuer des tâches qui mon permis de me diriger plus précisement sur le travail que je préfèrerai faire.